Horoscope chinois de la semaine.

• 50 Réponses
  • 10472 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Horoscope chinois de la semaine.
« Réponse #15 le: juin 08, 2005, 13:33:04 »
J'aimes bien cet horoscope et je suis sanglier j'aime mieux dire sanglier que cochon c'est le meilleurs signe bon.............

:wub: :lol: :bisous: :powa: :bye:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #16 le: juin 08, 2005, 15:19:03 »
Bin tout dépend de l'age pris en compte le tien ou celui du chien où il faut multiplier  :lol: :bisous:

les chiens je crois qu'on multiplie par 7? ce qui me ferais 329 ans!!!
Age vénérable s'il s'en faut!!!!!! :lol: :bisous:

Ah bin Chat alors!! :lol:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #17 le: juin 09, 2005, 19:56:32 »

Miaou !
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #18 le: juin 09, 2005, 22:03:13 »
J'aimes bien cet horoscope et je suis sanglier j'aime mieux dire sanglier que cochon c'est le meilleurs signe bon.............

:wub: :lol: :bisous: :powa: :bye:

heu t'inquiétes gadget,ma douce et comme toi...elle hure de temps en temps... :D :bisous: :lol: :bye:

:wub:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #19 le: juin 12, 2005, 15:32:49 »
MERCI JE VOIS QUE JE SUIS PAS SEULE................

:lol: :lol: :lol:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #20 le: juin 12, 2005, 17:49:04 »
moi c'est cocoricoooooooooooo et tête de bois  :lol:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #21 le: juin 12, 2005, 22:14:30 »
moi c'est cocoricoooooooooooo et tête de bois  :lol:

et on crac ma poule :lol: B) :powa:

moa C jambe de verre et oeil de bois....dans la caverne dali et baba au rhum...
 :sleep: :P :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #22 le: juin 13, 2005, 10:53:56 »
Semaine du 12 juin 2005

RAT
Vous êtes dans une période qui demande beaucoup d’efforts.  L’Hexagramme 10, La Marche, apporte de grandes prises de conscience au plan extérieur.  Cela vous est favorable.

B¼UF
Vous êtes très pressé de réussir.  L’Hexagramme 5, L’Attente, vous fait voir des aspects de votre travail que vous avez souvent ignorez dans le passé.  Cela règle beaucoup de problèmes.

TIGRE
Vous avez besoin que l’on s’occupe de vous.  L’Hexagramme 15, L’Enthousiasme, vous apporte le besoin d’être en accord avec ce que vous vivez.  Vous aimez les défis.

CHAT
Vous êtes dans une semaine qui vous apprend  à mieux vivre avec les autres.  L’Hexagramme 51, Le Tonnerre, vous donne beaucoup de chocs, mais vous apprend à mieux saisir ce qui s’offre à vous au plan du travail.

DRAGON
Vous vivez tout avec beaucoup d’espoirs.  L’Hexagramme 12, La Stagnation, vous apporte beaucoup de compréhension face à des situations imprévues.  Vous serez gagnant.

SERPENT
Semaine qui apporte beaucoup de bouleversements dans les sentiments.  L’Hexagramme 14, Le Grand Avoir, vous fait comprendre les choses avec beaucoup de générosités.

CHEVAL
Semaine capitale pour vos projets.  L’Hexagramme 55, L’Abondance, vous apporte beaucoup de bonheurs.  Vous êtes très optimiste, et cela vous aide dans plusieurs aspects de votre vie.

CHÈVRE
Vous êtes persuadé de bien agir au plan professionnel.  L’Hexagramme 48, Le Puit, fait que vous réfléchissez en profondeur sur plusieurs sujets.  Cela vous donne de la force morale.

SINGE
Semaine qui demande beaucoup d’aplombs.  L’Hexagramme 40, La Libération, vous rend capable de vraiment faire face à des choses avez beaucoup d’énergies.

COQ
Semaine pendant laquelle tout ce que vous faites est très apprécié.  L’Hexagramme 11, La Paix, vous apporte une meilleure estime de vous-mêmes.  Cela est très bon.

CHIEN
Semaine qui demande beaucoup au plan des relations humaines.  L’Hexagramme 56, Le Voyageur, fait que tout prend un sens nouveau et que plusieurs choses sont vécues d’une manière différente du passé.

COCHON
Semaine qui met en évidence vos ambitions.  L’Hexagramme 19, L’Approche, vous fait tout voir d’une manière qui sort de l’ordinaire.  Cela vous est bénéfique et vous le verrez bientôt.
 :bye: ;)
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #23 le: juin 13, 2005, 12:40:45 »
MERCI À TOI

:wub:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #24 le: juin 13, 2005, 16:46:12 »
  Vous serez gagnant.

Yesss mais à quoi?? :blink:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #25 le: juin 20, 2005, 11:51:14 »
Semaine du 20 juin 2005

RAT
Vous vivez une semaine extraordinaire. L'Hexagramme 15, L'Humilité fait que vous devez comprendre que vous devez être prudent dans plusieurs choses concernant votre travail.

B¼UF
Vous voulez réussir au plan professionnel. L'Hexagramme 24, Le Retour, vous rend très songeur face à des choses du passé. Cela est vraiment important dans tous les secteurs de votre vie.

TIGRE
Semaine extraordinaire dans plusieurs domaines. L'Hexagramme 1, Le Ciel, vous rend capable d'un regain de jeunesse morale. Profitez-en bien car cela sera magnifique.

CHAT
Semaine qui demande une grande vigilance. L'Hexagramme 64, Avant L'Accomplissement, fait que vous voulez être sûr de ne pas vous tromper dans ce que vous entreprenez.

DRAGON
Semaine qui vous apporte beaucoup au plan humain. L'Hexagramme 5, L'Attente, fait que vous analysez tout avec beaucoup de réflexion. Cela vous sera utile.

SERPENT
Semaine qui vous apprend beaucoup sur vos amis. L'Hexagramme 8, La Solidarité, fait que vous désirez que tout soit beau, et que les gens soient justes envers vous.

CHEVAL
Semaine qui vous oblige à tenir compte de plusieurs choses du passé. L'Hexagramme 18, Le Travail sur ce qui est corrompu, vous donne le besoin de mettre de la clarté dans tout.

CHÈVRE
Semaine qui demande beaucoup d'attention. L'Hexagramme 35, Le Progrès, fait que vous avancez rapidement vers des choses qui vous semblent essentielles.

SINGE

Vous avez une grande vitesse d'esprit. L'Hexagramme 55, L'Abondance, vous apporte le besoin de mettre de la générosité dans tout ce que vous faites. Cela compte beaucoup pour vous.

COQ
Semaine de grandes discussions. L'Hexagramme 21, Mordre au travers, fait que vous voyez vraiment l'aspect caché de plusieurs situations. Vous avez l'impression de renaître.

CHIEN
Vous êtes dans une période ou vous êtes très demandé. L'Hexagramme 36, L'Obscurcissement de la lumière, vous apprend à mieux voir ce qui peut être capital pour le succès de votre existence.

COCHON
Semaine qui met l'accent sur plusieurs choses concernant votre vie professionnelle. L'Hexagramme 56, Le Voyageur, vous donne le besoin de comprendre les choses avec beaucoup de noblesse.

:bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #26 le: juin 20, 2005, 12:40:33 »
Merci à toi Ô le grand BAUDET

:bye: :wub: :bisous: :powa:

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #27 le: juin 20, 2005, 16:11:43 »
Chien
Vous êtes dans une période où vous êtes très demandé! :blink:????
qui? où? quand? comment??? :blink:
 :lol: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #28 le: juin 20, 2005, 16:26:33 »
Chien
Vous êtes dans une période où vous êtes très demandé! :blink:????
qui? où? quand? comment??? :blink:
 :lol: :bye:

Bin facile:" Allez, le chien, cherches, cherches!!"  :lol:

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #29 le: juin 20, 2005, 16:39:38 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: attention dans l'autre horoscope je suis lion :ph34r:

:bisous: