Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 806032 Vues

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #240 le: septembre 14, 2005, 12:08:05 »
REVOIR UNE AMIE CE MIDI

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #241 le: septembre 14, 2005, 14:14:10 »
je ne te le fais pas dire archi.

La course à pied c'est le top du top , faire une virée en forêt en pleine nature c'est le pied,tout devient  positif.

 :powa:

Les articulations des genoux, des chevilles, les talons et les vertèbres lombaires vont vous remercier dans quelque temps, messieurs et mesdames, bonne chance à vous  :shifty:

d'autant plus que tekiro a raison : marcher éliminer tout autant les toxines et est excellent pour l'équilibre mental et physique  :powa:


C'est une question de gout , ce qui ne m'empêche pas de marcher et de faire du vélo.Pour courir c'est sur, faut prendre des précautions,et la première, avoir de très bonnes chaussures, ne pas lésiner sur la qualité.Naturellement  celui qui est fragile du coté du dos et des articulations ,c'est pas le sport idéal,pour ma part , je le pratique depuis une vingtaine d'année à raison de 1500 kms par an , sans problême.j'ais de la chance sûrement mais tant que cela dure. Après je ferai autre chose.

 :rolleyes: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #242 le: septembre 14, 2005, 20:13:53 »
Faire une sieste bien méritée :sleep:

Avant de travailler dur ce soir :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #243 le: septembre 14, 2005, 21:13:22 »
Aller à l'agence de voyage pour nous offrir un second séjour à Rosas pendant les vacances de Toussaint, je l'aurai bien mérité ! :lol: :bye:

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #244 le: septembre 14, 2005, 21:59:58 »
 :hum:mon plaisir est plein d'amertume,une espèce de sentiment envers les autres qui ne correspond en rien à mes passions,c'est marrant le fait de travailler plus et pour un sujet qui me plait me procure des sensations de bonheur.

à croire que le plaisir de faire quelque chose que l'on aime vous donne des ailes.....

c'est bien pourquoi je ne court pas,il suffit de survoler le problème où de marcher lentement dans un jardin que Cecel et téki connaissent bien........celui du bonheur  :bravo:...

Devos le raconte très bien dans son histoire sur la course....je suis MDR à chaque fois. :bravo: :bisous: :powa:

et bravo encore aux courseurs de fond la forme... :powa: :lol: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #245 le: septembre 15, 2005, 13:46:53 »
T'a raison Di ,  le plaisir et le bonheur c'est celui qu'on se donne avec ceux qu'on aime.

 :powa: :rolleyes: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #246 le: septembre 15, 2005, 16:06:40 »
croquer une tablette de chocolat noir avec des pépites d'orange  :siffle et maintenant je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaade  :mdr:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #247 le: septembre 15, 2005, 16:14:21 »
croquer une tablette de chocolat noir avec des pépites d'orange :siffle et maintenant je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaade :mdr:

 :caribou: :caribou: :caribou: :caribou:
 :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #248 le: septembre 15, 2005, 17:26:20 »
la gourmandise est un vilain défaut.  :lol: :lol: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #249 le: septembre 15, 2005, 18:31:35 »
Bonne idée le chocolat noir :p :powa: :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #250 le: septembre 15, 2005, 18:33:16 »
Bonne idée le chocolat noir :p :powa: :D



c'est le meilleur,surtout avec un bon café arabica   :rolleyes:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #251 le: septembre 15, 2005, 19:15:29 »
Je ne suis pas trop café (le grand gourou n'est pas dans le coin :unsure: ... sinon c'est le :fouet2: :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #252 le: septembre 15, 2005, 22:41:58 »
Ah le café !! de l'arabica bien sur ... pas du robusta comme certains ici !! :rolleyes: 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #253 le: septembre 16, 2005, 00:01:47 »
Donc, aujourd'hui (ou hier, le temps de taper le texte), mon plaisir a été de terminé le premier jet de ma communication pour le colloque de novembre (mon premier en tant que participant à la tribune :shifty: ) et surtout de l'envoyer à mon directeur pour lecture :D

Voilà, un premier soulagement (de courte durée, dès lundi, je dois m'y remettre, pour le corriger et surtout sur un autre article pour une revue :oui: ). Faut être fou pour être chercheur :ptdr:

En attendant, c'est la fiesta :youpi: et bientôt le jour J+P=E^2 :rolleyes: :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #254 le: septembre 16, 2005, 10:47:19 »
Donc, aujourd'hui (ou hier, le temps de taper le texte), mon plaisir a été de terminé le premier jet de ma communication pour le colloque de novembre (mon premier en tant que participant à la tribune :shifty: ) et surtout de l'envoyer à mon directeur pour lecture :D

Voilà, un premier soulagement (de courte durée, dès lundi, je dois m'y remettre, pour le corriger et surtout sur un autre article pour une revue :oui: ). Faut être fou pour être chercheur :ptdr:

En attendant, c'est la fiesta :youpi: et bientôt le jour J+P=E^2 :rolleyes: :wub:

 :bravo: félicitations sur toute la ligne  :powa:

mon plaisir demain sera de penser à votre bonheur à jia et toi  :bisous: