faire un ti tour sur cdw
Salut Annette !! Embrasse tes hommes pour nous !! Belle soirée hier soir chez Gadget et Dicuisto ... reçus encore comme des rois, en compagnie de l'ami Groum et ses fabuleux Grands malts , que dis-je fabuleux ... EXTRAORDINAIRES Merci mon Groum pour toutes ces découvertes !
Citation de: Sphilou le mai 06, 2007, 12:04:09Salut Annette !! Embrasse tes hommes pour nous !! Belle soirée hier soir chez Gadget et Dicuisto ... reçus encore comme des rois, en compagnie de l'ami Groum et ses fabuleux Grands malts , que dis-je fabuleux ... EXTRAORDINAIRES Merci mon Groum pour toutes ces découvertes ! P****ng !!! J'ai encore raté quelque chose !!!
Citation de: Lupo le mai 06, 2007, 21:02:23Citation de: Sphilou le mai 06, 2007, 12:04:09Salut Annette !! Embrasse tes hommes pour nous !! Belle soirée hier soir chez Gadget et Dicuisto ... reçus encore comme des rois, en compagnie de l'ami Groum et ses fabuleux Grands malts , que dis-je fabuleux ... EXTRAORDINAIRES Merci mon Groum pour toutes ces découvertes ! P****ng !!! J'ai encore raté quelque chose !!! C'est pas que je veux en rajouter une couche mais.....