Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 806406 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2055 le: octobre 22, 2006, 15:34:41 »

:bravo:  :bravo:  :bravo:

:bisous: à vous 3 :)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2056 le: octobre 22, 2006, 16:28:12 »
:non: mais j'ai gagné (de toute façon j'aurai gagné :langue: ) Amandine est née aujourd'hui (nouvelle lune :siffle) 3,880 kilos :oui: 51 cm :powa:
Bon, pas mangé depuis hier soir, j'ai faim :eat: :lol:

 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:
 :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

VIVE AMANDINE ( et aussi sa maman et son papa)  :wub:

gros  :bisous: :bisous: :bisous: à tous les 3

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2057 le: octobre 22, 2006, 18:06:32 »

BIENVENUE A LA PETITE AMANDINE[/size][/b]

 :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: pour la maman

bravo au papa aussi   :wub: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2058 le: octobre 22, 2006, 18:56:57 »
Non, pas de grosse chirurgie ni de malaise :non:
Mais beaucoup de fatigue ... :rolleyes:
Gros :bisous: à vous tous
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2059 le: octobre 22, 2006, 20:12:09 »
et  toi Philou comment te sens tu dans ce nouveau role??   et JIA,,,???  essayez de vous reposez un peu avant tout   :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2060 le: octobre 22, 2006, 21:11:12 »
Ce n'est qu'un pas de plus sur mon chemin ;) Le plus gros reste à venir :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2061 le: octobre 26, 2006, 15:25:27 »
une énorme liste de PLEIN DE PLAISIRS et BONNES NOUVELLES :ola:

1. les plus importants : des messages et un petit présent de copains d'une communauté du café  :shifty: :siffle    :wub:   :bisous: :bisous: :bisous:

2. le vieux clou de ma grande asperge est ENFIN passé au contrôle technique et il peut la conduire sans problème, elle est acceptée  :super:
de plus, ce "sale gamin" a toutes les chances, alors que les jeunes n'ont pas toujours de succès pour se trouver une assurance, IL A ETE ACCEPTE IMMEDIATEMENT. Il a donc non seulement sa voiture, mais AUSSI l'assurance ET les plaques.
Du coup, il part à Prague pour 8 mois mercredi prochain (sa maman a le coeur  un peu gros  :( mais je suis tellement contente que tout s'arrange pour lui, il attendait cela depuis si longtemps)

3. finalement,  cette langue grecque qui a des difficultés à rentrer dans mon cerveau fortement endommagé, y rentre petit à petit, car alors que je me pensais nulle, voilà-t-y pas qu'au lieu d'un zéro pointé, j'ai obtenu 70/100 :ola:
je n'en reviens pas, j'ai eu du bol évidemment, car j'ai vraiment des difficultés à apprendre cette langue :oui:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2062 le: octobre 26, 2006, 16:52:39 »
Tu m'étonnes, vu toutes celles que tu maîtrises à côté ... :rolleyes:
Je te prévies, le russe après le grec, c'est plus dur ;)
Et le chinois encore après ... :chaise:

Content pour ton fiston & ne t'inquiète pas, les moyens de communication sont tels que non seulement tu auras souvent de ses nouvelles, mais tu pourras peut-être davantage en voir grâce aux photos & vidéos que s'il restait chez toi :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2063 le: octobre 26, 2006, 20:11:42 »
Tu m'étonnes, vu toutes celles que tu maîtrises à côté ... :rolleyes:
Je te prévies, le russe après le grec, c'est plus dur ;)
Et le chinois encore après ... :chaise:

Content pour ton fiston & ne t'inquiète pas, les moyens de communication sont tels que non seulement tu auras souvent de ses nouvelles, mais tu pourras peut-être davantage en voir grâce aux photos & vidéos que s'il restait chez toi :siffle

oui mais les photos ou videos, je ne peux pas les prendre dans mes bras, or ma grande asperge et moi, on est très affectueux, on aime bien se faire un petit bisou de temps en temps -
ça va me faire tout drôle de ne plus être soulevée de terre et avoir deux grosses bichottes plaquées sur mes joues, avec mon fiston qui me dit  "qui c'est qui va faire un petit bisou à son petit garçon" ?  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2064 le: octobre 26, 2006, 20:18:15 »
:mdr: on peut demander à qelqu'un d'autre si tu veux :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2065 le: octobre 26, 2006, 20:21:56 »
à propos du chinois, c'est la prochaine langue sur ma liste  :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2066 le: octobre 26, 2006, 20:23:15 »
Bon courage :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2067 le: octobre 27, 2006, 16:56:37 »
me promener en Egypte au temps des pharaons grâce à l'expo SPHINX, et ensuite dans Bruxelles baignant dans un doux soleil automnal - du pur plaisir  :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2068 le: octobre 27, 2006, 17:04:31 »
Rentrer à la maison avec mé zamoures :wub2:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2069 le: octobre 28, 2006, 13:47:47 »
faire du shopping pour un  :tetine:
 :wub: