Asus P5GD1 et P4 HT

  • 2 Réponses
  • 2107 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Chris

Asus P5GD1 et P4 HT
« le: juillet 10, 2005, 02:08:38 »
Bonjour à tous,

Me revoila avec mes questions à  deux francs (enfin ¤uro)  :lol:

Une question me turlupine (sans grande gravité apparemment cela dit) concernant la connexion du câble d'alimentation du CPU sur la carte mère (le petit connecteur du ventirad box du Pentium 4 à 4 broches).

En effet je remarque que le câble est limite trop court et tire un peu pour se connecter dans le Cpufan de la carte mère. Me concernant, le câble est enroulé autour du ventirad (je précis que c'est le ventirad box du processeur) en un demi tour et viens se loger sur le connecteur en frôlant le chipset Intel 915-P MCH -qui doit quand même un peu chauffer et ca fait un peu peur pour le connecteur -. Mais il tir un peu (pas très long dans ce sens là). J'aimerai savoir pour ceux qui possèdent comme moi une Asustek et un Pentium 4 HT de leur mobo savoir comment ce câble a était agencé. (Mise en place d'une rallonge du connecteur, etc...)

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Asus P5GD1 et P4 HT
« Réponse #1 le: juillet 10, 2005, 07:54:50 »
 :huh:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Asus P5GD1 et P4 HT
« Réponse #2 le: juillet 10, 2005, 09:59:24 »
1) c'est le câble d'alimentation du ventilateur, pas du CPU :p
2) ce chipset (le 915) ne doit pas trop chauffer
3) mais au cas où, essayer de contourner, mais si ce n'est pas possible ... ça devrait quand même aller
4) vérifier au bout de 8 heures de fonctionnement si le chipset est très chaud :oui:

:cdw: :cdw: :cdw: :cdw: :cdw: :cdw: :cdw: :cdw: :cdw: :cdw:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs