Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803511 Vues

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #60 le: juillet 27, 2005, 15:32:57 »
ce matin plaisir simple,un petit tour dans mon jardin,ou je suis  en admiration devant les petits arbres que j'ais planté il y a un an et demi,et qui ont de beaux fruits. :rolleyes: :shifty: :bye:
« Modifié: juillet 30, 2005, 14:20:32 par cecel52 »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #61 le: juillet 27, 2005, 16:16:45 »
Déménager et installer mon téléviseur LCD (26 pouces) et en profiter pour faire le ménage :oui: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #62 le: juillet 27, 2005, 21:34:07 »
Observer une arrière grand mère deplus de 90 ans en pleine forme physique en train d 'apprendre à son arrière petit fils comment nager ! Il était tard en fin de journée , l'eau calme , et beaucoup de Lumière refletait ... elle lui enseignait son savoir , avec amour, patience, et confiance , oui c'est ça il se degageait de la confiance , le petit allait vers elle , coulait quelque peu, sa tête sous l 'eau parfois, mais c'était pas grave , elle le rassurait , elle était là , elle lui souriait , il experimentait dans la confiance ....... il suffit de peu des fois d une main tendue et expérimentée qui vous donne confiance .... séquence émotion :wub: (pour ceux qui comprennent rien , je suis désolée , c t la rubrique  rien a transmettre aujourd hui)   :bisous:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #63 le: juillet 27, 2005, 22:39:26 »
Mais si ... j'ai essayé avec Jia, mais ce n'est pas évident ... :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #64 le: juillet 28, 2005, 09:24:27 »
Observer une arrière grand mère deplus de 90 ans en pleine forme physique en train d 'apprendre à son arrière petit fils comment nager ! Il était tard en fin de journée , l'eau calme , et beaucoup de Lumière refletait ... elle lui enseignait son savoir , avec amour, patience, et confiance , oui c'est ça il se degageait de la confiance , le petit allait vers elle , coulait quelque peu, sa tête sous l 'eau parfois, mais c'était pas grave , elle le rassurait , elle était là , elle lui souriait , il experimentait dans la confiance ....... il suffit de peu des fois d une main tendue et expérimentée qui vous donne confiance .... séquence émotion :wub: (pour ceux qui comprennent rien , je suis désolée , c t la rubrique rien a transmettre aujourd hui) :bisous:


:kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #65 le: juillet 28, 2005, 09:25:22 »
Dormir un peu plus longtemps que prévu :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #66 le: juillet 28, 2005, 14:43:30 »
Observer une arrière grand mère deplus de 90 ans en pleine forme physique en train d 'apprendre à son arrière petit fils comment nager ! Il était tard en fin de journée , l'eau calme , et beaucoup de Lumière refletait ... elle lui enseignait son savoir , avec amour, patience, et confiance , oui c'est ça il se degageait de la confiance , le petit allait vers elle , coulait quelque peu, sa tête sous l 'eau parfois, mais c'était pas grave , elle le rassurait , elle était là , elle lui souriait , il experimentait dans la confiance ....... il suffit de peu des fois d une main tendue et expérimentée qui vous donne confiance .... séquence émotion :wub: (pour ceux qui comprennent rien , je suis désolée , c t la rubrique  rien a transmettre aujourd hui)   :bisous:


 :powa: merveilleuse lulu  tu nous relate une scène qui parraiterait banale pour la plupart des gens, ce qui reflaite ta sensibilité. Et  tu raconte cette scène avec des mots justes et tendres et avec  poésie qu'on s'y croirait . :bravo: :bisous:

« Modifié: juillet 28, 2005, 17:57:14 par cecel52 »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #67 le: juillet 29, 2005, 00:11:14 »
 :rolleyes:  ...  nager avec une belle méduse .....  :unsure:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #68 le: juillet 29, 2005, 14:20:27 »
Merci, je suis heureuse de lire vos plaisirs journaliers , ça me donne le sourire ! merci pour votre Partage  :wub:
 ;)

vous allez pas me croire mais j avais decrit mes plaisisr d hier ici , et tout c effacer  :blink: incroyable :hum: ! mais c'est ainsi la vie m  a donnée une tres belle journee hiers ...... MERCI 

                     
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #69 le: juillet 29, 2005, 16:05:37 »
Mon plaisir du jour c'est la petite chatte de la voisine qui vient me voir régulierement par le balcon et qui a enfin accepté que je lui gratouille le ventre et la caresse un peu. :)


OUPS en relisant celà je me suis dis que cela pouvait être à double sens. Alors une petite précision, il s'agit d'une chatte : femelle du chat - félin et pas autre chose !
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #70 le: juillet 29, 2005, 19:20:30 »
 :lol: :bravo: encore un camouflage,bien joué Téki,allez dit nous la vérité  :D :powa: :rolleyes: :bye:

moi aujourd'hui c'était de prendre ma voiture ce tantôt pour venir cheu moi.ensuite me mettre gentillement à faire une sieste de 1 h...un vrai bonheur. :wub:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #71 le: juillet 30, 2005, 10:18:26 »
mon petit bonheur d'hier c'était de retrouver l'une de mes deux grandes asperges de fils à la gare de bruxelles-midi à mon retour de londres  :wub:  , ensuite de les voir tous les deux tout heureux d'avoir reçu une vraie élégante chemise very british  B)   - cela les change un peu de leur "streetwear" .  :bravo:

aujourd'hui je retrouve mes petites habitudes de "vieille dame" : les chats, la terrasse, les oiseaux qui viennent au jardin, la musique, les livres   et ............ les factures  :blink: (mais pourquoi on ne m'oublie pas quand il s'agit de payer !)

ah et j'oubliais, un petit plaisir en plus : retrouver CDW  :shifty:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #72 le: juillet 30, 2005, 11:05:02 »
Prendre une douche & se préparer pour faire un tour au centre-ville avec ma belle :oui: :bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #73 le: juillet 30, 2005, 12:54:34 »
Marcher doucement dans la ville d'Amiens ce matin, en prenant le temps, accompagné d'une légère brise d'été.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #74 le: juillet 30, 2005, 14:22:04 »
moi ce matin c'était faire une petite ballade à pied avec Amélie et Victor ,deux de mes petits enfants.  :rolleyes: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.