Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803479 Vues

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #90 le: août 03, 2005, 17:08:11 »
 :hum: pareil ..... la même chose... :lol: 200 kg de petits pois en boite..çà cause :D :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #91 le: août 03, 2005, 17:10:22 »
empiler des boites de petits pois  :lol:



bravo les amis ça c'est un cadeau qui vaut son pois...de petits pois

 :lol: :lol: :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #92 le: août 03, 2005, 17:31:02 »
 :lol: :rolleyes:en image le pois des mots le choque des photos... :powa: :D

Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #93 le: août 03, 2005, 17:41:57 »
 :bravo: Di ça c'est cadeau qui va durer dans le temps  :lol:

à chaque fois qu'il va compter un petit pois il va penser à ceux qui lui a mis devant la porte :lol: :bravo: :bravo: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #94 le: août 04, 2005, 18:27:25 »
peindre : d'abord  troupeau de moutons dans campagne anglaise, ensuite autre aquarelle : ruines de l'abbaye, ambiance très "scottish"
en toute modestie  :bravo: pour moi  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #95 le: août 04, 2005, 19:12:47 »
:powa: Lulu :bravo:
De mon côté, faire dodo ce matin :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #96 le: août 04, 2005, 21:43:12 »
peindre : d'abord  troupeau de moutons dans campagne anglaise, ensuite autre aquarelle : ruines de l'abbaye, ambiance très "scottish"
en toute modestie  :bravo: pour moi  :lol:

 :( ya ben longtemps que j'ai pas pris le pinceau,va falloir que je me donne un peu de temps pour çà,C super l'aquarelle,tu as des photos de tes Aquarelles...j'adore çà aussi... :powa: :bisous: :bravo:

mes tubes de  peintures doivent être sec depuis ....arghhhhhh :blink:

mon bonheur se soir un peu de repos....les vacançes en fait...super content.... :wub: :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #97 le: août 05, 2005, 10:59:21 »
sad ya ben longtemps que j'ai pas pris le pinceau,va falloir que je me donne un peu de temps pour çà,C super l'aquarelle,tu as des photos de tes Aquarelles...j'adore çà aussi... Super Bisous Bravo

des photos, non - mais j'ai scanné toutes celles que j'aime le plus et  mises dans un dossier, car j'ai déjà eu le plaisir d'en vendre  - enfin quand je dis le "plaisir", je mens  :lol:  :shifty:, car à chaque fois j'ai le coeur serré de les voir partir  ^_^
heureusement elles ne sont pas complètement "parties" puisque j'en ai une copie dans l'ordi  :powa:
il y en a un tas dans des cartons au grenier, celles que je considère comme des "exercices"
voilà, tu sais tout ....... enfin presque  :siffle

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #98 le: août 05, 2005, 11:11:50 »
une rencontre  et un petit plouf dans l ocean , des vagues ...   :wub: (des liens se créent avec de nouvelles personnes, j'adore) et j ai revu aussi des amis,  ainsi va la vie ... mais toujours pas d appart .... :rolleyes: :siffle
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #99 le: août 05, 2005, 18:05:55 »
sad ya ben longtemps que j'ai pas pris le pinceau,va falloir que je me donne un peu de temps pour çà,C super l'aquarelle,tu as des photos de tes Aquarelles...j'adore çà aussi... Super Bisous Bravo

des photos, non - mais j'ai scanné toutes celles que j'aime le plus et  mises dans un dossier, car j'ai déjà eu le plaisir d'en vendre  - enfin quand je dis le "plaisir", je mens  :lol:  :shifty:, car à chaque fois j'ai le coeur serré de les voir partir  ^_^
heureusement elles ne sont pas complètement "parties" puisque j'en ai une copie dans l'ordi  :powa:
il y en a un tas dans des cartons au grenier, celles que je considère comme des "exercices"
voilà, tu sais tout ....... enfin presque  :siffle

tu veux bien Bastet me faire voir une de tes aquarelles pour me donner une idée de ton style,moi j'ai po de style je suis comment dirége...auto...aventure..mais je peux te faire une photo d'une d'elles....

super,en plus tu fais de l'argent avec....pour payer les peintures et le papier sans doute..???? :hum: :bisous: :powa: :wub: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #100 le: août 05, 2005, 23:27:45 »
Rentrer à la maison après un céinma avec ma chérie et ma filleule :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #101 le: août 06, 2005, 19:59:49 »
super,en plus tu fais de l'argent avec....pour payer les peintures et le papier sans doute..
[/b]

je fais de l'argent avec mes aquarelles :lol: wouaaaaaaa c'est la meilleure de l'année  :mdr: :mdr: :mdr:
quand elles sont encadrées, je récupère (à peine) le prix de l'encadrement, et sinon, comme tu dis : le prix du papier et parfois de la couleur - faut dire que je ne "vends" qu'à des copains, du coup je n'ai pas envie de les faire payer cher - j'en ai donné beaucoup aussi, surtout les petits formats que les amis semblent apprécier

je ne vois pas trop comment te les montrer, sinon en t'envoyant une copie jpg par courrier, mais j'ai déjà remarqué qu'avec la BAL de CDW ça ne marche pas des masses  :rolleyes:

quant à mon style, je n'ai pas l'impression d'en avoir un très particulier - l'amie avec qui je peins(et qui était mon professeur jusqu'à il y a pas très longtemps) me dit toujours que mes paysages lui donnent envie de sauter dedans et de s'y promener, ce qui est pour moi le plus beau compliment que l'on m'ait fait à ce jour au sujet de mes aquarelles


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #102 le: août 06, 2005, 22:22:26 »
:powa:
Oui, une petite image pour nous donner envie :oui:
Enfin, ça c'est déjà fait :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #103 le: août 07, 2005, 13:39:27 »
Grasse matinée avec ma belle :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #104 le: août 07, 2005, 13:45:38 »
un moment privilégié regarder les aquarelles de Bastet

:ange:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...