Histoire d'un succès

• 2 Réponses
  • 1970 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Histoire d'un succès
« le: février 28, 2005, 16:29:11 »
Le groupe  O-Zone est un trio moldave, formé en 2001 et composé de Radu, Dan et Arsenie. En 2002, ils signent chez Sony Music Roumanie et l’album Disc O Zone paraît en 2003 où se retrouve le hit Dragostea Din Tei. Les ventes atteignent plus de 250 000 copies en Roumanie. En 2004, Dragostea Din Tei envahit tout l'Europe, où le titre est resté plusieurs semaines en tête des ventes.
Voici leur Vidéoclip
http://artists.universal-music.de/_real/o-zone/v/o-zone_dragostea_din_tei.ram

Mais le plus drole de l'histoire c'est comment ils sont devenu célèbres ... ...
Et bien c'est grace a internet!
Et a ceci ... ... ...
http://www.albinoblacksheep.com/flash/numa.php

:lol: :lol: :lol: :lol:
Histoire vraie  :powa:
Voilà plusieurs semaines que ce garçon (photo) fait bidonner les bloggers avec son interprétation très personnelle du tube Dragostea Din Tei du boys band roumain O-zone (ok, moldave, qui chante en roumain.)

Qui est ce type surnommé "the Fat Dutch man"? Est-il vraiment hollandais? Et que fait-il pousser dans l'aquarium/terrarium derrière lui, dans la vidéo? Jusqu'à présent, personne n'a retrouvé sa trace, alors qu'il n'avait pas fallu longtemps à des blogueurs pour identifier le "Star War kid" canadien.

En attendant, les vidéos clip-maison du tube de O-Zone se multiplient au Japon (via London Dan avec d'autres liens encore à d'autres versions délirantes plus ou moins olé-olé.)

Ici à Emmanuelle.net, blog ô combien culturel, nous sommes fans de pop musique roumaine, et tout particulièrement de DJ Raoul, le DJ paysan qui mixe sur des tonneaux.

February 26, 2005
Un Oscar pour Numa Numa! / Numa Numa deserves an oscar

Donc Gary Brolsma, le garçon rigolo devenu webstar grâce au tube d'O-Zone (voir article et le montage photo grossier ci-contre) vient du New Jersey, mais le New York Times nous apprend qu'il est aussi d'origine hongroise et qu'il se cloitre chez lui, terrifié de sa soudaine célébrité  Sa vidéo a le mérite d'être fraiche et spontanée

« Modifié: février 28, 2005, 21:38:22 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Re: Histoire d'un succès
« Réponse #1 le: février 28, 2005, 21:58:12 »
la petite vidéo du fan , excélente  :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Histoire d'un succès
« Réponse #2 le: mars 01, 2005, 13:25:58 »
J'eu cette air dans la tête toute la journée d'hier...........

c po grave je l'aime bien

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...