Les Z'actualités de M-T.Fernande

• 6 Réponses
  • 2540 Vues

*

Ma Tante Fernande

Les Z'actualités de M-T.Fernande
« le: juin 25, 2005, 16:55:24 »
 :bye:

:ph34r:
Faut faire attention au MÉMÉs  :ph34r:

Une arrière-grand-mère jalouse tue son ancien petit ami dans sa maison de retraite
Presse Canadienne
Furieuse d'avoir été quittée pour une autre, une arrière-grand-mère de 78 ans a tué par balles son ancien petit ami, âgé de 85 ans, alors qu'il lisait le journal dans sa maison de retraite.

"Je l'ai fait et je le referais, si c'était à refaire !" a hurlé Lena Driskell aux policiers venus l'arrêter il y a deux semaines. Elle était en robe de chambre et en pantoufles, le doigt sur la gâchette d'un antique pistolet.

Elle est accusée d'avoir tué Herman Winslow, 85 ans, parce qu'elle était furieuse d'avoir été quittée au bout de plusieurs années de romance, remplacée par une autre femme.

L'arrière-grand-mère tueuse a été assignée à résidence après son audition vendredi. Le juge du comté lui a imposé de porter un bracelet électronique et de vivre avec sa petite-fille Lena Holt.

"Je ne veux pas la voir traîner dans les rues", s'est-il justifié. "Qui sait combien d'autres revolvers elle possède ?"

Après sa rupture avec Winslow, elle avait continué à lui rendre visite sans invitation dans sa chambre de la maison de retraite où ils vivaient ensemble. Un vigile avait tenté de la calmer, mais elle avait sorti son pistolet, et tiré dans la tête de son ancien compagnon à quatre reprises, selon la police.
 :P

*

Hors ligne zazou

• 3 716
Re: Les Z'actualités de M-T.Fernande
« Réponse #1 le: juin 25, 2005, 17:02:14 »
 :lol: :lol: :lol:

faut faire attention aux ti vieux, parait qui y en a qui deviennent méchants!!!

:bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #2 le: juin 28, 2005, 14:08:34 »
Peter les plombs ça peut arriver à tout le monde, mais la roue tourne on paie toujourspour nos crimes ou nos mauvaises actions  , alors vaut mieux distribuer du bonheur et de l amour !  :bisous: :wub:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: juin 28, 2005, 20:39:03 »
L'amour .....
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #4 le: juin 28, 2005, 21:33:58 »
 ;)

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne vvletendre

• 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
« Réponse #5 le: juin 28, 2005, 22:18:18 »
faite l'amour pas la geurre
je ne sais plus de qui mais sa me plais bien
 a mediter
:wub:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Ma Tante Fernande

« Réponse #6 le: juillet 08, 2005, 15:35:38 »
Jacques Chirac invité à un dîner... anglo-finlandais

Passablement irrité par les commentaires peu amènes de Jacques Chirac sur les "qualités" respectives des cuisines anglaise et finlandaise, un député européen finlandais et marié à une Anglaise a défié le président français à venir goûter aux délices de la tarte aux navets, au vin de mûres et autres régals nordiques; sans oublier le célèbre "fish and chips", joyau de la cuisine d'outre-Manche.

"On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise", avait dit à propos de la cuisine anglaise le président français au président russe Vladimir Poutine et au chancelier allemand Gerhard Schroder, qu'il retrouvait pour un sommet informel à l'occasion du 750e anniversaire de la ville de Kaliningrad. "Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal", avait ajouté Jacques Chirac, selon l'envoyée spéciale de "Libération", qui a entendu la conversation.

"Afin de vous prouver le contraire et de vous donner une occasion de rectifier votre jugement, je voudrais vous inviter chez nous, à Genval en Belgique, pour un dîner informel", a écrit Alexandre Stubb, mardi pour inviter Jacques Chirac à dîner dans leur maison du sud de Bruxelles. Le menu est composé par l'un des plus grands chefs finlandais Jyrki Sukula qui propose de commencer le repas avec le classique "fish and chips", suivis par un bouillon de cèpes accompagné d'une tarte aux navets avant d'attaquer des côtelettes d'agneau des îles Aland servies sur un lit d'orties. Pour le dessert, le chef de l'Etat se voit proposer des baies marinées dans du vin de mûres de l'Arctique et un pudding de "beestings" qui est fait à base de lait tiré des vaches immédiatement après qu'elles ont vêlé; une spécialité typiquement finlandaise.

Dans leur lettre d'invitation, Alexandre Stubb et son épouse ne manquent pas d'humour et reconnaissent la supériorité gastronomique française dans au moins un domaine: "Nous espérons que, en tant que président d'un pays réputé pour son vin, vous pourrez fournir les vins", écrivent-ils.
 :powa: :siffle :bravo: