Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 248330 Vues

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Horoscope 2
« Réponse #1890 le: mai 20, 2007, 17:55:19 »
Balance

Peu importe le sujet, votre seuil de tolérance est à zéro.
 :ange: :caribou:

ça c'est tout à fait exact  :rolleyes:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1891 le: mai 20, 2007, 17:57:05 »
oups  Va falloir marcher sur des oeufs alors ;)

:bisous:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #1892 le: mai 20, 2007, 21:33:00 »
Bélier

Tiens! Où est donc passé votre sens de l'économie? Oh, les beaux deniers qui s'évaporent... Pitié pour votre portefeuille! Retenez vos envies de grandeur si vous en n'avez pas les moyens! Et la marmaille... mais, elle ne cesse de quémander. Un petit 5$ par-ci, un 10$ par-là, ouf! Après avoir fait vos comptes, peut-être y aura-t-il un gouffre dans votre budget? Bof, direz-vous! Le pognon, il faut le faire rouler tandis qu'on est vivant. Quelle philosophie! Disons qu'elle est bonne pour aujourd'hui mais, il faudra vous arrêter pour y penser demain.

:lol: J'ai acheté plein de plantes et de pots pour mon joli jardin  :powa: Tant pis pour les trous on y mettra les marmottes  :rolleyes:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #1893 le: mai 22, 2007, 12:06:54 »

Votre horoscope pour ce mardi 22 Mai 2007
[/size][/color]

Bélier

Envie de changer de vie? Il faut d'abord vous asseoir, prendre un papier, un crayon et écrire vos priorités. Qu'est-ce qui vous rendrait plus heureux? Si, si: les détails sont importants. Alors, faites votre liste. Au travail? Un petit mardi pareil à la centaine d'avant mais vous avancez en cadence. Big boss est toujours le Chef, et il y a de nouvelles choses sur sa feuille de route. On vous mettra au parfum. En business? Si vous avez une tresse d'argent que vous aimeriez bien voir fructifier, c'est le bon moment pour investir. Surtout, ne ratez pas votre chance maintenant. L'amour? Chéri(e) serait-il devenu comme une veille bagnole? Il faut remettre de la gazoline dans votre couple. Octane, faites le plein!

Taureau

Tolérance zéro? La Lune (Lion) enflamme votre nature paisible et la rend comme un cratère en éruption. Aïe! Malheur à celui ou celle qui osera vous pointer du doigt, vous réagirez subito presto. Heureusement, au travail, vous prenez les choses avec calme, et vous êtes de plus en plus efficace. Un point d'honneur à marquer dans votre journal intime pour vous encourager. Collaboration chaleureuse et entraide assurée si vous faites un métier qui regroupe plusieurs personnes à la production. En business? Ne loupez pas le meeting qui s'annonce très concluant. Et l'amour? Après avoir fait le tour, vous optez pour le genre "riche et célèbre". Tout un casting!

Gémeaux

Extase! On vous aime et on vous admire. Vous ne me croyez pas, les sceptiques? Vous verrez, aujourd'hui, on vous témoignera de l'appréciation. Même que certaines personnes seront aux petits soins avec vous. Non, il n'y a aucune manigance là-dessous, c'est simplement parce que vous attirez de bonnes vibrations à cause que vous en dégagez beaucoup. Voilà, c'est tout! Au travail? Ici, l'effort est de mise, et soignez les détails. Certes, on vous demande quasi la perfection mais, c'est parce que vous êtes de taille. En business? Ça roule en grand. On agrandit l'entreprise? Hausse de la clientèle en vue. Et l'amour? Feeling hot, hot, hot? Célibataire, vous ne le resterez pas longtemps.

Cancer

S'il y a un endroit où on perd tous nos moyens, c'est bien chez le Doc! Par chance, vous êtes en pleine santé, et les astres sont vos humbles serviteurs. À condition de ne pas jouer le style Spiderman dans vos exploits, vous avez carte blanche au travail et en affaires. Parlant boulot, si vous avez l'intention d'améliorer vos conditions, vous pouvez même en parler au patron. De fait, ne vous gênez pas. Il est très bien disposé à recevoir vos commentaires. Côté business? Bonne marchandise, excellents produits, et une efficacité à en faire des jaloux. Famille? Ici, la sauce se gâte. Sagesse s'impose en soirée surtout si vous avez des enfants à bas âge. Ne faites pas une tempête dans un verre d'eau. L'amour? Pensez à vous.

Lion

Beau le jour, beau toujours! Au programme, des propositions en rafale: mini-déplacements, mondanités, votre présence est indispensable. Oh, la semaine va être courte... ! Mais, dans la matinée, prenez le chemin de vos obligations, et partez sur le bon pied. Vous devez faire face à vos responsabilités. Côté travail, rien ne vous arrête. Si vous devez rencontrer une personne hautement placée pour quoi que ce soit, tout se déroulera pour le mieux. Vous ferez bonne figure. Côté monétaire, par votre rapidité et votre efficacité d'action, vous verrez disparaître des problèmes financiers. Victoire! Et vos amours? Rien n'est trop beau pour ceux que vous aimez. Quelle générosité!

Vierge

Feu! On dirait le Vésuve! Larve, cratère d'émotion, ça chauffe à l'intérieur. Vilain, le ciel avec la Lune en Lion, il vous met à l'épreuve. Sous ces aspects brûlants, impossible de rester immobile dans votre coin. Vous aurez les nerfs tendus comme des fils à haute tension. Imaginez-vous un peu au travail! Vous bondirez un peu partout à la moindre remarque. En espérant que vous terminerez la journée sans être trop épuisés. Ouf! En business? Une rafale de propositions qui va bien avec votre humeur enflammée. Mais il faut les saisir, et battre le fer tandis qu'il est chaud! Et l'amour? C'est le calme après l'éruption! Vite, Chéri(e) est là pour vous réconforter, vous dorloter, vous comprendre comme à l'accoutumée.

Balance

Balance manque-t-elle d'équilibre? Encore la famille... Le clan est plutôt dispersé, plus rien ne va. Attrapez la perche de l'harmonie, et vous aurez l'âme soulagée. On discute ce soir? Au travail? À quand remonte un compliment du boss? À l'année d'avant ou, il y a quelques mois? Malgré tout, si vous oeuvrez dans le public, vous ferez bonne figure en ce mardi. Eh bien oui! vous gagnerez sur tous les tableaux. En affaires? Petit train va loin, et vous êtes sur le bon rail. Conducteur, poursuivez votre course! Et l'amour? Trois fois passera mais ne ratez pas la troisième, sinon, bye la chance! C'est peut-être bien à votre tour. Go!

Scorpion

Un doux mélange de plaisirs et de sérieux... et une avalanche de popularité! Vous avez la cote, votre allure fait fureur. Parlez-moi d'un Scorpion qui ne marche pas la colonne cambrée... Au travail? Si vous avez un projet à réaliser et qu'il vous tient en alerte, c'est le bon temps pour faire vos démarches. Contactez un pro, s'il le faut, et il saura vous aviser. En affaires? Si vous oeuvrez à titre de promoteur ou conseiller, augmentation de votre clientèle. Vos idées géniales font boule de neige. Et l'amour? Une discussion musclée ce soir mais une grande réconciliation. Chéri(e) vous pardonne... En solo? Vous êtes pris entre deux feux. Lequel brillera?

Sagittaire

Chaque jour a ses tendances et la vôtre est à l'expression. Avec Mercure en Gémeaux, vous refuserez de vous taire. Il faut vous entendre haut et fort. Au travail? Hum... Baissez le volume devant big boss, ses commandes réverbèrent de toute part et vous êtes l'heureux élu. Encore un autre dossier à ouvrir, et il faut vous incliner. Zut! Quel métier! Vous gagnerez certainement vos prochaines vacances. En business? Un coup d'oeil sur vos états financiers et les mains sont moites. L'oeuf ou l'argent? Tout un quiz en vue! L'amour? Sexy sans avoir à vous dévêtir, vous attirez facilement le sexe opposé. Un nouvel amoureux? Fort probable.

Capricorne

Dairy Queen! Au menu?  http://www.dairyqueen.com/en-CA/default.htm   Un coulis de joie servi sur une glace de bonheur! C'est ce que vous concocte le Chef Astro. Miam! Alors, dégustez ce somptueux mélange qui fait rayonner votre personnalité. Aujourd'hui, votre travail exige application. À ce prix, il vous donnera satisfaction, car il est favorisé. De plus, vous serez d'une efficacité remarquable. Cette attitude volontaire ajoutera un point d'honneur à votre réputation. Les carrières du jour sont dans les domaines juridiques et dans les forces policières. En business? C'est le temps... Eh oui, cessez de tourner autour du pot! Côté coeur? Les gens cherchent à se rapprocher de vous. Un rendez-vous galant?

Verseau

Oh! Vous avez l'air du bonhomme Michelin dégonflé: les yeux boursouflés et les roues de votre moral n'arrivent pas à avancer... Tuf, tuf! Poids au coeur et l'émotion change votre rythme. À l'aide! Exit la Lune en Lion... Au travail? Ajoutez du pétrole si vous voulez suivre la route. Un flat, ça se répare aisément, et le pneu de l'énergie est dans la valise de vos intentions. Vite, changez tout et vous verrez que sur la chaussé, vous allez rouler à toute allure. Aucune contreventions en vue si vous prenez vos responsabilité malgré votre manque d'enthousiasme. Côté coeur? Avec le pied sur le champignon de l'amour, vous avez tout à gagner. Grand prix de passion pour très bientôt.

Poissons

Même si vous êtes en pleine forme, mieux vaut vous occuper correctement de votre avoir. Et les dettes? Ne les semez pas sur votre chemin... ! Bref, pensez à votre avenir aujourd'hui. Au travail? L'épanouissement professionnel et le chèque de paie, c'est bien beau mais... le temps passe, et vous ne voyez plus le bonheur dans la vie. Essayez de faire la part des choses. Côté famille? Il y a un message important à lire maintenant. Express, ouvrez votre boite aux lettres. Mais exit aux pourriels! L'amour? Non, ne me dites pas que Chéri(e) vous tire la langue... Suffit de lui jaser un tantinet ce soir, et il reviendra tout souriant. En solo? Vous pensez avoir épuisé toutes vos options? Mais non... !

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #1894 le: mai 22, 2007, 13:49:53 »
 :super:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1895 le: mai 22, 2007, 15:43:30 »
Balance

Balance manque-t-elle d'équilibre? Encore la famille... Le clan est plutôt dispersé, plus rien ne va. Attrapez la perche de l'harmonie, et vous aurez l'âme soulagée. On discute ce soir? Au travail? À quand remonte un compliment du boss? À l'année d'avant ou, il y a quelques mois? Malgré tout, si vous oeuvrez dans le public, vous ferez bonne figure en ce mardi. Eh bien oui! vous gagnerez sur tous les tableaux. En affaires? Petit train va loin, et vous êtes sur le bon rail. Conducteur, poursuivez votre course! Et l'amour? Trois fois passera mais ne ratez pas la troisième, sinon, bye la chance! C'est peut-être bien à votre tour. Go!

meuh non je ne manque pas d'équilibre en ce moment et mon petit clan va super bien :oui:

le boss, c'est moi donc forcément je ne me fais que des compliments, je suis tellement parfaite que je m'en éblouis moi même :proud:  :lol:

pour l'amour, la concurrence ne parle pas de trois occasions, mais au contraire d'une passion torride :mdr:
je suis paraît il "hautement inflammable" et on va se brûler les ailes  :diable:
je suis aussi en liaison avec une figure protectrice .........meuh non j'ai pas de "mac"  :lol:
à mon âge  :blink: je travaille en indépendante  :roll1:

bref que ce soit ici ou à la concurrence, les horoscopes me font toujours autant marrer
 :bisous: mon baudet, tu restes mon nostradamus préféré, même si la concurrence est plus flatteuse à mon égard

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1896 le: mai 22, 2007, 15:47:52 »
mon baudet, tu restes mon nostradamus préféré, même si la concurrence est plus flatteuse à mon égard

:bye:   ben ça tombe bien ... ... je ferme pour l'été  :huh:   Beaucoup trop de travail  :bisous:  A+  :bye2: :bye2:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1897 le: mai 22, 2007, 15:51:27 »
mon baudet, tu restes mon nostradamus préféré, même si la concurrence est plus flatteuse à mon égard

:bye:   ben ça tombe bien ... ... je ferme pour l'été  :huh:   Beaucoup trop de travail  :bisous:  A+  :bye2: :bye2:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais non, fais pas ça !  :aide:
avec quoi vais je pouvoir rigoler alors ? :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1898 le: mai 23, 2007, 12:13:52 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais non, fais pas ça !  :aide:
avec quoi vais je pouvoir rigoler alors ? :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

:(  Désolé Niki! Mais j'ai vraiment trop de boulot le matin ... ... ... Tu n'aurais ton horoscope qu'a 3 ou 4h de l'après-midi heure de montréal!   :unsure:

....................................... Mais si quelqu'un veut prendre la relève!?  :bravo:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1899 le: mai 23, 2007, 12:36:10 »
Puisque notre DS se propose ... :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1900 le: mai 23, 2007, 13:43:28 »

alors moi c'est très simple : le ciel est bleu,  la mer est verte, tout va bien pour tous les signes, l'amour vous attend ou si vous l'avez trouvé : entretenez-le. Pour la santé, tout ira bien si vous vous soignez et pour l'argent, débrouillez-vous
 :lol:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #1901 le: mai 23, 2007, 14:34:42 »

alors moi c'est très simple : le ciel est bleu,  la mer est verte, tout va bien pour tous les signes, l'amour vous attend ou si vous l'avez trouvé : entretenez-le. Pour la santé, tout ira bien si vous vous soignez et pour l'argent, débrouillez-vous
 :lol:
Personnellement, ça me va  :P
Et je souhaite à notre Baudet de bien se dépatouiller dans toutes ses affaires, et lui dire combien je l'apprécie, à très bientôt sur tous les posts !
 :bisous:   :wub:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1902 le: mai 23, 2007, 22:26:58 »
Merci LE BAUDET , mais je suis sur que tu le recommencera bientôt ;) 

:bisous:
Teksite

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1903 le: mai 26, 2007, 11:07:38 »
( Ce matin j'ai l'temps! J'attends le 3iem. essai libre )

Votre horoscope pour ce samedi 26 Mai 2007
[/size][/color]

Bélier

Oh! Une brochette de bons aspects vous tombe dessus. Si vous êtes en congé, profitez de cette journée pour visiter des amis ou encore, les inviter chez vous à partager votre table ce soir, histoire de dialoguer, blaguer, et montrer à quel point vous pouvez être un excellent hôte divertissant, et imbattable ou presque! Au travail? Surtout ne lésinez pas sur vos efforts. En temps voulu, vous aurez la récompense. Au printemps, on construit! Côté coeur? Que vous soyez amoureux (amoureuse), amis, les liens sont solides.

Taureau

Vous avez le vent dans les voiles en cette saison! Quel moral et quel enthousiasme! Personne ne pourra vous retenir. Ceux ou celles qui veulent vous suivre n'ont qu'à sauter dans votre limousine qui mène sur le sentier du bonheur! Alors, organisez une journée plein air. Pratiquez votre sport favori. Le plaisir vous attend. Travail obligatoire? Plein feu sur vos objectifs. Vous pouvez faire tourner les choses à votre avantage. Côté coeur? Trottez main dans la main avec Chéri(e). Vous n'aurez aucun ennui. Bienvenue à l'amour!

Gémeaux

Une bonne étoile exauce tous vos souhaits. Remerciez le ciel chaleureusement, et n'oubliez pas qu'elle brille au firmament. Vous devez travailler? Attendez-vous à un beau succès, notamment si vous êtes dans l'industrie du commerce. Les ventes se succèdent grâce à votre enthousiasme et à votre accueil. À la maison, on parle de mini voyage. C'est peut-être bien pour le prochain long week-end, celui de la St Jean! Et l'amour? Avec votre Chéri(e), vous formez un tandem sympathique. Ça roule sur l'autoroute du bonheur.

Cancer

Bing! Bang! La Lune en Balance est loin d'être occultée. Peut-être serez-vous un peu plus tapageur qu'à l'accoutumée, mais vous aurez du plaisir, c'est promis! Grande complicité avec les copains, copines. Sortie, invitation: ne refusez rien. Vous aurez des étincelles dans les yeux à votre retour. Au travail? Partez le torse gonflé, et ne fléchissez pas les genoux en cours de route. Vous avez tous les atouts en main. Côté coeur? Peut-être bien la chance de rencontrer une personne douce et attirante. Vous la connaissez?

Lion

Bon appétit! Vous êtes convié à un banquet des étoiles. Au menu: une brochette d'événements positifs garnie de satisfactions et de joies. Il ne vous reste plus qu'à l'atteindre. Le ciel joue en votre faveur. Travail obligatoire? Si vous êtes commerçant, les ventes se succèdent à la vitesse de la lumière. Il faut dire que votre sourire radieux, et votre personnalité rayonnante attirent la clientèle. En congé? Prenez le volant en délicieuse compagnie, et laissez le hasard programmer votre destination. Côté coeur, tout est OK, même vos idées farfelues!

Vierge

Aller visiter la parenté, sortir les mouchetons, jardiner un tantinet... ! C'est tellement difficile de décider pour vous aujourd'hui! Pas de stress! il y a toujours le conseil du Soleil en Gémeaux. Faites le strict minimum et surtout, ne vous dépensez pas à outre mesure. C'est bon de relaxer de temps à autre. Et si les gens veulent vous voir, ils n'auront qu'à vous contacter. Bip... ouvrez le cellulaire. Si ça vous chante, vous direz oui. Après tout, paresser toute la journée, ça se fait! L'amour? Oui, non, c'est bien selon votre humeur. Quel samedi! À demain...

Balance

Les couleurs vibrent en corrélation avec la lumière! Elles influencent positivement votre humeur, la transforment, et la stimulent selon vos vibrations. La Lune dans votre signe en fait plus... Nouvelle gamme de coloris, vous êtes à la fois enthousiasme et discret. Du rouge dynamique pour vous affirmer si vous devez travailler, et un jaune espoir si vous attendez un coup de fil de quelqu'un. Bref, dans l'ensemble, il y a des teintes inimaginables qui vous entourent et même, dans vos amours. Le rouge passion vous stimule comme jamais.

Scorpion

Bon baisers du printemps! Vous êtes en super forme. Pas étonnant, vous avez l'âme en fête, et la Lune en Balance vous envoie ses plus beaux rayons. Vite au téléphone! Invitez les copains, copines à se joindre à vous. Ou bien, piquez un sprint dans les centres d'achat. Oh, les belles aquarelles... les vêtements en solde! Ouvrez la lisère de votre portefeuille, et gâtez-vous un brin. Famille? Mystère et boule de gomme! Vous attendiez un téléphone d'un proche mais il semble vous ignorer. Bof! L'amour va sûrement combler cette lacune temporaire.

Sagittaire

Paris Hilton, Julia Robert: deux vedettes branchées à Hollywood et vous? Vous pouvez suivre leur trace aujourd'hui. La Lune en Balance creuse votre étoile sur la promenade des célébrités. Il ne vous reste plus qu'à faire vos preuves. Au social, ce n'est pas les invitations qui manquent alors, faites votre choix. Côté famille, un de vos enfants qui s'était éloigné se rapproche parce que vous êtes son idole. L'amour? Votre vie affective est fouettée par une nouvelle vague de courtisans si vous êtes célibataire. Ces fans vous plaisent-ils?

Capricorne

Soyez sincère, ouvert mais surtout authentique et fidèle à vous-même. Même si le ciel exige, gardez le moral. Côté famille, vous devrez régler un conflit qui vous tracasse depuis des lustres. Prenez le temps de vous expliquer clairement avec la personne en cause, et rappelez-vous, qu'il est parfois nécessaire de faire des compromis. Vous devez travailler? C'est un A1+. Côté amour? Tout le monde se trompe à un moment ou à un autre. Ce soir, réparez vos erreurs si vous avez eu des mots avec Chéri(e). On l'invite? Hum... Pas facile...

Verseau

Comment? vous paressez encore sous la couette. Impossible de vous faire bouger. Sacré Saturne dans votre signe complémentaire... C'est comme cela, passer votre tour! Des amis ont l'honneur de vous convier à une fête. Allez, hop! Secouez-vous un peu. Au travail? Beaucoup de gens ont dû passer par de multiples échecs avant d'obtenir la reconnaissance. Tenez bon! Et l'amour? Vous gardez le rythme, et entrez dans la danse au bon moment. Encore libre? Faites quelques pas en compagnie d'un signe ou ascendant Balance. Il y a de la drague sur la piste!

Poissons

Pardi! On dirait un Poissons qui remonte à la surface sans trop d'enthousiasme. Grrr... ! Faut-il enfiler le costume d'un scaphandrier? Personne n'est satisfait de son sort, et tout le monde jette le blâme sur l'un et sur l'autre. Et vous dans le sarcasme? Quelle victime! La solution? Courir voir les amis. Eux, ils n'ont que des paroles élogieuses envers vous, et ils ne veulent que votre bonheur. Ciao tout le monde! Côté coeur, frivole comme tout la célibataire! Oui, il y a une rencontre en vue pour très bientôt. Et aucun piranha en vue, l'amour vous attend. Cool!

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1904 le: mai 26, 2007, 11:14:17 »
:d   :bravo:  :bravo: 

"Bienvenue à l'amour" - "vous avez le vent dans les voiles"  "Quel moral et quel enthousiasme"

Je vais passer un super week-end on dirait :d
Teksite