depannage msn help me

  • 7 Réponses
  • 2706 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

vivieencorlà

depannage msn help me
« le: juillet 23, 2005, 16:14:55 »
Je n'arrive plus à me connecter à msn explorer , ni messenger de chez moi  :cry: j'ai besoin de lire mes mails je ne peux pas , impossible de se connecter sous un autre utilisateur , et le problème dure depuis une semaine  :? je ne sais pas quoi faire j'ai installer la nouvelle version 7 supprimer l'ancienne mais je ne crois pas que ce soit le problème

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: depannage msn help me
« Réponse #1 le: juillet 23, 2005, 16:44:54 »
Tu n'as rien installé d'autres (firewall, antivirus, etc.) ? Sinon, ça sent le virus à plein nez ... ou un malware (à évacuer avec ad aware SE) :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: depannage msn help me
« Réponse #2 le: juillet 23, 2005, 20:41:49 »
la boite à registre de msn déconne souvent  :angry: (déjà eu ce problème , il a fallut quelques jours pour que çà rentre dans l'ordre) en attendant , tu as essayé avec la version web http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

 :bye:

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

vivieencorlà

Re: depannage msn help me
« Réponse #3 le: juillet 24, 2005, 00:33:53 »
G ESSAYE la version web ça ne fonctionne pas de mon pc , je sui 0bligé d'
aller ds un cyber café voir mes mails et ça coute cher , le pb est apparu il y a qq tps quelqu'un s"est sservi de mon pseudo est à consulté mes contacts et envoyé des mails l anti virus d'une amie a pu detecter le virus worm mabutu A  je n'ai pas d'anti virus j AI  rien installée mais j'aimerai vraiment msn je n'arrive pa à le supprimer puis le réinstaller je ne sais pas comment faire

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: depannage msn help me
« Réponse #4 le: juillet 24, 2005, 04:25:47 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: depannage msn help me
« Réponse #5 le: juillet 24, 2005, 11:35:34 »
 :unsure:
Et si ça ne marche pas c'est un cas de reformatage  :woot: :oui:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

vivieencorlà

Re: depannage msn help me
« Réponse #6 le: juillet 24, 2005, 15:59:17 »
il semblerait que ce ne soit pas un virus finalement , j'arrive à ouvrir une session msn mais pas les autres celle de mon frere et de mon père sont bloqués msn indique un code erreur Code d'Erreur 81000303 (ou 0x81000303)
:
elle est affichée avec un message du type :
"nous n'avons pas pu proceder à votre ouverture de session parceque le nom d'untilisateur n'éxiste pas ou le mot de passe est incorrect "

alors que vos adresse et mot de passe sont bons
je n'arrive pa à me connecter sur messenger ni explorer impossible de voir mes mails
Que faire en cas d'Erreur 0*81000303?? 
 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: depannage msn help me
« Réponse #7 le: juillet 24, 2005, 21:06:11 »
Bizarre, bizarre ... :unsure: :blink: :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs