J'ai teste pour vous ......

• 4 Réponses
  • 2434 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
J'ai teste pour vous ......
« le: février 20, 2005, 16:54:14 »
 :siffle   :hum:  :hum: un logiciel qui vous permet d'enregister en toute légalitée du mp3 .....
et tout ce qu'on veux ...  :powa: autant qu'on veux  :hum: du pop, classique, rock, jazz ect ect .. la version non enregistré permet de télécharger en simultanée " 2 " stations, et la version payante  moins de 15 US$ " 300" stations ... vu la vitesse d'enregistrement ...  faudra serieusement penser à s'achter des DD de 250 Giga .... puisque j'ai D/L en moins de 36h presque 4 Giga !!!

le logiciel en question est  " Station Ripper  "

En résumé, il vous permet de sélectionner vos radios diffusant sur le net et surtout de les enregistrer directement sur votre machine. En clair, on écoute et on télécharge pour écouter à nouveau. L'avantage est la visibilité sur l'interprete et le nom du titre.
Un autre avantage indéniable, les Radio Web Française payent des droits à la SACEM et donc il nous est permis de les enregistrer tout comme nous pouvons enregistrer la FM avec nos bonnes vieilles K7 audio.
Il faut quand même penser à faire de la place à un moment, car on arrive vite à une taille du dossier importante  http://largonaute.hautetfort.com/archive/2005/02/03/station_ripper.html

Serge @ home :rolleyes:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'ai teste pour vous ......
« Réponse #1 le: février 20, 2005, 18:41:16 »
Voilà une bonne idée ... mais on est limité à ce qui est diffusé :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #2 le: février 20, 2005, 20:08:20 »
Je vais essayer ce truc là tiens ... ;);)

Mème pas un Spyware à signaler Serge ?
« Modifié: février 20, 2005, 20:10:09 par Sphilou »

« Réponse #3 le: février 22, 2005, 14:03:28 »
J'ai testé et je trouve ça un peu lourd à gerer... :(

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #4 le: février 22, 2005, 15:54:43 »
J'ai testé et je trouve ça un peu lourd à gerer... :(

Si tu part de mon principe, je me fait qq's CD avec de la musique Jazz, Latin, Soul, Salsa pour écouter tranquillement @ home ....

1 cd fait +/- 150 morceaux de Salsa ..............et hop j 'écoute du matin au soir ..............