Mode été 2005

• 10 Réponses
  • 2430 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Mode été 2005
« le: mai 14, 2005, 21:55:40 »
Ca vous dit  :blink: :help:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Mode été 2005
« Réponse #1 le: mai 14, 2005, 22:06:34 »
:hum: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #2 le: mai 14, 2005, 22:11:28 »
 :hum: :blink: :(
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: mai 14, 2005, 22:12:38 »
J'imagine la tête de mon kiné s'il me voyait arriver avec ça dans le dos :blink: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #4 le: mai 14, 2005, 23:22:14 »
défaire des flots sans ... décourvrir que de soit de plus ... où est le plaisir ?
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #5 le: mai 15, 2005, 09:17:59 »
Celle avec le ruban noir me fait penser aux cheveaux dont on tresse la crinière :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: mai 15, 2005, 09:53:48 »
Pour hennir de plaisir ? :ptdr:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #7 le: mai 15, 2005, 10:02:17 »
il vaut mieux qu'elles ne jouent pas avec des enfants en bas ages pake ça a des ptetites mimines qui arrache tous ce qu'elles voyent a cet age là  ;)pis ça doit faire mal de ce faire "charcuter " de la sorte  :unsure:
je comprendrais jamais ce genre d'automutilation :hum:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #8 le: mai 15, 2005, 13:57:08 »
OH NON ÇA FAIT TROP MAL JUSTE À REGARDER !!!!!!!!!!

:wub: :bye: :ph34r:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #9 le: mai 15, 2005, 15:02:09 »
 :blink: :blink:

Le Docteur William Mallon, directeur du programme de résidence de secours à l'Hôpital de l'Université de la Californie du Sud, comté de Los Angeles, dit que ses docteurs voient une réaction défavorable au piercing au moins une fois par semaine.

Cela inclut des réactions allergiques aux métaux employés et des infections, particulièrement dans les secteurs velus. Le pus d'écoulement de piercing de nombril est tout à fait répendu.

Les infections se produisent souvent en raison de bactéries dans la salive de partenaires qui lèchent ou mordent un piercing qui tente de guérir. "Les gens qui se font percer des mamelons ou des organes génitaux espèrent beaucoup que leur partenaire commence à sucer ou mordre sans attendre que la peau soit guérie tel que le recommende les professionnels."

Ce qui arrive avec ces patients c'est qu'ils se retrouveront à l'urgence avec une infection dans ces secteurs et nous leur administrons un antibiotique contre le streptocoque ou les bactéries staphylocoque sur l'épiderme. Mais ces antibiotiques n'aideront pas parce qu'ils ont besoin d'un antibiotique qui devrait se battre contre les bactéries trouvées dans la bouche."À ce point, ils doivent généralement être hospitalisés."

Une femme de 18 ans qui est venue à la salle d'urgence de l'Hôpital LDS il y a 15 mois est morte de l'infection accablante causée par des bactéries dans une langue perçée dans sa propre bouche.

Dans un autre cas à LDS, un homme de 19 ans qui avait eu son pénis percé souffrit de son art corporel quand il fut impliqué dans un accident de la route. Le goujon s'est étiré au bout du pénis et a traversé son urètre, le tube qui permet à l'urine de passer. Le traumatisme causé par l'accident a déplacé le goujon et maintenant le jeune homme doit de temps à autre aller à l'hôpital pour uriner à l'aide d'un cathéter .

John Marx, président du département de médecine de secours aux Centre Médical Carolines à Charlotte, en Caroline du Nord, dit que les problèmes de piercing les plus dramatiques qu'il a vu furent la peau déchirée par le populaire bijou par des vêtements ou un amoureux tirant un anneau de mamelon dans un combat.

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #10 le: mai 15, 2005, 18:47:50 »
elles sont givrées , ça fait mal rien que de regarder...Aller je file ailleurs :rolleyes:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.