Vénus beauté

  • 24 Réponses
  • 4962 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Vénus beauté
« le: juin 22, 2005, 13:18:39 »
Il n'y a pas à mon avis de sujet "beauté" dans ce forum et je crois que ça manque : chacun dans sa salle de bain petite ou grande, jeune ou moins jeune, fille ou garçon se pomponne, se bichonne, se masse, se parfume, se tartine... Il faudrait nous raconter vos trucs et astuces pour vous sentir bien dans votre peau et être le plus agréable possible.
Et surtout ne me dites pas que c'est la beauté intérieure qui compte !!! [/color][/size]

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Vénus beauté
« Réponse #1 le: juin 22, 2005, 14:22:52 »
hehe tu m 'as devancé Chere Pasfrevin "c la beauté interieure qui compte"  :bisous: :bravo: mais l exterieur ne reflete t il pas l 'interieur ?  :hum:

Ceci dit tu as raison , prendre soin de sois c'est important ! (c moi qui est dit ça ! j'arrive pas à le croire e :blink:)
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Vénus beauté
« Réponse #2 le: juin 22, 2005, 14:25:19 »
pour ton info ma chère pasfrevin.....

À tous les matins je mets une crême de jour  et le soir une crême nuit très légère, tout ça non-parfumé car mon Baudet est allergique aux parfums.

Je me maquille légèrement à tous les jours pour ne pas apeurer mon cher Baudet et les voisins.

Je ne prends jamais de bain parce que ça ramollit alors je prends des douches vivifiantes avec mon gel de douche préféré..............

 :wub: :bye: :bisous: :wub:





 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Vénus beauté
« Réponse #3 le: juin 22, 2005, 15:28:30 »
Bin moi à part la crème patissière, chantilly....... :P


L'hiver c'est Farenheit de Dior et quand il fait beau Nina Ricci :wub:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Vénus beauté
« Réponse #4 le: juin 22, 2005, 18:41:06 »
pour ton info ma chère pasfrevin.....

À tous les matins je mets une crême de jour  et le soir une crême nuit très légère, tout ça non-parfumé car mon Baudet est allergique aux parfums.

Je me maquille légèrement à tous les jours pour ne pas apeurer mon cher Baudet et les voisins.

Je ne prends jamais de bain parce que ça ramollit alors je prends des douches vivifiantes avec mon gel de douche préféré..............

 :wub: :bye: :bisous: :wub:

Ngel tu veux dire qu'avec ta crème tu passes une nuit très légère....tu peux me donner le nom pour gadget ..
elle a toujours froid même avec 32°,alors si çà pouvait faire cake chose...C super :D :lol: :bravo:
pour le jour elle est comme toi sa beauté suffit à me réchauffer le coeur :bisous: :wub: :powa:

merci Di




Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Vénus beauté
« Réponse #5 le: juin 22, 2005, 21:36:41 »
Dicuisto tu n'es qu'un coquin ! tu nous parles de Gadget et pas de toi ! Qu'est-ce que tu fais toi le matin après le brossage des ratounes et le rasage ?
Moi au réveil j'ai une tête de papier mâché  :( alors savonnage au savon de Marseille et crème de jour sur le visage, snif snaf pouh sous les ailes et un peu de parfum très frais me remettent en forme... Le soir pareil !
La douche ? Au savon de Marseille ou avec le gommage à l'abricot que ma gazelle m'a offert pour Noël et jamais de lait pour le corps, ça pègue ! :hum:
Je fais la chasse aux cheveux blancs chez le coiffeur quand il le faut et j'utilise les shampooings et crèmes démêlantes du commerce : je suis ravie de pouvoir refaire ma tresse, elle est encore courte mais c'est une fierté  :lol:
Allez ! racontez-moi ce qui vous plait le plus en vous, ce dont vous êtes le plus fier, mis à part votre jeunesse ! :wub: :wub: :wub: :bisous:







*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Vénus beauté
« Réponse #6 le: juin 22, 2005, 22:15:08 »
Et APOLLON beauté alors ??

Moi , j'aime pas quand ca pègue ... tous ces produits dits "de beauté" ont le don de péguer ...et ca m'agace grave ... donc une douche avec un "gel douche surgras" style rogé Cavaillès qui sent rudement bon en plus , (je suis sur que vous connoissez) , me suffit amplement ... n'est-ce pas ?   :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 ;) ;)
« Modifié: juin 22, 2005, 22:18:03 par Sphilou »

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Vénus beauté
« Réponse #7 le: juin 22, 2005, 23:06:33 »
Dicuisto tu n'es qu'un coquin ! tu nous parles de Gadget et pas de toi ! Qu'est-ce que tu fais toi le matin après le brossage des ratounes et le rasage ?
Moi au réveil j'ai une tête de papier mâché  :( alors savonnage au savon de Marseille et crème de jour sur le visage, snif snaf pouh sous les ailes et un peu de parfum très frais me remettent en forme... Le soir pareil !
La douche ? Au savon de Marseille ou avec le gommage à l'abricot que ma gazelle m'a offert pour Noël et jamais de lait pour le corps, ça pègue ! :hum:
Je fais la chasse aux cheveux blancs chez le coiffeur quand il le faut et j'utilise les shampooings et crèmes démêlantes du commerce : je suis ravie de pouvoir refaire ma tresse, elle est encore courte mais c'est une fierté  :lol:
Allez ! racontez-moi ce qui vous plait le plus en vous, ce dont vous êtes le plus fier, mis à part votre jeunesse ! :wub: :wub: :wub: :bisous:


j'arrive Do

moa le matin c'est réglè comme du papier cul...
je rentre dans la cuisine la tête basse me dirigeant droit sur la cafetière(pas gadget,le robusta pour homme fort)...
je prends mes pillules...j'avales mon bole avec 3 biscuits breton,cake brioche,madelaine ,hortense,jertrude etc....
enfin un truc qui donne bon goût après un robusta de mec...ensuite une espèce de digestion instentané s'opère comme par enchantement.....je vais droit au fond du couloir me repentir des pêchés de la veille.....si tu vois ce que cheveux dire.

ensuite léger comme l'oiseau qui s'appel  la vache ,je saute dans la douche,muni d'un gant de velour pour ma peau fragile..
j'utilise le dove,le pétrol Anne il parait que çà ralentie la chute des cheveaux(je me demande si Sphilou l'utilise !!!!) ...

ensuite gadget ma offert du sent bon du lacoste...alors j'ai le combinné,aprés le rasage,sous les bras ,et parfum...
quand je sort de la salle d'eau ,je ressemble à crocodile dundy....et je lacoste ma Gadget...avec le sourir jusqu'au oreilles...

j'espère qu'avec C détails tu pourras apprècier...autrement je suis contre toutes formes de camouflages...la beauté ne se déguise pas elle est présente dans chacun de nous...... :bisous: :wub: :rolleyes: :bye:






Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vénus beauté
« Réponse #8 le: juin 23, 2005, 07:43:16 »
Une bonne douche le matin, avec gel douche et champoing, pour partir de bonne humeur. Ensuite, un peu de déodorant sous les pattes du haut pour éviter de senter la bête le soir :rolleyes:
Avec ma barbe et ma coupe de cheveu actuelle, moins de 10 minutes pour tout ça :powa:

Roger qui Sphilou ? Je ne connais que le petti marseillais, dove ou sanex avec ou sans exfoliant :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Vénus beauté
« Réponse #9 le: juin 23, 2005, 08:24:05 »
Il n'y a pas à mon avis de sujet "beauté" dans ce forum et je crois que ça manque : chacun dans sa salle de bain petite ou grande, jeune ou moins jeune, fille ou garçon se pomponne, se bichonne, se masse, se parfume, se tartine... Il faudrait nous raconter vos trucs et astuces pour vous sentir bien dans votre peau et être le plus agréable possible.
Et surtout ne me dites pas que c'est la beauté intérieure qui compte !!! [/color][/size]

et bien,  chère pasfrevin,  je vais te décevoir grave, car n'étant pas un premier prix de beauté, pour me sentir bien chaque matin je me répète que je suis une femme épatante et intelligente, mignonne avec mon mètre cinquante et mes 45 kilos, ne chouette petite mère qui aime ses gamins et une excellente copine sur qui on peut compter en cas de coup dur; avec là dessus un de mes sourires et le fait que j'aime la vie,
et voilà, hop, je suis jolie. Oui oui, j'écris en toute connaissance de cause "je suis", pas "je me sens" B)

c'est shakespeare qui disait "quelqu'un de beau n'est pas nécessairement bon, mais quelqu'un de bon est toujours beau"
et je suis entièrement de  cet avis

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Vénus beauté
« Réponse #10 le: juin 23, 2005, 08:25:07 »
ha, j'oubliais : beaucoup d'auto dérision, surtout le plus d'humour possible  :powa:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Vénus beauté
« Réponse #11 le: juin 23, 2005, 13:35:54 »
ET POUR TE LAVER MA CHÈRE BASTET TU PRENDS QUEL SAVON OU GEL?????

 :lol: :lol: :lol:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Vénus beauté
« Réponse #12 le: juin 23, 2005, 14:16:26 »
Et oui ! Bastet triche ! Elle nous parle de la beauté intérieure, celle qui nous fait sourire à la vie ! Et comme tu dis Ngel
ET POUR TE LAVER MA CHÈRE BASTET TU PRENDS QUEL SAVON OU GEL?????

 :lol: :lol: :lol:
Je voulais parler ici d'hygiène, de santé, et de beauté quotidienne : j'imagine mon Di partant au boulot et il me donne envie de lui faire plein de bisous tant il a l'air frais et dispos, il doit sentir bon comme les autres messieurs qui ont bien voulu répondre à ma curiosité !  :powa: :bisous:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Vénus beauté
« Réponse #13 le: juin 23, 2005, 14:30:57 »
:lol: NGel  :bye:

En ce moment j utile un savon aux huiles essentielles parfumé à la canelle pour le corps , puis pour le visage un savon sans savon !  :blink: :hum:
Et un petit masque à l 'argile de temps en temps que je fais moi même , on dirait un extra terrestre , toute verte Lulu !  :D
Maquillage je fais des efforts ces derniers temps mais c dur , du noir autour des yeux, ca fait moins malade!

une bonne demi journee chez mon coiffeur ne serai pas du luxe ... B)
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Vénus beauté
« Réponse #14 le: juin 23, 2005, 18:10:42 »

En ce moment j utile un savon aux huiles essentielles parfumé à la canelle pour le corps , puis pour le visage un savon sans savon !  :blink: :hum:

 

Et tu le fais comment ton petit masque ? Raconte !  :bisous: