Bon, je continue donc ...

Pour faire fonctionner tout ça, un bon OS ... Palm

Réactif, multimédia et sans virus

En plus ils ont racheté Be, qui était le meilleur OS que j'ai jamais vu

Pour le lecteur multimédia : VLC (en plus, ça peut fonctionner en client/serveur

)
Côté technique, un bon processeur multimédia, genre G4 dualcore 1Ghz, ou alors un Geode d'AMD, ou un truc d'Intel ...
Histoire d'avoir assez de puissance pour tout faire. Pour l'épauler : 1 ou 2 Go de mémoire très rapide où sera stocké tout applicatif (de l'os à la moindre application). Un support carte mémoire (MS ? je trouve ça pas mal, mais pourquoi pas faire coup double avec les cardes SD) ainsi qu'un support amovible de grande capacité (MiniDisc, quelques GO, très léger et surtout fiable)

Pour l'écran, un OLED avec une résolution VGA (640x480) avec une puce 3D ATI ou nVidia pour s'occuper de la 3D (ça fera aussi console de jeu en plus, na

) tactile et qui occupera toute la surface.
Pour l'appareil photo : optique Carl Zeiss avec zoom périscopique (intégré à l'optique) 3X en 2Mpixels

Côté connectique : une prise secteur, une prise casque, une mini prise USB (universelle donc), une prise HDMI (pour brancher sur des écrans LCD/plasma et les HomeCinema), le WiFi (en attendant le WiMax) et le BlueTooth2

Sur la station d'accueil, au moins 4 connecteurs USB, 1/2 connecteur FireWire, 1 prise écran (DVI par exemple), vidéo (composite & svidéo), sortie stéréo analogique et numérique (optique et coaxiale), entrées vidéo (DV, Svidéo et composite) pour pouvoir enregistrer (sur minidisc, memory stick, directement en mémoire, ou sur un support externe

)
Voilà donc une bien belle bête ... qu'en pensez-vous ?