Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803481 Vues

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1470 le: mai 17, 2006, 20:49:18 »
prendre notre premier bain de l'année tout nus dans la grande bleue avec mon homme  :vacances:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1471 le: mai 17, 2006, 20:58:30 »
On en apprend tous les jous :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1472 le: mai 17, 2006, 21:22:46 »
revoir ma grande asperge sourire à nouveau, avoir à nouveau l'amour plein le coeur et les yeux  :wub2:
 
sa copine et lui ont renoué ! ah ces jeunes  :rolleyes:  :lol:
du moment que mon grand garçon est heureux, moi ça va - je suis là pour les bisous quand le coeur a bobo  :wub:

c'est normal Bastet,c'est la pleine saison des Asperges,à toutes les sauces,chaudes et froides l'asperge est bonne :bisous: :wub:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1473 le: mai 20, 2006, 17:42:51 »
constater les progrès en grammaire néerlandaise de mon jeune élève, voilà sans doute un exam qu'il réussira. Pour l'oral et la dictée, par contre, ce sera pas gagné - enfin je vais faire le forcing et lui mettre la pression  :shifty:
évidemment, inutile de dire que mes fils ont pitié de lui d'avoir leur mère comme prof   :P
(sales gamins, mériteraient que je les  :fouet:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1474 le: mai 20, 2006, 17:52:31 »


:lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1475 le: mai 21, 2006, 14:07:04 »
constater les progrès en grammaire néerlandaise de mon jeune élève, voilà sans doute un exam qu'il réussira. Pour l'oral et la dictée, par contre, ce sera pas gagné - enfin je vais faire le forcing et lui mettre la pression  :shifty:
évidemment, inutile de dire que mes fils ont pitié de lui d'avoir leur mère comme prof   :P
(sales gamins, mériteraient que je les  :fouet:


 :P

Tu est comme toutes les mères ma chère Bastet , tu leur promets mais tu ne le feras jamais   :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1476 le: mai 21, 2006, 15:00:19 »
constater les progrès en grammaire néerlandaise de mon jeune élève, voilà sans doute un exam qu'il réussira. Pour l'oral et la dictée, par contre, ce sera pas gagné - enfin je vais faire le forcing et lui mettre la pression  :shifty:
évidemment, inutile de dire que mes fils ont pitié de lui d'avoir leur mère comme prof   :P
(sales gamins, mériteraient que je les  :fouet:


pas trop de Préssions....Bastet après tu as la tête qui tourne hic... :beer: :biere: :cuisto:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1477 le: mai 21, 2006, 17:41:32 »
 :wub: Savoir que demain je vais passer TOUTE la journée avec ma fille!!  :wub:

On va voir l'obstétricien! eh oui 8 mois!!! :wub: je crois que le dernier sera long!!! :lol:

C'est qu'on l'attend de pied ferme la pépette!! (surnom provisoire depuis que l'on sait que c'est une fille! avant on l'appelait la virgule!! :unsure: )

Je fait des croix sur mon calendrier!! :lol:
Complètement gaga la zazou!! :P
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1478 le: mai 21, 2006, 18:30:59 »
:wub: Savoir que demain je vais passer TOUTE la journée avec ma fille!!  :wub:

On va voir l'obstétricien! eh oui 8 mois!!! :wub: je crois que le dernier sera long!!! :lol:

C'est qu'on l'attend de pied ferme la pépette!! (surnom provisoire depuis que l'on sait que c'est une fille! avant on l'appelait la virgule!! :unsure: )

Je fait des croix sur mon calendrier!! :lol:
Complètement gaga la zazou!! :P


oui et cela n'ira pas en s'arrangeant quand la pépette sera là   :P  :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1479 le: mai 21, 2006, 20:51:36 »
pouf!!!!
juste rentrer de la brocante depuis 6h30 ce matin  ;) bien crever mais bon une bonne journee quand meme on bien rigoler avec mon pot au feu (le pompier) et pis on c'est bien debarrasser de toute la daube qui encombrer le garage donc du bonheur a 100 pour100  :powa: (le petit cote negatif de l'affaire c'est que j'ai pas eu le temps pour faire les entrainements de mon ami cecel  :( j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop j'essaierais de me rattraper la semaine prochaine  :powa: )
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1480 le: mai 21, 2006, 22:04:05 »

Revoir Niki et les Amoureux Tourquenois aujourd'hui :d

 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1481 le: mai 22, 2006, 10:49:27 »
passer une bien agréable journée en compagnie de tekiro, philou et jia hier dimanche  :wub:
constater, une fois de plus,  les talents culinaires de laurent  :eat: :bravo:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1482 le: mai 22, 2006, 11:01:29 »
Pareil ... super journée hier chez el :cuisto: del Nord :eat: :D
Et ce matin, faire une vaisselle, une machine de lingue et passer l'aspirateur puis la serpillère (un peu de sport :muscle: vu qu'il faut tout ranger avant ... c'est dingue ce qui traîne :lol: ) avant de me mettre au boulot :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1483 le: mai 22, 2006, 17:13:32 »
pouf!!!!
juste rentrer de la brocante depuis 6h30 ce matin  ;) bien crever mais bon une bonne journee quand meme on bien rigoler avec mon pot au feu (le pompier) et pis on c'est bien debarrasser de toute la daube qui encombrer le garage donc du bonheur a 100 pour100  :powa: (le petit cote negatif de l'affaire c'est que j'ai pas eu le temps pour faire les entrainements de mon ami cecel  :( j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop j'essaierais de me rattraper la semaine prochaine  :powa: )


pas de souci Archi , de temps en temps faut se détendre , même si la course à pieds en fait partie   :powa: :rolleyes:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1484 le: mai 22, 2006, 17:24:42 »
constater les progrès en grammaire néerlandaise de mon jeune élève, voilà sans doute un exam qu'il réussira. Pour l'oral et la dictée, par contre, ce sera pas gagné - enfin je vais faire le forcing et lui mettre la pression  :shifty:
évidemment, inutile de dire que mes fils ont pitié de lui d'avoir leur mère comme prof   :P
(sales gamins, mériteraient que je les  :fouet:


 :P

Tu est comme toutes les mères ma chère Bastet , tu leur promets mais tu ne le feras jamais   :bisous:

comment cecel, tu ne crois pas que j'ai battu mes fils comme plâtre depuis leur enfance ?
complètement traumatisés qu'ils sont  :siffle