Toujours pas de nouvelles d'Elizabeth.... Je pense que je vais prendre un billet de train tant qu'il y a des tarifs réduits. J'arriverais certainement à 13h30 si je prend un train. Désolé de ne pas pouvoir plutôt, çà risque de vous faire perdre du temps :/ Si je peux plutôt mais c'est 10h30. Pas de TGV entre les deux horaires.
++ 
Salut Alban,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tot, on était à Paris de jeudi jusqu'à hier soir. Bon, pas de news d'entretien, donc on partirait vendredi aprem, vers 14 ou 15 heures. Tu as déjà pris ton billet? Sinon, viens avec nous, ce serait sympa. On vient d'avoir Anne au tel, elle est des notres pour le trajet vendredi.
Pour le retour, pas de problème, tu peux te joindre à nous. Tiens nous au courant.
Encore sorry de ne pas passer plus souvent vous voir mais c'est vrai que je ne suis pas souvent sur l'ordi ces derniers temps!
Bizatous
Half et Hervé