vista , c'est lui !

• 162 Réponses
  • 57242 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: vista , c'est lui !
« Réponse #45 le: février 24, 2006, 16:59:47 »
Encore un monstre :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #46 le: mars 10, 2006, 17:47:09 »
6 versions, dont 2 pour le grand public, la première n'ayant ni la "belle" interface, ni les fonctionalités avancées (tels les logiciels multimédias) :blink:

A moins de la vendre moins de 100 eurso, je n'en vois pas l'intérêt :rolleyes:
Parce qu'en plus, il faut ajouter un antivirus ... la facture va vite grimper :oui: :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #47 le: mars 10, 2006, 17:57:56 »
dernières images de vista

http://www.pcmag.com/slideshow/0,1206,l=&s=26945&a=171997,00.asp

C'est beau ... C'est beau

Perso, j'attend un bon ubuntu (voir un kubuntu , je ne sais pas encore lequel je prendrai) 6.04 avec l'intégration de Xgl. Ca va être joli çà !

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #48 le: mars 10, 2006, 18:17:34 »
Moi je n'attends plus :langue: :lol:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #49 le: mars 10, 2006, 21:51:17 »
 :super: :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #50 le: mars 12, 2006, 09:04:48 »
Selon Apple, pas de Windows Vista pour Mac

Actualité Selon Apple, pas de Windows Vista pour MacApple vient brutalement de mettre fin à une rumeur pourtant lancée par la firme elle-même il y a peu de temps, lors de la sortie des Mac à base de processeurs Intel. Lors de la conférence qui avait précédé l'arrivée de ces ordinateurs, Apple avait indiqué ne pas empêcher la possible installation sur ses ordinateurs du futur système d'exploitation de la firme concurrente : Windows Vista. Cette idée n'a pas manqué de plaire, offrant ainsi la possibilité de profiter sur Mac d'un domaine cruellement manquant à la plateforme : les jeux. Seulement, aujourd'hui, Apple casse les rêves des utilisatreurs annonçant que Windows Vista ne devrait pas tourner sur ses machines...

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/6451-windows-vista-mac.html

:D

Vista encore moins prometteur...

Bref, plus l'échéance de sa sortie se rapproche, plus cet OS sera débridé, amputé, tout près de son prédécesseur.

suite et source -> http://www.quebecos.com/modules/weblog/details.php?blog_id=235

:siffle
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #51 le: mars 12, 2006, 16:59:10 »
Yop,

Ce matin il m'a pris l'envie de tester Xgl et je ne suis pas decu...

Après un passage à une version unstable d'ubuntu (qui, soit dit en passant est plus stable que windows :D), j'ai pu profiter des effets 3D offerts. Le tout est magnifique et très fluide malgré le fait qu'il s'agisse encore d'une version beta (et oui, pour xgl aussi).

Voilà quelque chose de très prometteur pour le monde du libre, voyons voir si crosoft pourra faire mieux ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #52 le: mars 19, 2006, 10:03:43 »
Un Pentium D 940 et 2 Go de mémoire : un peu juste pour Vista

La dernière version de développement de Vista, prochaine version de Windows, intègre un module d'évaluation de l'adéquation de la configuration du PC avec les ressources matérielles réclamées par l'OS.
Baptisé « Windows Performance Rating », ce module détecte les composants de l'ordinateur et donne une évaluation de performance sur une échelle générale de 1 à 5. Comme le rapporte notre rédaction américaine, un PC de bureau architecturé autour d'un processeur Pentium D 940 (bi-coeur et 3,2GHz) épaulé par 2 Go de mémoire obtient un indice de seulement 3.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39331598,00.htm

Voilà une bonne nouvelle ... pour MacOS X :langue: (effets et transparence utilisable sur un G4 1Ghz :youpi: soit un processeur 5 fois moins puissant :p)

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #53 le: mars 19, 2006, 10:11:15 »

:lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #54 le: mars 19, 2006, 11:39:06 »
En tout cas l'interface pour Windows XP est sympa :oui: et ça tourne très bien sur un Athlon 64 3200+ avec 512Mo :p

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #55 le: mars 22, 2006, 12:45:53 »
Pas avant 2007 Vista pour vous et ... vous :lol: :rolleyes:

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #56 le: mars 22, 2006, 21:16:30 »
:oui: Retardé ... mais ce n'est pas grave ! :rolleyes: Mis à part l'interface surchargée de Vista, il n'y a rien dedans de nouveau. Meme sous XP je n'utilise pas l'interface Luna mais je préfère la classique Win98 ;) ... donc leur nouveau "OS design", je ne l'attend pas plus que çà :)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #57 le: mars 22, 2006, 21:28:53 »
Je l'ai installé chez mes parents (sur XP), c'est quand même sympa :oui: Surtout le dock :p
Par contre, pour les effets, ils peuvent repasser :rolleyes: :langue:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #58 le: mars 28, 2006, 05:37:49 »
Internet Explorer 7 ne sera pas au coeur de Vista

Un article publié dans BusinessWeek affirme que Microsoft aurait décidé de prendre une décision « radicale » en ce qui concerne l'intégration du navigateur Web Internet Explorer 7 dans Windows Vista.

suite et source -> http://www.clubic.com/actualite-33215-internet-explorer-7-ne-sera-pas-au-coeur-de-vista.html

:D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #59 le: mars 28, 2006, 11:11:53 »
Il y avait : Dallas univers impitoyable et chez Microsoft, ils ont décidé d'en faire une parode : Vista, ton univers est pitoyable ... :lol: