Que regardez-vous ce soir ?

  • 608 Réponses
  • 108335 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #495 le: août 23, 2006, 10:57:29 »
Bon, même pas eu le désir de me laver le cerveau hier soir :rolleyes:
Mais ce soir, sur France 3 : Des racines & des ailes - Spéciale histoires, mythes et légendes :prosterne:
Au moins, je sais à quoi sert la redevance :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #496 le: août 23, 2006, 15:27:40 »
Bon, même pas eu le désir de me laver le cerveau hier soir :rolleyes:
Mais ce soir, sur France 3 : Des racines & des ailes - Spéciale histoires, mythes et légendes :prosterne:
Au moins, je sais à quoi sert la redevance :siffle

je vais aussi la regarder cette émission, les mythes et légendes sont un de mes dadas - cela développe mon imagination quand je dessine  :D

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #497 le: août 23, 2006, 19:26:19 »
Les opérations secrètes de la guerre froide sur Arte, allez , je l'enregistre et je regarde comme vous mythes et légendes :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #498 le: août 23, 2006, 20:21:15 »
Tu t'es réconcilié avec Tosh ? :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #499 le: août 23, 2006, 22:36:06 »
Très beau programme même s'il s'agit d'une compilation (j'avais déjà vu le reportage sur le Sri Lanka & la dent de Bouddha) :powa:

Petite remarque : beaucoup des "innovations" arabes viennent de Chine :siffle
Ce sont les saoudiens (pas d'Arabie Saoudite :non: ), peuple de Mongolie, qui faisaient le commerce entre l'extrême-orient et le proche-orient (à dos de chameaux il me semble :hum: ) :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #500 le: août 31, 2006, 23:38:03 »
Prison Break :powa:
Vraiment accroché :oui: Vivement la semaine prochaine :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #501 le: septembre 01, 2006, 10:01:25 »
hier soir, un chef d'oeuvre du cinéma "LES ENFANTS DU PARADIS", de Marcel Carné, dialogues de Jacques Prévert (un régal de poésie), avec Pierre Brasseur jeune, mais déjà formidablement truculent, brillant, émouvant malgré sa désinvolture; avec Jean-Louis Barrault, au jeu plus sobre qu'à l'accoutumée et une Arletty aussi lumineuse qu'à son habitude. Seul bémol, le jeu manquant totalement de naturel de Maria Casarès, au physique peu gracieux en plus mais bon ça c'est pas grave, c'est surtout le manque de naturel qui était crispant.


*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #502 le: septembre 01, 2006, 10:08:37 »
hier soir j'ai regardé "rendezvous en terre inconnu" :wub:
j'aime beaucoup Muriel Robin.
elle cache sa sensibilité en riant et en racontant des blagues.
les paysages :magnifiques
 a voir! :powa:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #503 le: septembre 04, 2006, 19:21:26 »
une tarte à l'oignon aillée fine herbes !
 :vacances:
OOOps !
pardon !
 :peur: :unsure:
je m'avais trompé de lubrique !
toutes mes ex cuses !
 :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #504 le: septembre 04, 2006, 19:23:54 »
La petite chaîne qui monte, qui monte ...

Philou, amateur de montagne :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #505 le: septembre 05, 2006, 21:46:17 »
C'est du propre, il y a toujours de bonnes idées :siffle
Et quand on voit les catastrophes .... :p :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #506 le: septembre 06, 2006, 18:03:39 »
ce soir ? RIEN  :P

je vais au concert : JORDI SAVALL, avec le Concert des Nationa, le Collegium Vocale Gent, la Capella Reial de Cataluna

 :super:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #507 le: septembre 16, 2006, 22:08:36 »
PomOnStage, une réunion en direct ET en public des Pomcasters à l'Epita :powa:
rtsp://stream.pomcast.com/pomonstage.sdp
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #508 le: septembre 17, 2006, 11:48:40 »
Dr HOUSE, un feuilleton génial qui a le courage de montrer un doc tel que beaucoup sont dans la réalité : il s'en fout de ses patients, il le dit d'ailleurs, lui ce qui l'intéresse c'est la maladie et comment la soigner.
Mais je soupçonne un coeur d'or sous ces dehors bourrus. Ce docteur peu conventionnel est interprété par l'acteur britannique Hugh Laurie  :wub: (si seulement mon toubib lui ressemblait, ça me serait complètement égal d'être malade  :lol: )

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #509 le: septembre 18, 2006, 11:33:37 »
Capital, hier soir, sur le logement :huh:
Une émission qui faisait écho à nos discussions une semaine auparavant (et je le répète, je suis très content d'être propriétaire et non pas locataire :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs