Horoscope 2

• 1972 Réponses
  • 256788 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope 2
« Réponse #1950 le: juillet 23, 2007, 11:51:49 »
L'horoscope de Niki pour ce lundi 23 Juillet 2007   :super: :super: :super:

À tous les diplômés! Au collège céleste, vous avez reçu tous vos certificats pour fonctionner. Une maîtrise avec ça? Capital d'investissement positif dans tous les cahiers d'exploitation. Business, amour, famille: faites votre choix. Le mieux est dans l'amour. Aujourd'hui, au retour au bercail, vous pouvez vous exprimer. Et ne laissez pas passer la chance d'être aimé. Je vais et je viens comme avec Serge Gainsbourg... En solo? Des mots pour le dire. Un prétendant semble vous convenir. S'agit de lui répondre tout doucement, et acceptez un premier rendez-vous. Déjà en duo? C'est si bon le bonheur. Affinité avec Chéri(e).

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1951 le: juillet 24, 2007, 11:37:35 »
L'Horoscope de Niki pour ce mardi 24 Juillet 2007   :powa:

Il ne suffit de presque rien pour que vos plateaux s'équilibrent... Selon le cosmos, vous sentez le besoin de bouger, et vous avez des papillons dans les jambes. Envie de sortir de la routine? Tout vous est permis et les invitations abondent de toute part. Vite, ne loupez pas celles qui s'annoncent pour le week-end prochain. Au travail? Ici, le boss est aux commandes, et il vous a à l'oeil. Dirigeant ou dirigeante de business? À parier que vous êtes dans l'inventaire. Vous changez votre produit, la marchandise? Super! L'amour? Ne vous laissez pas embobiner, surtout si quelqu'un d'autre vous fait les yeux doux.

:bravo: :bravo:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1952 le: juillet 24, 2007, 13:55:43 »

:lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1953 le: juillet 25, 2007, 13:06:08 »
 ;) Pour faire changement 

horoscope pour ce mercredi 25 Juillet 2007 des  Taureau

Il fait chaud, les heures sont longues! Pourquoi ne pas changer votre routine? Si vous êtes en vacances, plein gaz sur la fantaisie! Il y a d'excellents forfaits familles pour vous divertir ou bien, pour visiter un parc, un zoo, etc. Allez, ramassez tout votre petit monde et partez... Par contre, au travail, gardez le rythme. Vous êtes une grosse artère au coeur de l'entreprise et l'on compte sur vous. En business? Une ligne de succès déjà tracé. Il ne reste plus qu'à vous diriger sur le sentier de la fortune. Côté coeur, petite déception pour certains mais grandes joies pour d'autres. À demain...

et des Capricorne

Bon peeling! Le ciel enlève toutes les pattes d'oies et les plis sur le front. Alors, ne laissez pas de petits riens vous gâcher l'existence. Besoin de sortir des rouages de l'ordinaire? Direction le parc d'amusements. Petits et grands feront la fête, c'est promis! Ou bien, préférez-vous prendre le volant, direction inconnue. Oh, comme il y a de beaux sites à découvrir au Québec! Avec le sourire de dame nature, vous passerez un mercredi à la carte. Travail obligatoire? Une personne charmante vous fait signe. Les gens sont plutôt sympa aujourd'hui. Un toast sur une terrasse après l'ouvrage? Oui, oui, les célibataires sont sur la sellette. A1+ en amour.

:lol: :lol:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1954 le: juillet 25, 2007, 13:20:00 »
Je vais peut-être surveiller madame pour ne pas me retrouver capri :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1955 le: juillet 26, 2007, 13:24:59 »
 :bye:  Votre horoscope pour ce jeudi 26 Juillet 2007   Aujourd'hui     Lion

Est-ce bien vous charmant adorable Lion que je vois moral en hausse, joyeux et pleine d'entrain? Pas de doute, le Soleil dans votre signe vous dynamise. On dirait même que vous avez l'intention de boucler vos valises pour partir illico pour le week-end. Magnifique! Si votre souhait est de vous rendre à l'étranger, tout est A1+ avec le clan. En affaires? La concurrence est féroce mais, gardez les coudes au corps. Vous y arriverez. Et l'amour? Fraîcheur dans vos relations. Profitez-en pour remettre les pendules à l'heure avec votre Chéri(e). Soirée discussion sous la griffe de la protection.

:super:

Et Sagittaire

Encore quelques journées de vacances... idées folles! Impossible de vous retenir à la maisonnée surtout avec la Lune dans votre signe. Les papillons sont bien installés dans vos jambes, et c'est le temps de vous éclater. Si vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant, bougez, ça urge! D'ailleurs, j'entends déjà sonner le téléphone, et vous êtes invité pour le week-end. Travail oblige? Ça fait des années que vous attendez la chance de progresser. La voilà! Le boss vous propose quelque chose d'intéressant. Côté coeur, sûrement que votre maillot de bain vous moule à merveille. Rencontre extra si vous êtes célibataire.

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1956 le: juillet 29, 2007, 11:23:24 »
 :D Aujourd'huit MON horoscope du dimanche    :P  Balance

Action, sensation! La Lune en Verseau vous concocte un programme de rêve: passeport pour le bonheur et relation sociale qui ajoute une note positive à l'un de vos projets. De plus, vous qui adorez vous prélasser sur le sable chaud au bord d'un lac ou à la mer pour refaire vos forces, offrez-vous ce petit luxe. Croyez-moi, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Après tout, c'est certainement votre dernier dimanche de vacances, et faites tout, tout ce que vous adorez. Le ciel vous envoie ses plus beaux rayons. Côté coeur, un admirateur vous fait une offre ferme. À vous de l'accepter ou non.

:hum: 
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1957 le: juillet 29, 2007, 12:16:51 »
où qu'il est cet admirateur ?  :shifty:
je ne risque pas de le rencontrer aujourd'hui, vu que je ne compte pas mettre le nez dehors, sauf si la météo ne se trompe pas et que le soleil se repointe  :rolleyes:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1958 le: juillet 29, 2007, 12:32:45 »
:non: comme à la pétanque, il a du choisir & c'était se tirer :chaise:

Quant aux sagittaires jeudi dernier, j'ai tout faux :huh:
Tavaux à la maison, pas d'invitation, pas de vacances, pas de propositions & déjà marié :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1959 le: juillet 29, 2007, 12:44:57 »
où qu'il est cet admirateur ?  :shifty:
je ne risque pas de le rencontrer aujourd'hui, vu que je ne compte pas mettre le nez dehors, sauf si la météo ne se trompe pas et que le soleil se repointe  :rolleyes:

uant aux sagittaires jeudi dernier, j'ai tout faux huh
Tavaux à la maison, pas d'invitation, pas de vacances, pas de propositions & déjà marié Rigole

:siffle  jamais content eux!!!!!!

Que devrais-je dire moi Hein?   
un admirateur vous fait une offre ferme.
    :blink: UN admirateur????????  :unsure: Non ça va pas pouvoir ce faire la!!!!  :siffle ... ... ... une offre ferme non mais  :angry:

Sagittaire

Trauma! Une partie de vous jubile tandis que l'autre s'interroge sur bien des points de vue. Qu'est-ce qui vous laisse tant de points d'interrogations dans la tête adorable Sagittaire? Le travail? Certes, il y a des changements qui s'opèrent en ce moment mais votre poste n'est pas en jeu. Au contraire, vous êtes indispensable. Vite, profitez de votre dernière journée de vacances pour vous amuser. Votre ciel reluit de bonheur partout et même sur vos amours. Un tête-à-tête avec X ou Y? Ou bien, un marathon de bécots dans une atmosphère romantique? À vous de prendre l'initiative. C'est si bon!

et

Capricorne

Dernier sprint pour profiter de vos vacances. Si, par hasard, vous n'avez pas pu exécuter vos plans, c'est la bonne journée pour vous reprendre. Les étoiles donnent le feu vert sur vos activités. Patins à roues alignées, vélo, baignade, cinéma: peu importe le loisir, le plaisir est au rendez-vous. Les amis? Toujours partant si vous ne perdez pas une minute pour leur donner un coup de fil. Et ce n'est pas tout! Si vous êtes toujours célibataire, vous avez encore la chance de changer de cap. Peut-être bien, le match parfait! À la piscine de la passion, plongez de haut...

:siffle

Taureau

Alerte au portefeuille! On dirait que le syndrome de la fièvre acheteuse vous envahit. S'il vous reste encore quelques sous pour vous gâter, offrez-vous de petites fantaisies. Après tout, c'est sûrement votre dernier week-end de vacances. Alors, courez vite dans les boutiques si vous êtes à la ville et si vous êtes à l'extérieur, payez-vous de beaux souvenirs. L'envie de créer vous envahit? Vous réussirez tout ce que vous entreprendrez avec vos doigts agiles et votre matière grise en effervescence. Côté coeur, ivresse et tendresse. Mais ne tombez pas dans l'excès. Un nabuchodonosor, c'est trop!

:P

Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1960 le: juillet 29, 2007, 12:59:25 »
OK, j'enferme Jia de peur de finir ruiné :chaise:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1961 le: juillet 30, 2007, 13:02:41 »
 ;) Mon Horoscope (Balance) pour ce lundi 30 Juillet 2007

Du haut de mon observatoire, je vois une journée toute fleurie avec la pleine Lune en Verseau. Aucun obstacle pour reprendre le collier au bureau, et pour placer votre nom en surbrillance sur la colonne du succès. Les collègues? Certains rongent leur frein because le compte de banque est à zéro mais ce n'est sûrement pas votre cas. Petits cachottiers! Vous avez toujours vos réserves. Elles vont vous servir très bientôt. Côté coeur, pas besoin d'être une pin up des années glamour. Suffit simplement d'être sexy et naturel. À parier que Chéri (e) sera à vos pieds!

Taureau

Un début de semaine plutôt brumeux. Coquine la pleine Lune en Verseau. Ouais! Prenez la vie du bon côté, et profitez de l'éclaircie du midi pour vous ressourcer. Et surtout pas d'extravagances, vous avez besoin de toute votre énergie pour fonctionner principalement au bureau. Mettez en chantier ce que vous connaissez à fond sans brusquer les choses. Pas facile cette recommandation mais, elle est essentielle si vous voulez arriver au bout de votre ouvrage sans trop de fatigue. Côté coeur, si vous avez des choses à discuter avec votre douce moitié, passez au confessionnal ce soir. Ouvrez la valve de la franchise.

Sagittaire

je vous ramène sur le plateau de la réalité avec un lundi fantasmagorique. Le ciel envoie d'excellents rayons à votre signe, et vous pouvez vous attendre à de la satisfaction partout. À moins d'avoir un ascendant réellement controversé, c'est tout un festival de succès qui vous attend au boulot avec de super propositions à la clé. Disons que votre retour est très apprécié ainsi que la qualité de vos services. Un employé modèle quoi! Côté coeur, avec votre nature un peu mystérieuse, vous faites une entrée fracassante devant tous vos admirateurs. Super invitation en vue.

Capricorne

Eh oui! c'est le retour au pendule, et vous devez reprendre l'attaché-case pour bâtir votre avenir. Pas drôle, ça! D'autant plus que le ciel est sombre et sans éclat. Ah les étoiles... Elles sont un tantinet dérangeantes, et elles risquent de vous faire oublier tout. Au travail? Troquez les dossiers à mettre à jour contre un remplacement volontaire. Vous verrez, vous oublierez tous vos soucis. Côté coeur, le ciel ne vous condamne pas à l'abstinence. Ce soir, si Chéri(e) est dans les parages, pourquoi ne pas vous défouler? On jase puis, on fait l'amour jusqu'à l'aube. On repart en vacances très bientôt mon "Adoré"?

:super:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1962 le: juillet 31, 2007, 11:46:08 »
Mon horoscope du 31 juillet 2007 ( balance )

décompressez en vitesse! L'été n'est pas fini, et le ciel vous réserve un bouquet de succès. S'agit de laisser votre marque de commerce si vous êtes en business. Simple employé, regardez devant vous. Un nouveau poste s'ouvrira bientôt. Vous pouvez y installer votre chaise? La famille? Bof! Tout va pour le mieux même si vous devez ajouter quelques goûtes de patience. Côté coeur, vous revoilà après quelques jours de préparations. Ce soir, c'est le bon, et ne loupez pas votre chance d'être heureux. Ah, bonheur quand tu nous tiens...

Taureau

il y a des feux de forets un peu partout sur le continent et même dans votre coeur. Vilain le ciel avec la Lune en Verseau. Il vous met à l'épreuve. Eh oui! sous ces aspects brûlants, impossible de rester immobile dans votre coin. Vous aurez, soit les nerfs tendus comme des fils à haute tension, ou bien, vous galvaniserez tout sur votre passage. Imaginez-vous un peu au travail! Vous bondirez partout à la moindre remarque. Gardez la tête froide. En business? Une rafale de propositions qui va bien avec votre humeur enflammée. Côté coeur, c'est le calme après la tempête. La soirée s'annonce cool avec le plus hot!

Sagittaire

Ginette... ! tu laisses de la brume dans mes lunettes? Faut croire que vous connaissez bien la chanson! Nettoyez l'iris, il faut voir clair aujourd'hui. Au travail? Désormais, prenez des décisions en fonction de votre expérience. Si vous voulez changer de voie, appliquez avant la fin du mois. Sinon, conformez-vous aux règlements. En business? Le reste du monde ne compte pas. Seul votre habileté est en surbrillance. Côté coeur, pas question de vivre dans un cloître, vous avez besoin de vous éclater. Avec le Soleil en Lion, striptease de satisfaction!

Capricorne

Il était une fois... Un Capricorne inquiet qui se soucie beaucoup pour sa famille. De fait, le clan est plutôt dispersé ces temps-ci. Le message? Réglez en douceur les choses qui vous turlupinent avec les vôtres, et vous aurez l'âme libérée. Au travail, la routine, oui, mais ça vous réussit: vous êtes imbattable et vous avancez sur le bon tapis. Le boss? Tout à fait malléable si vous le flattez sur le bon sens du poil. Si vous oeuvrez dans le public, vous ferez bonne figure. Côté coeur, continuez à incarner la sensualité et la discrétion. Disons qu'avec Vénus en Vierge, vous avez la bonne formule.

:bye:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1963 le: juillet 31, 2007, 11:51:15 »
Mon horoscope du 31 juillet 2007 ( balance )

décompressez en vitesse!

Ce soir, c'est le bon, et ne loupez pas votre chance d'être heureux. Ah, bonheur quand tu nous tiens...
 :bye:

ce soir, ce sera comme hier : deux anti-inflammatoires et hop,  :sleep:
et le bonheur ce sera de dormir normalement  :aide:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #1964 le: août 01, 2007, 10:07:11 »
Mon (BALANCE) horoscope pour ce mercredi 01 Août 2007  :P

Oh! On dirait que vous visitez une " grande surface "! Devant vous de nouveaux départements s'ouvrent, et vous avez le choix. Payez comptant au bureau en temps et en énergie, vous pourrez rapporter des articles d'honneurs. En affaires, le rayon des transactions est bien achalandé mais la fortune est à votre portée. Négociez, la victoire est à vous. Échange savoureux avec vos proches, et les petits sont parfaitement soumis. Côté coeur, fermez le téléviseur ce soir, et branchez-vous sur Cupidon. Il est votre tendre ami.

Taureau

À défaut de vous rendre sur la planète Mars, elle est là pour vous. Dans votre signe, vous avez tout à votre portée: énergie, dynamisme et passion. On opte pour quoi aujourd'hui? Un brin de résultat au boulot, et plein de sensation si vous êtes encore en vacances. Le ciel est tout électrisé. En business? C'est le bon temps pour monter la barre. Regardez plus haut que vos yeux. Côté coeur, sortie... rue passion! Ce soir, dans le salon Cupidon est votre invité. Dites-lui bienvenue.

Sagittaire

Oubliez les bons moments de villégiature. Préférez le succès qui vous tend la main dans vos entreprises. Voici le message du ciel... Ajoutez aux neurones de votre cerveau un parfum nouveau d'idées fraîches. Au lieu de vous appesantir sur le quotidien, vous aurez des ailes. Et les amis? Arrêtez de vous trouver des défaites pour ne pas participer aux activités. D'ailleurs, il y en a une de prévu très bientôt. Et l'argent? Vous n'en manquez pas, c'est que vous dépensez trop. Côté coeur, la soirée est à vous avec Chéri(e). Un collé, collé?

Capricorne

Qu'il fait bon de vivre dans du confortable! Et aujourd'hui, tout est moelleux autour de vous, l'entente, les rendez-vous et même la famille. La Lune en Poissons? Elle est là pour vous tenir éveillé dans votre monde bien organisé, et elle vous permet de saisir les occasions susceptibles de se pointer au boulot. Un transfert peut-être? Oui, bien sûr, si vous en avez fait la demande. Côté coeur: que diriez-vous d'un petit voyage improvisé avec quelqu'un que vous désirez et qui vous désire? On y va pour l'aventure? Prochain week-end hyper excitant.

:ange: :caribou:
Le mien est comme neuf!