GPS

• 15 Réponses
  • 5133 Vues

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
GPS
« le: juin 28, 2005, 16:59:35 »
 :lol: :D :rolleyes: oui,çà ma donné envie,mais je veux voir d'abord....avec vous extra connaisseur du truc,
comme Téki,C génial,avec çà les femmes ne peuvent plus avoir d'excuses....hiiiiiiiiii lol :shifty:

qui fait l'europe,dites moi un peut....le tiens Téki C lequel,la marque etc....

merci encore

Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
Re: GPS
« Réponse #1 le: juin 28, 2005, 17:27:01 »
Tiens maître, le temps que St Tek arrive:

http://www.leguide.com/sb/ri_1071300_0_0.htm

le sien est un my rio il me semble  :bye:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #2 le: juin 28, 2005, 19:50:26 »
Chez Carrefour il y en a un avec carte de France et Europe de l'ouest pour 369¤  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: juin 28, 2005, 20:33:09 »
Celui que j'ai acquis est un MIO 269

Page officielle (en anglais) http://www.mio-tech.be/products/gps/269/

sites pour avoir des infos :
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=162
http://mioskins.free.fr/

sinon je l'ai acheté à la FNAC (j'étais pressé ;) ou il est à 649¤
autres prix :
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000099263.html

Chez le même fabriquant existe aussi le Mio 268  à environ 449¤

sur le 268 il faut inserer une carte correspondant au pays choisi - il est livré avec juste la France.

sur le 269 , il y a un disque dur intégré avec les cartes de tous les pays d'europe. On peut aussi y stocker des MP3 et s'en servir comme lecteur MP3 MAIS pas en même temps que la navigation.

Je dois dire que si dans la vie de tous les jours c'est surement une evelyne  :blink: :hum: euh non, un gadget un peu inutile - Comment une Evelyne peut-elle être inutile :fouet:  - :kiss2: Gadget
Quand on voyage dans des contrées sauvages :lol: et peu connues, c'est un confort hors du commun ! Jamais je n'aurais osé proposer de ramener Titours à la gare si je ne l'avais pas eu - trop de risque de lui faire rater son train !

Le point noir est le coût , car même si les prix de ce type de produit ont bien baissé,  ce n'est pas donné. Le mio est cher par rapport au TomTomGo et si je l'ai choisi c'est avant tout une question de goût d'un point de vue esthétique.

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #4 le: juin 28, 2005, 22:57:32 »
 :bisous:merci tatos,le choix est encore difficile....je vous laisse choisir celui qui vous conviendrez le mieux...

une concertation s'impose sur le sujet,et les performances de celui ci...
surtout,ne faite pas d'érreur je serais le premier à en payer les concéquences  :lol: :hum: :siffle :powa:GO

un critère de prix....pas plus de 600 ¤.
610 ¤ vous mettez le surplus :bisous: :wub: :P :rolleyes: :bye:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #5 le: juin 28, 2005, 23:05:05 »
 :bye: j'ai oublié un détail il me faut un truc qui puisse retrouver...même un ch'titours en pleine savane..
au mois de juin avec 17 personnes autour...

un bip koi,attention un mec est dans le purgatoire,il purge sa peine...mais pas pendant 3 heures la sent hans est lourde

C la merde après,........donc grace au G-P-S( le Grand Péte Sanitaire).on suit plus facilement à  la trace... B) :bye:

:wub: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: juin 29, 2005, 11:12:55 »
L'intérêt de celui là, outre son disque dur (de 2,5Go dont 500 pour les MP3), est qu'il peut vous emmener partout en Europe (la version identique du TomTomGo est bien plus onéreuse, mais plus petite).
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #7 le: juin 29, 2005, 16:41:03 »
J'ai vu un Medion à Boulanger, avec 1Go de mémoire, toutes les cartes d'Europe, pour 450 euros :oui:
Il ressemble pas mal à celui de Téki (mais sans disque dur, juste une carte mémoire) :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #8 le: juin 29, 2005, 20:15:40 »
 :huh: gerflexion la dessus,je vous léches la méditation,moa ji connais koike...!!!

donc à vous de jouir...albatino,m'avait l'air au top gun sur le sujet....alors alban ta vision des choses.

et merci encore à toi de m'avoir fait milliards de prises de vues...super sympa.. :bravo: :powa:

bon je suis tout....oui,si le truc en vaut le coup..

à vous les studios......... :D :shifty: :rolleyes: :lol: :bye:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
« Réponse #9 le: juin 29, 2005, 21:51:19 »
J'ai vu un Medion à Boulanger, avec 1Go de mémoire, toutes les cartes d'Europe, pour 450 euros :oui:
Il ressemble pas mal à celui de Téki (mais sans disque dur, juste une carte mémoire) :hum:

Chez Carrfour à 369¤ c'est un Medion aussi sans disque mais carte memoire.  :bye:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #10 le: juin 30, 2005, 18:13:22 »
 :bye: :powa: merci pour les conseils,mais je suis entrain de me poser des questions sur un sujet plus important
que les GPS.....ils vont devenir quoi les gens qui fabriqués les cartes routières,l'imprimerie va disparaître...ail

:hum: :hum: :hum: c'est beau le progrés,mais la reflexion du devenir des situations me semble oublié...au profit de la
progréssion de l'argent et de l'instabilité humaine...don pour oui le progrés,mais non au reste... :huh: :( :unsure: :bye:

j'ai peur,très peur.....pas vous ? :bye:

il devrait être là se truc là ,enfin ........po grave..le GPS est super comme truc,quand même...
pour ceux qui se perdent facilement hiiiiiiiii C po pour toi Téki...ton chemin tu le connais ;) B) :bye:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #11 le: juin 30, 2005, 20:32:21 »
:bye: :powa: merci pour les conseils,mais je suis entrain de me poser des questions sur un sujet plus important
que les GPS.....ils vont devenir quoi les gens qui fabriqués les cartes routières,l'imprimerie va disparaître...ail

:hum: :hum: :hum: c'est beau le progrés,mais la reflexion du devenir des situations me semble oublié...au profit de la
progréssion de l'argent et de l'instabilité humaine...don pour oui le progrés,mais non au reste... :huh: :( :unsure: :bye:

j'ai peur,très peur.....pas vous ? :bye:

il devrait être là se truc là ,enfin ........po grave..le GPS est super comme truc,quand même...
pour ceux qui se perdent facilement hiiiiiiiii C po pour toi Téki...ton chemin tu le connais ;) B) :bye:

Les cartes routières il faudra toujours les faire pour pouvoir les integrer dans le GPS, mais c'estvrai que l'imprimeur lui ne servira plus à grand chose :( :(  même l docde lamachine est un fichier PDF (pô pratique quand on est en voiture . . . . )

Est-ce que je connais mon chemin  :hum: :hum: j'en connais au moins un, celui qui me ramenera à la terre, tu es poussière et tu redeviendras poussiére . Mais les autres, avant cet ultime, je n'en suis pas si sûr, en tout cas par sûr du tout d'être sur le bon :( :( .. . . . le seul bon chemin que je suis actuellement c'est quand je vais vous retrouver ! :kiss2:  :wub:

Teksite

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #12 le: juin 30, 2005, 21:32:09 »
 :lol: çà me dit po le nom de ton GPS tout çà...!!! tu veux  pas me dire le prénom de la fille C çà ?
.et puis pour la soupière(la poussière) on n'est pas préssé non plus... :D

moi je pense autrement sur le sujet...enfin à un autre moment nous pourrons philosopher sur le sujet...

moi je suis partisan du st Téki,st nectaire,st albray,st maure....quand le pont l'évèque les fromages sont à nos pieds
mon seigneur.

ton Ame s'élève téki,alors laisse les poussières........retomber.

tu resteras au dessus ,tu nées pas poussière...sacré toît... :bisous: :hum:

vive la vie.
Di

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #13 le: juin 30, 2005, 21:48:27 »
:lol: çà me dit po le nom de ton GPS tout çà...!!! tu veux pas me dire le prénom de la fille C çà ?
.et puis pour la soupière(la poussière) on n'est pas préssé non plus... :D.........

C'est que je ne lui ai pas donné de petit nom à mon GPS, mais le jour où il me sauvera d'un maux vé pa je pourrait l'appeler MIO AMOR ;)

Sinon pour le nom officiel , je te l'ai donné plus haut : MIO 269 ;)
:kiss2: ;)

Teksite

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #14 le: juin 30, 2005, 22:49:50 »
Les imprimeurs : manque pas de travail avec toutes ces pub :rolleyes:
Par contre, je pense que le GPS donne pas mal de travail (pour assembler, même si ce n'est pas chez nous) mais aussi pour faire les cartes électroniques (les voitures hérissons qui circulent incognito) :oui: :powa: