Il m'est arrivé une aventure trop bizarre il y a quelques temps.
J'étais dans un endroit qui mélange décors de la gare de metz, grand immeuble avec rdc vitré, et quelques partie extérieur enneigé.
Quand soudain d'énorme gorille style "king kong" on attaqué.
S'en est suivis de redoutable course poursuite en moto neige puis a pied sur le quai 1 de la gare pour me retrouvé coincé dans un immeuble.
La les méchantes bébéte on réussis à rentrer; je me suis enfuis vers une issus de secours (seul issue) qui donnait dehors sur un balcon surélevé avec un escalier qui donne vers la pelouse et un ascenseur à ma droite.
Je me couche contre l'ascenseur et l'appelle mais celui ci ne fonctionne pas.
Je décide donc de faire le mort, ferme les yeux pour pas qu'on voit le reflet de la lune dans ceux ci et retiens ma respiration.
Je vois vaguement des ombre passer devant moi à travers mes paupières quand soudain je sens un souffle sur mon visage.
Je retiens encore plus ma respiration, mais je sens ce souffle parcourir mon visage et comme si il s'appuyer sur moi.
Manquant de souffle, j'ouvre juste un peu un oeil, et vois vaguement une tête monstrueuse devant la mienne ainsi qu'un genre de dragon au loin.
Quand soudain cette tête se rapproche, moi je commence à suffoquer, et la elle émets un énorme grondement :
MIAOU !
C'est à ce moment que j'ai décidé qu'il était temps de me réveiller.