Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803514 Vues

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1845 le: août 27, 2006, 09:55:15 »
Pas besoin, nous avons réalisé un remake :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1846 le: août 27, 2006, 09:57:19 »
hier après midi : aller acheter la méthode vocabulaire/grammaire de grec qui m'accompagnera pendant les 3 ans de cours (trois ans si je tiens le coup évidemment  :P ), en tout cas ça a l'air super rigolo à apprendre, écriture et vocables totalement différents, je sens que je vais encore piquer quelques crises de fou-rires  B)
(j'espère que le prof aura autant d'humour que ma petite prof d'italien, dont je suis le chouchou   :shifty: )

me manque plus qu'un dico, lundi balade à Louvain la Neuve et sa grrrrrrrrrrrrrrrande librairie


*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1847 le: août 27, 2006, 10:06:18 »


A Uccle on ne mangera plus italien , mais grec  ;)

En tout cas :bravo: , je me demande où tu peux caser toutes ses langues :hum:  ;)

j'ai déjà tant de mal à parler français :mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1848 le: août 27, 2006, 10:07:43 »


A Uccle on ne mangera plus italien , mais grec  ;)

En tout cas :bravo: , je me demande où tu peux caser toutes ses langues :hum:  ;)

j'ai déjà tant de mal à parler français :mdr:

dans mon  cerveau vide il y a toute la place qu'on veut

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1849 le: août 27, 2006, 10:09:12 »
Tu as tapé dans le double-fond ? :hum: :oui: :powa: :book:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1850 le: août 28, 2006, 15:04:03 »
Dimanche à 13 h dans un tit resto, me faire aborder par la serveuse-ancienne élève qui se rappellera toujours de moi et de la façon dont je racontais " les contes de la rue Broca " ... Mmmm ça fait chaud au coeur !

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1851 le: août 28, 2006, 18:48:05 »

C'est qu'il y a toujours quelques enseignants qui nous marquent pour la vie. Et souvent c'estt grace à eux qu'on ne fuie pas l'école ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1852 le: août 29, 2006, 18:16:53 »
après le merveilleux concert auquel j'ai eu le plaisir d'assister ce midi, je suis descendue dans ma ville, le coeur vraiment en joie ce qui fait que je ne me suis même pas souciée de l'averse dans laquelle je marchais, c'était comme si cette musique m'avait ensoleillé la vie  :super:

j'ai ainsi retrouvé des petits lieux de bruxelles que j'aime tant, notamment la rue où se trouve le café "La Petite Fleur en Papier Doré" qui était notre lieu de prédilection à mon amour et moi pour déguster de délicieuses bières belges accompagnées d'une portion mixte (fromage + salami)  :vacances:

j'ai aussi retrouvé la Rue Haute qui est désormais devenue l'une des rues branchées du bas de la ville, le quartier des Marolles n' a plus tout à fait le côté populaire qu'il avait, mais ce n'est pas grave; on y croise encore quelques vieux irréductibles bruxellois et des tas d'autres ethnies qui vous font un gentil sourire en retour quand vous leur souriez (c'est pas comme dans ma rue où le sourire des bourgeois est plutôt rare)
 :D

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1853 le: août 30, 2006, 00:23:41 »
 preparer   mon sac à dos  pour aller chercher TOM demain à Carcassonne   :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

bizz a tous et à dimanche

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1854 le: août 30, 2006, 03:03:38 »
bon voyage YOP profites bien  :bye: :bye: :bisous:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1855 le: août 30, 2006, 11:17:55 »
Après 3 ans de réflexion et de travail (:prosterne: Alban), voir enfin la V4 en ligne :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1856 le: août 31, 2006, 20:20:49 »
m'entendre dire par ma grande asperge qu'il ne partira pas à prague avant mon anniv' car il veut être avec sa tite mère ce soir-là
et m'entendre dire qu'il a l'intention avec son frère de m'offrir une journée de bien-être (soins beauté + massage dans un lieu très sélect du brabant wallon) "parce que je mérite ce qu'il y a de mieux"
mais comment j'ai fait pour avoir de si chouettes gosses  :wub:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1857 le: août 31, 2006, 20:24:22 »
m'entendre dire par ma grande asperge qu'il ne partira pas à prague avant mon anniv' car il veut être avec sa tite mère ce soir-là
et m'entendre dire qu'il a l'intention avec son frère de m'offrir une journée de bien-être (soins beauté + massage dans un lieu très sélect du brabant wallon) "parce que je mérite ce qu'il y a de mieux"
mais comment j'ai fait pour avoir de si chouettes gosses  :wub:


tu vas te faire papouiller partout alors :)  :powa:

comme quoi tes zanimos sont en fait des :ange: ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1858 le: août 31, 2006, 20:28:11 »
des  :diable: plutôt, mais je préfère  :D

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #1859 le: août 31, 2006, 20:43:57 »
:powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs