GRAND PRIX DE SAIT-MARIN IMOLA

• 40 Réponses
  • 8795 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: GRAND PRIX DE SAIT-MARIN IMOLA
« Réponse #30 le: avril 24, 2005, 23:42:09 »
GRAND PRIX DE SAINT-MARIN   IMOLA

1 = LE BAUDET=42
2 = PTITOURS =40
3 = NGEL = 37
4 = PHILOU-DU-NORD = 30
5 = ARCHI = 28
5 = TÉKI = 28
6 = SHPILOU = 26
7 = CÉCEL52 = 20
8 = STANAVELO = 0

CLASSEMENT GÉNÉRAL

1 = PTITOURS  = 142
2 = PHILOU-DU-NORD = 129
3 = NGEL = 126
4 = SHILOU = 104
4 = LE BAUDET = 104
5 = ARCHI = 99
6 = TÉKIRO = 67
7 = CÉCEL52 = 60
8 = STANAVELO = 42

:bye:

08 Mai Espagne  Barcelone
« Modifié: avril 25, 2005, 01:02:33 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #31 le: avril 24, 2005, 23:48:30 »
Oui, je confirme. Mais Toyota a fait appel de la décision donc wait & see :oui:
En tout cas, heureusement qu'Alonso a tenu bon, sinon mes pronostics ... :unsure: :blink: :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #32 le: avril 25, 2005, 12:33:47 »
Titours caracole en tête :d :bravo:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #33 le: avril 25, 2005, 12:58:30 »
troisième pour une fille c po pire ça hein les gars

j'suis pas mal dans les pronos  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #34 le: avril 25, 2005, 13:50:00 »
Oui, tu as été la seule à prédire Villeneuve à la 6ème place :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #35 le: avril 25, 2005, 14:53:51 »
Titours caracole en tête :d :bravo:

:D mais j'en ai pas encore gagné une :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #36 le: avril 25, 2005, 15:09:20 »
Je l'aurai un jour, je l'aurai ... (qualif à la place du qualif :lol: )

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #37 le: avril 26, 2005, 14:31:22 »
 :unsure:
25 Avril 2005
BAR Honda surpris par l'appel de la FIA.

A 11h33 heure britannique ce matin (CET-1), B.A.R Honda a reçu une communication par fax du Secrétaire général de la FIA (Sport), confirmant que la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) envisage d'interjeter appel de la décision numéro 49 des commissaires sportifs après le Grand Prix de Saint-Marin d'hier à Imola.

Conformément à la procédure standard, la FIA inspecte toutes les voitures ayant terminé la course. En particulier, elle détermine le poids et les mesures des monoplaces, et effectue aussi des contrôles aléatoires. Au cours de l'inspection de la monoplace B.A.R Honda 007-04 (numéro d'entrée 3) pilotée par Jenson Button, la FIA a demandé que la voiture soit mesurée et pesée pour garantir sa conformité avec la réglementation technique de la FIA. La voiture a été jugée conforme à toutes les réglementations, y compris celle relative à la limite de poids. Après quoi, la FIA a décidé de réaliser un contrôle supplémentaire, puis demandé que l'écurie vide le réservoir de carburant et siphonne tout le carburant résiduel restant dans les circuits. Une fois cette opération réalisée, elle a déterminé que la voiture pesait moins que le minimum requis. La FIA a invité B.A.R Honda à expliquer sa position et l'écurie a pu démontrer, à l'aide de ses propres données et des informations recueillies par les commissaires inspecteurs, que la voiture pesait davantage que le poids minimum obligatoire à tout moment de la course. Tard dans la soirée d'hier, au circuit d'Imola, les commissaires ont confirmé qu'ils étaient satisfaits des informations factuelles fournies par l'écurie. Cette confirmation a été présentée à B.A.R Honda par les commissaires sous la forme d'un document signé et intitulé décision numéro 49. B.A.R Honda est donc surpris que la FIA ait décidé de faire appel de la décision numéro 49, qui a été prise par des commissaires désignés par la FIA. La FIA a demandé une audition en appel auprès de la cour d'appel internationale de la FIA à Paris mercredi 4 mai 2005. L'écurie va bien entendu coopérer pleinement avec cette demande. Nick Fry, Directeur général de B.A.R Honda, déclare : "B.A.R Honda va fournir les mêmes données rigoureuses que celles fournies aux commissaires hier soir. L'écurie est convaincue qu'elle peut prouver une fois encore que la voiture était totalement conforme à la réglementation technique de la FIA tout au long du Grand Prix de Saint-Marin."

:huh:
Voici le problème en théorie Button pourrait perdre sa 3ième place, ce qui changerait bien sur les points .

Que fait-on??????
1) On gèle les résultats a la fin de la journée de course ?
2) On recommence les calculs suivant les résultats officiels?

J'attend vos suggestions :bye:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #38 le: avril 26, 2005, 17:50:08 »
je pense que serais plus logique de se basé sur des resultats officiels quitte a changé notre classement actuel, (enfin si ça donne pas trop de travail a "el baudet" evidemment :P)
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #39 le: avril 26, 2005, 17:59:58 »
Attendons donc de voir :rolleyes:

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #40 le: avril 26, 2005, 20:42:15 »
je pense que serais plus logique de se basé sur des resultats officiels quitte a changé notre classement actuel, (enfin si ça donne pas trop de travail a "el baudet" evidemment :P)

:huh:
Non ça ne me dérange pas! C'est juste que d'autres utilise une autre méthode ...
Les résultats des grands prix seront ceux à l'issue de la course, et ne tiendront pas compte des éventuelles modifications de la FIA. Les Changements de pilotes en cour de saison ne sont pas pris en compte.

http://www.prono-formule1.com/faq/reponse.php?idrep=3

:siffle :D
Le mien est comme neuf!