Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803508 Vues

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #900 le: janvier 23, 2006, 09:38:35 »
aller à la bibliothèque et tomber sur des chefs d’½uvres, découvrir Hans SILVESTER "c'était hier" ça m' a donné chaud au coeur, je souriais en regardant ses photos mais pas seulement par nostalgie parce qu elles témoignent, retranscrivent ... puis Robert CAPA  photos tres dures , d actualités , la photo reportage, les clichets me frappent , me blessent,  , elles témoignent  des guerres ...   :(

je te conseille aussi celles de Lee Miller et Doug McCullum

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #901 le: janvier 23, 2006, 17:21:22 »
Signer mon avenant à la fac, refaire ma carte de bibiliothèque, emprunter quelques livres, faire du sport, écouter 2000 ans d'histoire et quelques Podcasts, me remettre au boulot doucement mais sûrement :p

Sans compter tous le bonheur quotidien :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #902 le: janvier 23, 2006, 22:15:31 »
Je crains finalement d'être un grand malade... :blink:
je comprend sincèrement dame Bastet,
j'arrive à me fatiguer moi-même !
 :bye: :lol:
Non, rassurez-vous
je ne suis pas toujours ainsi, il est des fois ou je suis rincé !
(sinon, vous ne voudrez jamais me rencontrer pour de vrai comme dans la vie de tous les jours qu'on fait comme les autres pour leur ressembler sans se faire remarquer ) :blink:
Mon plaisir aujourd'hui ?
carresser la fesse de ma femme en sachant que vous existez !
 :wub:
(Pardon les filles !)

heu,tu voulais dire qu'entre Noel et le jour de l' An tu l'embrasses de toute façon entre les fêtes...si je ne m'abuse...le tuyau...du dimanche c'est impôtent...il faut se drésser devant toute
incapacitée à lever bein haut notre flambeau...vive Jaunie...enfin pas trop quand même... :bisous: ;)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #903 le: janvier 24, 2006, 16:27:37 »
faire une mousse au chocolat plebiscité par tous  :powa:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #904 le: janvier 24, 2006, 16:42:00 »
faire une mousse au chocolat plebiscité par tous  :powa:
moi aussi je peux plebisciter :eat:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #905 le: janvier 24, 2006, 17:10:27 »
 :non: :non: plèbe illicite...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #906 le: janvier 24, 2006, 18:54:36 »
Passer l'après-midi avec une partenaire de jeux virtuels devenue une amie, lui montrer comment c'est en bas de chez moi et déguster une tarte aux kiwis que j'avais bien réussie parce que je l'avais préparée avec beaucoup d'amitié !  :wub: :super: :oui:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #907 le: janvier 24, 2006, 19:04:26 »
:powa: vive l'amitié :console: :groupe:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #908 le: janvier 24, 2006, 19:28:03 »
:powa: vive l'amitié :console: :groupe:


Tu as raison !!! et ce qui m'étonne c'est qu'on n'est jamais déçu ! On a peur de voir sa tête, de ne pas la reconnaître mais au bout du compte on s'aperçoit vite que c'est bien elle et la conversation s'engage comme si on était de vieilles copines qui sétaient juste un peu perdues de vue quelque temps !
Ca me donne de plus en plus envie de vous voir tous à Nice au printemps, je monte dans mon kangoo, je tourne au rond point, je file toujours tout droit et je sors à Nice !
 :wub: :wub: :wub:

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #909 le: janvier 24, 2006, 19:36:29 »
savoir que je suis en RTT demain  :vacances: :super: (RTT = remet tes tongues  :lol: )
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #910 le: janvier 24, 2006, 20:27:08 »
Y en a qui ont de la chance :siffle

Oui, vivement Nice même si je ne pense pas que tout le monde puisse venir :(
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #911 le: janvier 25, 2006, 11:43:25 »
RTT ---> Sein (aire tétée)
 :huh:
Encore trompé de topic du concert...
 :hum:
mon bon plaisir hier
fut d'avoir une délicieuse et longue discussion avec la prof de français de mon fistounet
au sujet de la présence ostentatoire de la religion dans son cours !
(ce qui m'avait mis dans une colère noire de laïciste de 1905 !)
cette charmante demoiselle m'a expliqué qu'elle n'y était pour rien (et plutôt contre) sachant que ceci était imposé par le programme...elle m'a même avoué que si elle était inspectée en ayant omis ce morceau catho d'excercice imposé, elle serait sanctionnée...
 :angry:
J'en fus attristé pour elle...j'adore les profs !
je rappellle que l'école laïque n'est point fête pour user ses fonds de calotte sur les bancs publics !
 :powa:
par contre, et cette partie devrait peut-être se situer dans le "pas content aujourd'hui"
qui fait donc à sa main les programmes scolaires ? Dans quel but ? pour quelle manipulation ?
je vais peut-être un mettre un petit coup dans le topic "Big brother"...
Vive 1905 ! la loi qui sépare la calotte des sans  culotte !
 :vacances: :super:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #912 le: janvier 25, 2006, 14:49:16 »
:mdr: ... dans le programme ... ben voyons :rolleyes:
Puis une prof sanctionnée ... j'aimerai bien en voir :shifty:
Parce qu'à force d'aller dans le sens du vent, les giurouettes perdent la tête :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #913 le: janvier 25, 2006, 17:02:31 »
apprendre que l'accord du participe passé employé avec avoir n'est pas obligatoire, c'est dans la loi belge  :super:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #914 le: janvier 25, 2006, 17:05:15 »
Uniquement l'accord ou le participe serait-il du passé ? :siffle
Mais, j'aime bien les accords ... surtout avec de bons instruments, ça fait vibrer ma corde artistique :D
Et mine de rien, ça permet de retrouver ses petits : ça détermine bien le sens d'une phrase :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs