pour le copain de ma fille

• 7 Réponses
  • 3542 Vues

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
pour le copain de ma fille
« le: avril 11, 2005, 21:28:12 »
salut les pros

le copain de ma fillotte,a perdu de vue un disque.

il avait un disque partitionné en 3,aprés un format et réinstal de XP,il se retrouve au lieu de 3 disques avec 2 seulement.

celui qui contenait 60 GO,la question qu'il me pose comment récupèrer son disque,avec sa musique etc....

avec!!!!!   vous pensez bien toutes les connaissances que j'ai,il n'y a pas eu de réponses,je m'en remet à vous les amis.

merci d'avance pour lui.car il pleurniche grave le garçon !!!! et je le comprend très-très bien,si vous voyez ce que cheveux dire.
 A+ di.

Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: pour le copain de ma fille
« Réponse #1 le: avril 11, 2005, 22:44:01 »
Sphilou a eu le même soucis il y a quelques temps ... il a la solution, c'est sûr :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #2 le: avril 11, 2005, 23:59:15 »
Effectivement, je vois ce que cheveux veut dire !!  :D

J'ai réussi à récupérer un disque virtuel en erreur et plus accessible sous Windows, mais il existait toujours ... avec sa lettre H: 

Dans le cas du copain en question, le disque n'existe plus ... un problème surement dans la table des partitions. Je ne te garantis rien Di, mais no pb pour que j'y jette un oeil !  :powa: si le gars veut bien me confier son PC par contre :rolleyes: , il m'avait fallu plus de trois heures pour tout remettre en ordre avec mon H:  :ph34r:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #3 le: avril 12, 2005, 01:44:30 »
voici un lien a garder .............. http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2938&cat=2

Serge à home  :bye:

« Réponse #4 le: avril 12, 2005, 16:48:22 »
certaines partition peuvent devenir "fantomes" ou "cachées", un bon moyen deremedier à cela c'est un coup de partition magic, version 7 si c'est du NTFS-XP

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #5 le: avril 12, 2005, 17:06:24 »
merci à vous ,je prends bonne note et transmet çà à qui de droit....il fera comme il veut le partirion magic version 7,on trouve çà où ? je reste à l'écoute ... :powa:

A + et merci encore. :bye:

di

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #6 le: avril 12, 2005, 19:27:54 »
partirion magic n'est pas donné et c'est la version 8 maintenant !!!

Partition Resizer -> http://www.zeleps.com/
Boot manager et partitionneur de disque créer, modifier, déplacer, redimensionner jusqu'à 32 partitions primaires ou étentdues

partition-saving -> http://www.partition-saving.com/
Savepart est un programme DOS qui permet de sauver, restaurer et copier les partitions des disques durs. Avec ce programme, vous pouvez sauver toutes les données d'une partition dans un fichier, puis sauver ce fichier (sur un CD par exemple). Si quelque chose se passe mal avec cette partition et que cela nécessite la réinstallation de tous les logiciels, vous pouvez restaurer la partition sauvegardée. Ainsi avec ce programme vous n'êtes plus obligé de réinstaller tous les logiciels: vous devez juste restaurer le fichier contenant la sauvegarde de la partition puis mettre à jour tous les logiciels que vous avez installés/désinstallés/modifiés depuis la création de ce fichier de sauvegarde.

PC INSPECTOR -> http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
PC INSPECTOR File Recovery récupère des données depuis des partitions FAT et NTFS. Le programme trouve automatiquement des lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage (boot) ou FAT a été effacé ou endommagé (fonction inopérante sur partition NTFS). Le logiciel reconstitue les fichiers et retrouve leurs heure et date d'origine. Il prend aussi en charge les lecteurs de réseau pour enregistrer les données reconstituées. PC INSPECTOR File Recovery reconstitue aussi les fichiers pour lesquels il n'existe plus aucun renvoi provenant d'un répertoire. Sa fonction "Special Recovery Function" prend en charge de nombreux formats donc DOC, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF,TIF, WAV et ZIP

en voilà d'autres plus économiques :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #7 le: avril 14, 2005, 18:15:49 »
 :bye:salut ptitours como esta ya une paille que je t'ai eu en directe live,merci pour tes infos pour moi C du javanais mais pour le copain de la petite Célie,ya pas de problème il va regarder à çà,il a pas internet chez lui,alors ici à la maison il trouvera son bonheur etmerci encore pour lui.

en plus il a l'air de si connaitre un peu dans le domaine,pas comme moi ;););)

salut ptitours...à bientôt j'espère

di