Que regardez-vous ce soir ?

  • 608 Réponses
  • 108288 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #480 le: août 16, 2006, 15:18:04 »
Une fois n'est pas coutume, je vais regarder la TV ce soir. Sur Arte, le mercredi, il y a des soirée thématiques historiques. Ce soir, c'est la troisième partie de l'émission sur la CIA... les années Bush père & fils, les guerres d'Irak...
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=2724008

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #481 le: août 16, 2006, 18:35:09 »
méfies-toi petite esperlulu
lorsqu'il y a une émission de la CIA à la TV...
c'est elle qui te regarde !
dixit big brother !
 :peur: :bisous: :lol: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #482 le: août 16, 2006, 21:09:03 »
Et on y apprend que Clinton ou Bush, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :rolleyes:
Et dire que le cousin de Kerry est un écologiste français :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #483 le: août 17, 2006, 11:05:51 »
 :lol: :lol: Aie, les copains, vous croyez que je suis fichée par la CIA ?  :peur: Enfin, d'une manière comme une autre je suis fichée quelque part... comme tout le monde.  :angry:

Sinon, Bush junior est plus stupide que Clinton (c'est la CIA qui le dit !). Et aussi que les conseillers de W sont des mafioso d'extrême droite ! Clinton, lui, ne s'interraissait qu'aux histoires de fesses des VIP. Autant dire que la géopolitique, ça le gonflait mortellement !

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #484 le: août 17, 2006, 12:25:55 »
Ca fait quand même peur tout ça ... :blink:
J'espère que ça va s'améliorer avec les prochaines générations :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #485 le: août 18, 2006, 18:29:51 »
Si les USA sont pas mal, le Japon non plus dans son genre :blink: :unsure: :starwars:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #486 le: août 19, 2006, 20:38:59 »
Bigard au stade de France :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #487 le: août 19, 2006, 23:12:04 »
De Gaulle intime :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #488 le: août 20, 2006, 19:54:32 »
Question maison puis :sleep:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #489 le: août 22, 2006, 15:24:43 »
Pas grand chose. Certainement la débilité de NT1 (choc l'émission) avant d'allonger la viande :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #490 le: août 22, 2006, 15:47:48 »
rien  :lol:

ouf ! après deux mois de débilités américaines, de feuilletons glauques, je me suis ENFIN remise à la lecture
 :super:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #491 le: août 22, 2006, 16:01:08 »
:powa: on aura de nombreuses critiques pour nous orienter vers nos propres choix de lecture ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #492 le: août 22, 2006, 16:12:59 »
:powa: on aura de nombreuses critiques pour nous orienter vers nos propres choix de lecture ;)

:non: :non:

je viens de recevoir le programme des cours, je commence le jeudi 7/9  en première année de  grec et le vendredi 8 avec la dernière année (conversation) d'italien - de plus j'attends encore le programme de l'ULB, où je vais probablement reprendre le cours d'histoire du cinéma, 2ème année, j'espère que cette fois je ne devrai pas souffler au prof :mdr:

j'attends aussi de recevoir le programme de l'iselp (cours d'histoire du lard ...... pardon de l'art  :P ), si ce n'est pas trop coûteux je m'y inscrirais bien, ça fait longtemps que j'aimerais y retourner (il y a 30 ans c'était gratuit ! ) - à présent qu'ils sont célèbres, ils font payer  :shifty:  :diplome:

donc la lecture et le cinoche ...  B)
de toute façon, pour le ciné j'ai une overdose après mon été "Ecran Total"
 :ambulance:  :lol:

Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #493 le: août 22, 2006, 16:28:19 »
bah dis donc, tu vas être sur-bookées toi aussi !  :lol:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #494 le: août 22, 2006, 16:30:07 »
 :lol: :lol: :lol: