Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803486 Vues

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1785 le: août 15, 2006, 09:42:40 »
:powa: Yop
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1786 le: août 15, 2006, 18:14:15 »
merci miss Bastet
 c'était  :powa: et bon :rolleyes:

quand tu viens dans le coin on t'emmene    :bisous:


attention à ce genre de défi, je suis prête à la relever  :lol:

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1787 le: août 15, 2006, 18:34:29 »
pas de problème  pour les défis , je suis toujours partante MISS  :lol:
la porte de ma humble demeure t' est ouverte  :bisous:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1788 le: août 15, 2006, 21:03:29 »
faire un grand somme de 13 heures  :D c'était po arrivé depuis longtemps :ola:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1789 le: août 16, 2006, 19:33:14 »
 :lol: :bravo: :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1790 le: août 16, 2006, 19:37:31 »
Croiser 4 arcs en ciel après avoir récupéré Jia à son boulot :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1791 le: août 16, 2006, 21:08:54 »
wow ! et dire qu'au bout de chaque arc en ciel il y a un petit korrigan avec un pot rempli d'or .........  :proud:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1792 le: août 16, 2006, 21:11:02 »
Bizarre, on en a traversé 3 mais rien du tout sur la route :hum: :siffle :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1793 le: août 16, 2006, 21:12:51 »
Bizarre, on en a traversé 3 mais rien du tout sur la route :hum: :siffle :rolleyes:

faut pas les traverser, faut se rendre au bout, si tu traverses, tu romps le charme  :rolleyes:
(t'as vu à quoi ça va ressembler cette  frise ?  :P )

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1794 le: août 16, 2006, 21:14:30 »
:lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1795 le: août 17, 2006, 12:27:17 »
Avoir une maison toute propre :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1796 le: août 18, 2006, 15:25:25 »
me promener pendant deux heures dans le très beau musée d'art et d'histoire à bruxelles, passer littéralement deux heures hors du temps et de l'espace à travers les salles grecques, romaines, orientales, etc. Et le musée était quasi vide, un double plaisir  B)

éprouver un plaisir enfantin face au "son et lumière" de la maquette de rome et ses commentaires  :D

un tout petit bémol cependant : me faire réprimander par le gardien parce que je me suis permise de sortir dans le très beau cloître médiéval, qui en principe n'est pas ouvert au public, on peut seulement l'admirer au travers de la verrière - moi j'ai pris mon air le plus innocent (  :oui: :oui: je suis capable d'avoir l'air innocent) et je lui ai dit que "oh pardon, je savais pas" - mais il ne m'a pas crue, il m'a montré le panneau et le cordon que très nonchalamment j'avais quelque peu défait  :P (meuh non je suis pas une sale gamine  :lol: ); comme tout cela s'est passé dans la langue de Vondel, car la majorité du personnel du musée est néerlandophone, je m'en suis tirée à bon compte, sinon AMENDE  :diable:

Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1797 le: août 18, 2006, 15:35:49 »
 :lol: ouh, la vilaine !!!  :fouet:

NB : Tu as fait ta francophone qui "n'est pas en état intellectuel de parler néerlandais" ? ( c'est un certain Leterme qui dit ça, dans le journal libération : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2006/08/17/article_leterme_se_lache_dans_liberation.shtml

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1798 le: août 18, 2006, 15:41:28 »
Une pauvre biche sans défense :siffle

Pour ma part, c'était attendre 75 minutes de plus que prévu pour connaître le prénom de :tetine: ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1799 le: août 18, 2006, 16:28:21 »
:lol: ouh, la vilaine !!!  :fouet:

NB : Tu as fait ta francophone qui "n'est pas en état intellectuel de parler néerlandais" ? ( c'est un certain Leterme qui dit ça, dans le journal libération : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2006/08/17/article_leterme_se_lache_dans_liberation.shtml

non non, toute la discussion a eu lieu en néerlandais, c'est grâce à cela que je m'en suis tirée sans amende, car ces néerlandophones deviennent vraiment déplaisants partout dans ce pays  :hum:
mais mon air innocent fonctionne dans toutes les langues que je connais (j'ai déjà essayé  :P )