Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803502 Vues

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #165 le: août 27, 2005, 17:30:20 »
cuisiner des tomates du jardin , tomates farcies  et inviter une amie , allez faire une balade a vélo , être heureuse des cadeaux de la vie ...

Avant hiers aller au concert d' Anne Etchegoyen à Sorde l 'Abbeye, que du bonheur , beaucoup d 'émotion, une raisonance particulière dans cette église !

Visionner le CDR que m  envoyé Philou et Jia et encore rire , et rire , de bons moments....

 :wub: :wub:





Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #166 le: août 28, 2005, 18:39:51 »
Faire un tour sur le marché d'Hardelot avec Jia & Téki :oui: :powa:

(Super week-end avec un très GROS soleil sur ciel BLEU :lol: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #167 le: août 28, 2005, 18:51:27 »
Faire ( avec une pointe de nostalgie ) du nettoyage par le vide dans ma maison et particulièrement dans mes affaires pour préparer la rentrée... Je vais avoir une vraie classe de 30 petits loupiots de 3 ans  :bravo: :bravo: :bravo:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #168 le: août 28, 2005, 19:58:19 »
Faire ( avec une pointe de nostalgie ) du nettoyage par le vide dans ma maison et particulièrement dans mes affaires pour préparer la rentrée... Je vais avoir une vraie classe de 30 petits loupiots de 3 ans  :bravo: :bravo: :bravo:

 :bravo: pasfrevin et bonne rentrée  ;)

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #169 le: août 28, 2005, 22:00:59 »
Aller au ciné avec ma belle ... pour un film d'horreur :rolleyes:

Aller au lit pour une nuit d'Amour.....nah :wub: :lol: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #170 le: août 28, 2005, 22:03:19 »
Si vous faites 30 petits loupiots ... Pasfrevin voudra peut-être s'en occuper ... dans 3 ans :hum: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #171 le: août 29, 2005, 00:19:19 »
 :rolleyes: Le 'ti bout de choux qui est de retour @ home ..... après avoir passés les vacances en Belgique et la Nièvre ..............

Content de revoir ma belle mère


Belle semaine en perspective .................

 :siffle sans doute la journée de la rentrée ..... le sera un peu moins ..... mais ça sera une autre histoire ...............  :hum:  :hum:

Serge @ home

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #172 le: août 29, 2005, 10:46:36 »
hier, découvrir une partie de la côte d'opale et la fête des flobarts à wissant  :powa:  :bravo:

ce matin, nettoyage de ma baraque - nettement moins agréable  mais utile quand même ...... enfin je l'espère  :shifty:

*

laetibus

Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #173 le: août 29, 2005, 15:33:17 »
Ce matin :
Accompagner les enfants à l'école et voir qu'ils se débrouillent très bien tous seuls et ont une vie mondaine avec leur copains.. au point qu'ils en oublient de nous faire le bisou du départ... mais qu'ils se rattrapent à 11h30 en disant : "je te fais deux bisous ce midi car tu n'as pas eu ton bisou du matin pour aller à ton travail".... ^_^

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #174 le: août 30, 2005, 17:16:00 »
 :bravo: Ah nostalgie!!! :wub:
Pour son premier jour de maternelle,alors que les autres enfants étaient en pleurs,ma fille m'a juste fait un signe de la main!!! "au revoir maman" pour un peu c'est moi qui en avait gros sur la patate!!! :huh:

 :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #175 le: août 30, 2005, 17:30:08 »
 :rolleyes: pour moi ............. cela sera ce vendredi ................ la première classe des Primaires .............

 :blink: :blink: :blink:

du coup .............. nan zdi rien ...................

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #176 le: août 30, 2005, 22:31:36 »
Faire un tour prés d'un Lac et me laisser aller à faire des photos avec des jeux de lumieres , le soleil levant , une lumière chaude , tout s 'éveil , que du bonheur ....découvrir une expo d epouventail (faite par des enfants) , une roseraie, des canards , ...ect , de toute beauté et c'est cette beauté que je voudrais transmettre , capturer dans l 'instant pour la partager...
M'inscrire à des cours de photos , je suis trop contente , argentix et numerique , apprendre cadrer , developper, les bains , les retouches etc ...  :wub: :bravo:

Hiers faire un plouf dans l ocean et recevoir deux trés belles cartes postales  :wub: :powa: :bisous:



Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #177 le: août 31, 2005, 07:40:31 »
Faire un tour prés d'un Lac et me laisser aller à faire des photos avec des jeux de lumieres , le soleil levant , une lumière chaude , tout s 'éveil , que du bonheur ....découvrir une expo d epouventail (faite par des enfants) , une roseraie, des canards , ...ect , de toute beauté et c'est cette beauté que je voudrais transmettre , capturer dans l 'instant pour la partager...
M'inscrire à des cours de photos , je suis trop contente , argentix et numerique , apprendre cadrer , developper, les bains , les retouches etc ...  :wub: :bravo:

Hiers faire un plouf dans l ocean et recevoir deux trés belles cartes postales  :wub: :powa: :bisous:





surtout n'oublie pas de nous les montrer, lulu - certaines me donneront peut être des idées à peindre, elles sont tellement belles  :bravo:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #178 le: août 31, 2005, 07:44:38 »
savourer un thé léger sur la terrasse surplombant le jardin, en écoutant le murmure de ma petite fontaine et le gazouillis des oiseaux, dans une petite brise douce et fraîche

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #179 le: août 31, 2005, 17:37:41 »
Laver ma voiture en pensant au mariage et aux petites décorations que l'on pourra y mettre :oui: :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs