Les dernière nouvelles du fromage perduMichel Potvin, le président du Syndicat des producteurs laitiers de la région, fustige la décision de l'Agence canadienne d'inspection des aliments d'interdire à la Fromagerie Boivin de commercialiser les 2000 livres de fromage qu'elle tente de récupérer dans le Saguenay.
M. Potvin qualifie de ridicule la raison invoquée par l'organisme fédéral pour empêcher la vente de ce fromage, soit le fait qu'il n'est pas accessible pour les inspecteurs à tout moment.
Par ailleurs, il indique que l'Agence d'inspection des aliments ne surveille certainement pas la qualité des protéines laitières qui rentrent au pays. Selon M. Potvin, l'organisme fédéral fait tout pour tuer les petites entreprises agro-alimentaires.
Le porte-parole des producteurs laitiers souligne que les trois grosses fromageries de la région transforment annuellement 45 millions de litres de lait. Pour sa part, Michel Potvin pense que l'agence fédérale ne remplit pas son rôle auprès de la population et devrait être abolie.
Dernière minute !!!!!!Le Fromage perdu aurait été retrouvé!!!!

... ... Je vous tiens au courant
http://www.fromagerieboivin.com/