" les majors la faim au ventre "

  • 2 Réponses
  • 2553 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
" les majors la faim au ventre "
« le: février 28, 2005, 22:51:40 »
Citer
Le prix des téléchargements légaux à la hausse ?
 
Des majors, peut-être poussées sur le bord du trottoir, criant famine, la faim au ventre, veulent modifier les prix de gros pour les téléchargements de musique en ligne. L'age d'or de la musique pas chère serait donc derrière nous ? C'est dommage car tout le monde n'a peut être pas eu le loisir de l'apprécier à sa juste valeur... 

suite et source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_prix_des_telechargements_legaux_a_la_hausse_.htm

je trouvai que ce n'était pas donner  :( bah apparemment pour certains ce n'est pas encore :angry: assez
à un moment , il y aura un point de non retour à force d'en vouloir toujours plus !!!
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: " les majors la faim au ventre "
« Réponse #1 le: mars 01, 2005, 00:01:45 »
Citer
Les analystes de Gartner (ainsi qu'une bonne partie de la planète sans doute) estiment qu’augmenter ces tarifs « pourrait renvoyer les fans du musique vers les services pirates où ils pourront avoir des morceaux de musique gratuitement ».

 :powa: :siffle
héhéhé !
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

mistouflé

Re: " les majors la faim au ventre "
« Réponse #2 le: mars 01, 2005, 23:02:14 »
Oui mais dans ce cas comment faire vivre les artistes que l'on suit.

Comment les maisons de disques, qui ne vondront sûrement pas baissé leurs gains, financeront les nouveaux artistes
Pour ma part même si les disques continuent à augmenter, je continuerais a acheter les CD des artistes que je suis
et acheter des disques découvertes.

Je n'ai pas la citation mais un gars bien placé à "Universelle" avait confié lors d'un reportage sur une question, tel:
" la star ac" détruit-elle les artistes indépendants?", que la star'ac permettait justement de financer de nouveaux artistes et que
la maison de disque investissait que 5% du gain total  dans les artistes même de la star'ac.