Insolite

  • 303 Réponses
  • 113651 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #45 le: octobre 29, 2005, 17:55:48 »

Encore un immigré clandestin ! Remarquez on le comprend qu'il veuille quitter les USA :mdr: :mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #46 le: octobre 29, 2005, 18:09:44 »

Encore un immigré clandestin ! Remarquez on le comprend qu'il veuille quitter les USA :mdr: :mdr:


Oui mais le pire c'est qu'il risque d'y retourner, le pauvre  :(
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #47 le: octobre 31, 2005, 17:32:42 »
 ROME (AFP)
31 octobre 2005 14h04

A 80 ans, une Italienne sort son couteau et tente de braquer sa banque

Une Génoise de 80 ans, éconduite pour une demande de prêt dans sa banque, a exigé de se faire remettre la caisse de l'établissement sous la menace d'un couteau de cuisine, avant l'intervention des forces de l'ordre, a rapporté lundi l'agence de presse italienne Ansa.

La scène s'est produite lundi matin dans une banque de Gênes, ville industrielle du nord-ouest de la Péninsule. Selon les employés et les policiers cités par l'Ansa, la vieille dame a d'abord fait une demande pour un prêt de "2.000 ou 3.000 euros". Face à  elle, le conseiller financier répond, après avoir consulté son directeur, que la somme est trop élevée. "Vous ne voulez rien me prêter? Alors donnez-moi tout", s'est emportée l'octogénaire en sortant de son sac à  main un couteau de cuisine, selon les témoignages.

En tentant de calmer les esprits, le directeur de l'établissement s'est vu menacé par le couteau et a préféré déclencher le système d'alarme. Arrivés sur place, les policiers ont réussi sans difficulté à  dissuader la dame de tout mauvais geste.

Accompagnée au commissariat le plus proche, la retraitée a confié qu'elle supportait mal le renchérissement du coût de la vie, racontant également avoir perdu son mari il y a plusieurs années.

Une procédure judiciaire a été ouverte pour "tentative d'attaque à  main armée", mais l'établissement n'a pas indiqué lundi matin s'il comptait porter plainte.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #48 le: novembre 02, 2005, 15:29:54 »
 LONDRES (AFP)
2 Novembre 2005 11h41

Une dent attribuée à Napoléon mise aux enchères en Angleterre

Une dent qu'on aurait arrachée à  Napoléon en 1817 sera mise aux enchères la semaine prochaine en Angleterre, où les spécialistes estiment qu'elle pourrait atteindre 12.000 euros.

Le docteur Barry O'Meara, le médecin de l'ex-empereur des Français alors détenu à  Sainte-Hélène, aurait extrait lui-même cette canine supérieure droite. Des années plus tard, il l'a donnée comme telle au général Maceroni, aide de camp du roi de Naples. Le propriétaire actuel l'a acquise en 1956.

Les problèmes dentaires de Napoléon à  la fin de sa vie auraient été le résultat d'un scorbut, a précisé mardi Chris Albury, le commissaire-priseur qui vendra la dent le 10 novembre à  Wiltshire (sud-ouest de l'Angleterre).

Un bicorne de Napoléon en peau de castor avait été vendu aux enchères l'équivalent de 97.000 euros le 19 octobre à  Londres, lors d'une vente consacrée au 200e anniversaire de la bataille de Trafalgar.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #49 le: novembre 03, 2005, 17:07:14 »
 PARIS (AFP)
3 Novembre 2005 8h44

Ouverture de la première crèche pour chiens en France

La première crèche pour chiens en France a ouvert ses portes dans le centre de Paris où elle accueille depuis déjà  quelques semaines une dizaine de chiens chaque jour, entre une heure et une journée, voire un week-end entier.

Baptisée "Canicrèche", cet établissement a été lancé par une ancienne responsable de communication de grosses entreprises, Sophie Kauffmann, après étude de marché (200.000 chiens à  Paris).

Elle s'est inspirée du système américain de "dog day care" qui existent depuis longtemps dans toutes les grandes villes.

Une centaine de clients fréquentent régulièrement cette "canicrèche", dont une dame de 92 ans qui a un caniche de deux ans. L'animal est pris à  son domicile et ramené deux heures plus tard (18 euros aller-retour).

Le tarif horaire varie entre 8 et 10 euros, et il en coûte 150 euros pour une garde durant tout un week-end.

En juin, une Américaine a ouvert à  Paris la première pâtisserie française pour chiens, proposant biscuits au poulet, aux légumes, à  la citrouille, au caroube ou même au foie gras. La première aux Etats-Unis date de 1989.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #50 le: novembre 04, 2005, 09:50:20 »
 WASHINGTON (AFP)
3 Novembre 2005 10h31

Le Tour de Californie cycliste parrainé par un producteur d'EPO

La firme pharmaceutique américaine Amgen, premier producteur mondial d'EPO (érythropoïétine), va parrainer le prochain Tour cycliste de Californie prévu pour février, a annoncé l'entreprise au quotidien américain USA Today.

L'EPO, conçue à  l'origine pour traiter des cancers et des problèmes rénaux, est utilisée comme produit dopant dans des courses cyclistes depuis le début des années 1990.

"Nous pensons avoir la responsabilité de nous assurer que les médicaments que nous fabriquons sont utilisés de manière appropriée", a déclaré au journal le directeur scientifique d'Amgen, Steve Elliott. "Il est toujours perturbant de découvrir qu'un athlète a pris un médicament qui vise à  sauver des vies".

Prohibée par l'Union cycliste internationale (UCI), l'EPO a défrayé la chronique lors du scandale Festina sur le Tour de France 1998.



ça c'est sur ils vont l'utiliser de manière appropriée   :( :hum:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #51 le: novembre 04, 2005, 20:30:12 »

j'ai entendu ça et j'en suis resté sur le c*l :blink: :blink:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #52 le: novembre 07, 2005, 18:14:05 »
 LA HAYE (AFP)
7 Novembre 2005 8h36

Pays-Bas: plus de 2.000 visiteurs pour une journée porte-ouverte des bordels

Plus de 2.000 personnes ont visité des maisons de prostitution samedi lors d'une journée porte-ouverte organisée par l'Association des exploitants de maisons de relaxation (VER) de la province de Hollande du Nord aux Pays-Bas.

"C'est unique au monde. Cela n'a jamais été fait ailleurs", a déclaré l'organisateur de la journée André van Dorst qui a l'intention de répéter l'événement chaque année en raison du succès de cette première édition.

Le VER espère démontrer par cette opération de transparence que les abus et les dérives dénoncés par le syndicat des prostituées De Rode Draad (Le Fil Rouge) ne valent pas pour l'ensemble des maisons de prostitution de la province.

La prostitution a été légalisée aux Pays-Bas le 1er octobre 2000.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #53 le: novembre 07, 2005, 19:52:27 »

Quel beau pays :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #54 le: novembre 08, 2005, 14:08:53 »
 LONDRES (AFP)
7 Novembre 2005 8h32

L'eau de la Tamise montre une hausse de la consommation de cocaïne

La consommation de cocaïne à  Londres est en forte augmentation, selon les résultats d'une analyse des eaux de la Tamise présentés dimanche par l'hebdomadaire conservateur Sunday Telegraph.

L'étude a consisté à  mesurer la quantité de cette drogue passée des urines des consommateurs aux eaux du fleuve via les égouts.

Quelque 150.000 "lignes" (doses) du stupéfiant sont absorbées chaque jour dans la capitale britannique, ressort-il de cette enquête suggérant que les statistiques officielles sont 15 fois inférieures aux chiffres réels.

Quelque 139 décès ont été attribués à  la cocaïne en Grande-Bretagne en 2002, dernière année pour laquelle un chiffre est disponible. Le nombre des morts était de 19 en 1996.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #55 le: novembre 09, 2005, 18:15:51 »
 OSLO (AFP)
7 Novembre 2005 16h15

Nouveau record mondial de cinéphagie: 38 films en 70 heures

Quatre Norvégiens, qui étaient entrés vendredi dans un cinéma de Fredrikstad (sud-est de la Norvège), en sont ressortis lundi, 38 films et 70 heures et 33 minutes plus tard, établissant un nouveau record mondial de "cinéphagie".

Selon la radio NRK, pâles et exténués, les quatre cinéphiles, trois hommes et une femme, ont battu l'ancien record qui était de 70 heures et neuf minutes.

Au programme, un panel diversifié de films allant de "Charlie et la Chocolaterie" avec Johnny Depp à  "Zozo", une oeuvre relatant la vie d'un petit Libanais ayant fui la guerre dans son pays d'origine et qui peine à  s'intégrer en Suède, son pays d'accueil.

"Ce matin, j'ai tout vomi, je ne réussissais pas à  manger. Je tremblais et je me sentais très mal", a déclaré l'adolescent Mats Peder Nilsen, l'un des nouveaux titulaires du record.

Selon le site internet de NRK, ils étaient 11 au total à  tenter l'aventure vendredi matin. Mais sept d'entre eux sont prématurément tombés dans les bras de Morphée.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #56 le: novembre 09, 2005, 19:41:46 »

Jamais je n'aurais pu tenter le record, je m'endors facilement au ciné, même une fois en regardant un James Bond :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #57 le: novembre 10, 2005, 15:02:22 »
 TOKYO (AFP)
9 Novembre 2005 9h30

Japon: soutien-gorge réchauffable au micro-ondes pour un hiver au chaud

Un fabriquant de lingerie féminine a dévoilé mercredi à  Tokyo un nouveau modèle de soutien-gorge réchauffable au micro-ondes qui doit permettre aux femmes de passer l'hiver au chaud.

L'inventeur, la société Triumph International, a expliqué que son nouveau produit s'inscrivait dans le cadre de la campagne officielle "Warm Biz", qui incite les Japonais à  porter des gros pulls et autres vêtements chauds au bureau afin de réaliser des économies de chauffage et de protéger l'environnement.

Ainsi, le soutien-gorge comporte des coussinets que l'on peut remplir à  l'aide d'un gel réutilisable, et qui se réchauffent au micro-ondes ou au bain-marie.

Le sous-vêtement gagne en efficacité thermique ce qu'il perd en vertus affriolantes: il s'enroule comme un boa autour de la femme qui le porte afin de lui réchauffer le cou en même temps que la poitrine.

Toutefois, le fabriquant ne compte pas commercialiser sa trouvaille dans l'immédiat. Il se contentera pour l'instant d'utiliser les technologies mises en oeuvre pour le soutien-gorge chauffant afin de développer d'autres vêtements aux propriétés thermiques.

 :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Insolite
« Réponse #58 le: novembre 10, 2005, 15:06:51 »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #59 le: novembre 10, 2005, 15:21:02 »
 :lol: :lol: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.