Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803481 Vues

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #915 le: janvier 25, 2006, 20:30:48 »
Mon plaisir : aller chercher ma belle à la station de métro avec un grand parapluie au cas où (de la flotte quand il fait tout juste au-dessus de 0° ce n'est pas la fête :non: :froid: ) et ainsi prendre l'air et en même temps faire un peu de marche rapide (vu que je n'ai pas réalisé mon quota de longueurs ce midi :siffle )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #916 le: janvier 25, 2006, 20:59:08 »
Preparer ce matin un mega petit dej avec des pans cakes et sirop d erable :eat: pour mon amoureux  :wub:
Ecrire mes première lignes à l'encre de chine sur un cahier prévu pour un projet qui me tient à coeur,un travail pas trés  payant mais en attendant ça va m 'occuper quelque temps  a suivre d'ci un an, mais motus en attendant  :laferme:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #917 le: janvier 25, 2006, 21:10:48 »
Preparer ce matin un mega petit dej avec des pans cakes et sirop d erable :eat: pour mon amoureux  :wub:
Ecrire mes première lignes à l'encre de chine sur un cahier prévu pour un projet qui me tient à coeur,un travail pas trés  payant mais en attendant ça va m 'occuper quelque temps  a suivre d'ci un an, mais motus en attendant  :laferme:


tu as raison lulu sur lesupport,vaut mieux motus que lotus...ha moins qu'il soit bleu..
 :bisous: :powa: je suis super content pour toi... :cuisto: :love:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #918 le: janvier 25, 2006, 21:16:50 »
Mon plaisir : aller chercher ma belle à la station de métro avec un grand parapluie au cas où (de la flotte quand il fait tout juste au-dessus de 0° ce n'est pas la fête :non: :froid: ) et ainsi prendre l'air et en même temps faire un peu de marche rapide (vu que je n'ai pas réalisé mon quota de longueurs ce midi :siffle )

mouais, côté longueur il devient fainéant le philou :lol :lol: - j'ai même cru qu'il était parti sans me faire la bise aujourd'hui :mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #919 le: janvier 25, 2006, 21:28:37 »
Mais euh ... :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #920 le: janvier 26, 2006, 08:43:36 »
vous en avez du courage d'aller nager par ce froid  :froid:
rien que d'y penser je retourne sous la couette  :diable:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #921 le: janvier 26, 2006, 09:25:28 »
:non: il fait bon dans la piscine, l'eau est bien chaude (pas comme en France :rolleyes: où ils nous prennent pour des pinguoins :hum: ) :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #922 le: janvier 26, 2006, 09:29:43 »
vous en avez du courage d'aller nager par ce froid  :froid:
rien que d'y penser je retourne sous la couette  :diable:

le meilleur moment pour la piscine, c'est l'hiver tu te sens encore plus en forme après :oui:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #923 le: janvier 26, 2006, 09:31:50 »
Oui, et j'ai oublié de parler du carrelage chauffé dans les vestiaires :oui: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #924 le: janvier 26, 2006, 18:13:42 »
retrouver une copine plus vue depuis le mois de juin, l'inviter à dîner pour son anniv' et recevoir plein de mini cadeaux rigolos pour le mien d'il y a quatre mois - j'adore les anniv à rallonge !
c'est comme dans "alice au pays des merveilles"  : VIVE LES NON-ANNIVERSAIRES
 :vacances: :super: :eat: :bande: :ola: :table: :glace: :eating: :anniv:

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #925 le: janvier 26, 2006, 20:26:06 »
ben justement preparer l'anniversaire de mon beau frere en cachette pour ses 50 balais  :lol:
j'ai été visité la salle ce soir ça va etre dantesque   :powa:
je vous dit pas quifait le menu je vous laisse deviné  :P
and the winner is ........................  :hum:  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #926 le: janvier 27, 2006, 09:07:05 »
hier soir, en introduction à l'année Mozart (qui n'a pas son t-shirt ?  :P ), j'ai eu le plaisir d'assister au superbe concert au Palais des Beaux Arts :
une messe plus  le requiem de Mozart, par les English Baroque Soilists en compagnie du Monteverdi Choir sous la direction du célèbre John Elliot Gardiner - c'était magique !
 :)

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #927 le: janvier 27, 2006, 09:08:59 »
Mon plaisir : aller chercher ma belle à la station de métro avec un grand parapluie
parce que, ne l'oublions jamais, comme le disait le grand Georges (Brassens évidemment) : un p'tit coin d'parapluie, c'est un coin d'paradis, elle avait quelque chose d'un ange
 :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #928 le: janvier 27, 2006, 09:45:27 »
:oui: ... mais ce soir, elle aura quelque chose d'un hamster après être passé chez le stomatologiste :unsure: :console:

Pour ma part, c'est rester à la maison, passer un coup de balai, m'occuper de la vaisselle, et finir ce maudit article en attendant le chauffagiste (révision annuelle) :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #929 le: janvier 27, 2006, 17:44:03 »
Une fois que tu auras fini l'article...
il te faudra encore trouvé un nom
puis enfin un verbe...
Bon courage, Philou !
 :bye: