Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 806013 Vues

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1800 le: août 18, 2006, 17:23:28 »


c'est du beau miss Bastet  , mais je suis sure que tu rigolais bien sous cape  :lol: :bisous:


 Philou , ta petite femme a droit à des échos de 75 mn  ,  :hum: :hum: :bravo: :bravo:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1801 le: août 18, 2006, 17:25:56 »
:non: mais la personne avant presqu'un heure :blink: après 45 minutes de retard :oui:
Nous seulement 35 minutes :rolleyes: après 75 minutes de retard :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1802 le: août 18, 2006, 17:29:25 »
tu verras c'est comme moi j'ai 2 meks à la case et toi tu auras 2 minettes  :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1803 le: août 18, 2006, 17:30:05 »
Ca promet ... déjà que je fais quasiment tout :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1804 le: août 18, 2006, 17:31:46 »
attends je vais prendre 5 min pour  t'encourager

Bravo à JIA  alors

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1805 le: août 18, 2006, 17:34:33 »
J'ai cru que tu allais prendre 5 minutes pour me plaindre un quart d'heure :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1806 le: août 19, 2006, 16:09:35 »
mettre la dernière touche à un petit projet conté et dessiné  :super:  :proud:

à présent  :artiste: , peinture : la récompense, la partie la plus chouette à faire, qui permet le plus de délires d'imagination :oui:  :proud:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1807 le: août 19, 2006, 16:11:47 »
Apprendre la naissance d'un futur copain pour ma :tetine:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1808 le: août 21, 2006, 16:01:44 »
Apprendre la naissance d'un futur copain pour ma :tetine:

des jumeaux  :blink: :blink:  . . . . . . .  ;) :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1809 le: août 21, 2006, 19:14:05 »
:non: parle pas de malheur :lol:

Bon, aujourd'hui, quasiment fini la chambre de bébé : reste plus qu'à poser la suspension, y mettre le meuble-table à langer et le lit :p
J'ai encore 2 mois, ça devrait aller :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1810 le: août 22, 2006, 15:23:42 »
Voir ma cuisine se monter avant d'aller chercher madame et faire les courses pour ... la remplir (la cuisine bien entendu :ptdr: bien que le doute eusse été concevable) :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1811 le: août 22, 2006, 15:54:45 »
m'offrir un premier cadeau d'anniversaire (oui d'accord je suis fort en avance  :P   mais moi j'ai un faible pour les  :anniv: à rallonges)

en allant prendre un délicieux déjeuner de midi sur la terrasse du MIM (musée des instruments de musique) et bénéficier de la superbe vue sur les toits de bruxelles, baignés de soleil (après le bain-douche d'hier  :lol: ) - on y voyait jusqu'à l'atomium, la basilique de koekelberg et au-delà, de l'autre côté c'était le palais de justice, au loin la tour de l'église st-guidon etc, sans oublier tout au milieu la flèche de l'hôtel de ville  :powa:

évidemment j'avais oublié mon appareil photo, mais comme je ne suis pas douée .........  :lol:

ensuite, je suis allée remuer le fer dans la plaie quant à mon incompétence photographique   :lol:  en visitant la belle expo de photos "Click/Doubleclick" ainsi que les photos du journal "De Morgen" dans le cadre du "Summer of Photography"  :powa:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1812 le: août 22, 2006, 15:59:47 »
:fouet: pour l'oubli et l'absence de photos :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1813 le: août 22, 2006, 16:14:58 »
:fouet: pour l'oubli et l'absence de photos :p

continue comme ça et tu trouveras porte de bois le 8/9
ou alors tu resteras dehors pendant qu'on se régalera de ce que j'aurai préparé :langue2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1814 le: août 22, 2006, 16:15:54 »
J'apporterai la scie avec moi alors :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs