Bizarre, tout le monde en dit du bien 
tout le monde ? qui ça ? ceux qui ne connaissent pas la première version probablement
quand on l'a vue, ce remake n'était vraiment pas nécessaire, mais bon tout ça c'est question de goût
je suis sûre que tu vas adorer 
bon forcément j'ai du retard, forcément je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
J'ai regardé les rois maudits moi aussi parce que j'ai commencé les bouquins il y a quelques semaines. Mais alors quelles déceptions (oui oui au pluriel

) un casting qui s'annoncé pourtant bien fourni...
Quelqu'un peut il m'expliquer :
- comment un film qui passe aussi vite sur l'intrigue arrive-t-il à être aussi lent et chiant.
- pourquoi pour essayer de parler à l'ancienne mode, les acteurs ont-ils rajoutés des ponctuations en plein milieu des phrases ?
- pourquoi tous ses acteurs donne l'impression de ne pas autant donner sous prétexte que c'est un téléfilm ?
- ou était le réalisateur lors du montage ?
- pourquoi sur certains plans on voit des escaliers à la Escher dans un chateau du XIV eme siecle ?
- pourquoi le roi de fer a-t-il l'air de n'être fait que de fait blanc

je n'ai pas eu (encore) la chance de voir la série de 60 mais en tout cas je vous conseille les bouquins c'est passionnant.
Pour la petite histoire ce soir là j'aurai mieux fait de regarder dogville sur Arte

Enfin voila, il fallait bien que je commence par quelque chose, je commence par raler