Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803483 Vues

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1695 le: juillet 15, 2006, 19:06:28 »
Avec mon amoureux faire un pique nique sur l herbe au bord d'un lac dans un parc, à l'ombre d'un arbre, au petit vent leger, loin de la foule sur la plage ... commencer un nouveau roman "le bébé" de Marie Darrieussecq, trés drôle !!!  :tetine: une petite sieste  :sleep: puis marcher jusqu'au marchand de glace  :glace:  framboise citron pour moi et abricot citron pour beñat , c t extra bon  :D, pour finir en fin d aprem dans les vagues ... et apres cette journée magnifique, ce soir un concert de renaud Garcia Fons et Rabih Abou-Khalil  au festival de jazz , que du bonheur pour nos oreilles et pour bb  :wub: :D
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1696 le: juillet 15, 2006, 19:15:38 »
Moi j ai reçu qq fotos de ti tom , qui est dans la Nièvre , ha ça change avec la photo que j ai dans mon porte feuille, quelque mois avac sa naissence ...  , j ai jardine un peu sur le balcon question de faire passer le temps,  hier soir regarde le feu d artifice sur la baie des anges .....

Content pour vous 2 Anne et Benat

Serge @ home
« Modifié: juillet 15, 2006, 20:36:46 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1697 le: juillet 15, 2006, 20:27:43 »
recevoir un texto de mes grandes asperges en provenance de Dour, où paraît il c'est la "teuf à donf"  :vacances:  :lol:
paraît que "ça déchire" et qu'"on s'éclate grave:shifty: :bande: :langue2:

et avec en plus des bisous pour me remercier de leur avoir offert les entrées et le voyage -n'est ce pas qu'ils sont  choux mes petits garçons qui sont désormais plus grands que n'était leur papa  :wub:
 :super: :bisous:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1698 le: juillet 16, 2006, 19:34:04 »
D'avoir fait mes 16 bornes ce matin en forêt pour griller les calories accumulés ce week-end  :lol:
Sérieusement, c'était agréable. J'étais en harmonie totale avec les arbres qui m'entouraient. C'était magnifique ces couleurs matinales.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1699 le: juillet 16, 2006, 19:37:57 »
Le v'là le Groum ... je l' aperçois de ma fenètre ... il a pensé a amener ses grands malts !! :super: :super:

 :lol: et quels grands malts c'était hein ?  :wub:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1700 le: juillet 16, 2006, 19:49:11 »
constater que la Place du Palais, lieu de grande circulation, est déjà bloquée en prévision du 21 juillet, soit SIX jours - et tout ça pour y installer la tribune où se poseront les royales fesses pendant que les ploucs joueront aux petits soldats  :angry:
Brassens, viiiiiiiiiiiiiiiiite, rechante nous la "Mauvaise Réputation"

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1701 le: juillet 16, 2006, 19:50:00 »
constater que la Place du Palais, lieu de grande circulation, est déjà bloquée en prévision du 21 juillet, soit SIX jours - et tout ça pour y installer la tribune où se poseront les royales fesses pendant que les ploucs joueront aux petits soldats  :angry:
Brassens, viiiiiiiiiiiiiiiiite, rechante nous la "Mauvaise Réputation"




 :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: oups désolée, c'était pour le PAS PLAISIR  :lol:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1702 le: juillet 16, 2006, 19:56:37 »
pleins de menus plaisirs en une seule après midi  :D
- littéralement me perdre chez "Filigranes", l'une des plus célèbres librairies bruxelloises, ouverte le dimanche, et qui s'est agrandie - c'est la caverne d'Ali Baba  B)

- y découvrir la très belle expo des photos sur Venise de TONI CATANY, dans le cadre de "L'été de la Photographie" (pleins d'expos supers  :powa: ) - on y voit une Venise différente de celle que connaissent les touristes

- y découvrir aussi la nouvelle section consacrée aux bouquins en anglais - mon portefeuille est foutu les mecs  :lol:

- y déguster un délicieux sandwich  "alla genovese" : pain complet, pesto, tomate, roquette, olives noires, ricotta et copeaux de parmesan  :eat:

mais surtout avoir conscience de l'immense chance que j'ai de pouvoir profiter de tout cela  :)

(et cerise sur le gateau : une heure et demie en compagnie de Bogart  :wub: )

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1703 le: juillet 16, 2006, 20:20:03 »
Faire un pique nique avec les collègues au vert, à côté de la citadelle de Lille :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1704 le: juillet 16, 2006, 20:24:39 »
Le Bogart ??



Serge @ home

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1705 le: juillet 17, 2006, 15:55:40 »
découvrir deux merveilleux musiciens belges : MANUEL HERMIA et FABRICE COLET, respectivement au bansuri et aux "tabla"

HERMIA est président de l'association belge des musiciens de jazz (les lundis d'Hortense) et l'un des fondateurs et représentatnt de l'association libre des artistes belges francophones pour la reconnaissance des musiques actuelles et émergentes.

COLET a étudié la batterie au Jazz Studio d'Anvers
il s'en installé en Inde en 1997, où il a occupé un poste de responsable des échanges culturels franco-indiens. Il y a séjourné plus de trois ans, mettant ce temps à profit pour étudier les tablas, les percussions indiennes et le mridangam.
Il a aussi participé à une tournée internationale avec la chorégraphe indienne Daksha Seth et sa troupe de danseurs contemporains.
Il enseigne les tablas à Charleroi?
Depuis son retour en belgique il participe à divers projets avec Marco Locurion, Jan Houtekiet et évidemment Manuel Hermia

vraiment trop bien, un pur moment de plaisir musical et de découverte de choses non connues

BANSURI est une flûte, l'un des plus anciens instruments de l'Inde - flûte traversière en bambou, comportant six ou sept trous. Le bansuri est décrit comme la source du Swarajnana, c.à.d. "la connaissance de la musique". Il existe différente tailles de bansuris, correspondant aux diverses tonalités.
C'est un instrument d'origine populaire, instrument soliste, parfois utilisé comme instrument d'accompagnement (danse)


*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1706 le: juillet 17, 2006, 15:56:21 »
Le Bogart ??



Serge @ home

t'en connais un autre  :blink: ?
poser la question c'est y répondre

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1707 le: juillet 17, 2006, 17:31:08 »
Laver mes :chat: & les débarasser de leurs parasites (appelez-moi l'exterminateur :diable: ) :powa:
Ensuite, laver la maison après qu'ils se soient promené un peu partout :rolleyes:
Mais un carrelage tout juste lavé à l'eau froide, c'est agréable le reste de la journée :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1708 le: juillet 17, 2006, 18:10:11 »
bhen ............... oui

http://www.deannabogart.com/index.html

Serge @ home

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1709 le: juillet 17, 2006, 18:16:34 »