a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 176104 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #105 le: septembre 30, 2005, 19:35:18 »
 :blink:
il est heureux de se rhabiller   enfin en etre humaain

:unsure: :hum:  Mais en quoi était-il habillé????
... En Klingons???? En Momies???? Autres chose???? :blink:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #106 le: septembre 30, 2005, 19:36:25 »
:blink:
il est heureux de se rhabiller enfin en etre humaain

:unsure: :hum: Mais en quoi était-il habillé????
... En Klingons???? En Momies???? Autres chose???? :blink:

:lol: :lol:

avec pas grand chose ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #107 le: septembre 30, 2005, 19:47:46 »

:lol: :lol:

avec pas grand chose ;)

;) Tout le monde sais que SERGE-DE-NICE , un rien l'habille  :D :D :bravo:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #108 le: septembre 30, 2005, 20:18:52 »
Il est terrible en orange, façon bagnard américain :oui:
En camisole, je me demande, surtout avec un regard noir, ça doit faire peur :unsure:
Par contre, en chemise de nuit hospitalière, ça doit être marrant :p
Des photos, des photos, des photos ... :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #109 le: septembre 30, 2005, 21:20:51 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #110 le: octobre 01, 2005, 16:28:48 »
soir à vous

ce soir tout va à peu pres bien pour Serge , il a aime vos messages cela lui donne la peche!!!!
 en fin de compte il avait enlevé 2 fois sa sonde gastrique grrrrrrr mais la ça va mieux :lol:
 demain Serge retourne en service traditionnel , et à partir de lundi il va commencer à apprendre à parler , manger et boire :bravo:
 donc ce soir je lui prépare une valise avec des fringues , il est heureux de se rhabiller enfin en etre humaain ;)
 allez à demain pour les autres news sinon bon week aux autres

SYLVIE TOM SERGE

Salut,

Avec mon absence j'ai raté quelque chose de dur pour notre ami sergio et d'éprouvant pour sa famille, ses amis.

Sergio, je te souhaite un bon rétablissement et surtout qu'il soit le moins douloureux possible ... mais de toute manière il semble que le plus dur ait été fait alors continu à être fort ;)

Courage

Alban,

++

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #111 le: octobre 01, 2005, 18:08:11 »
Sergio, fort, ce serait plutôt un sprat :lol: :rolleyes:
Mais attention, au clavier, c'est comme Jean-Michel Jarre, il assure :powa:
Les doigts, même en partie empêchés par les tubes et autres liaisons plus ou moins hospitalières, virevoltent tels des hirondelles (bien que cela ne fasse pas le printemps :p ) et couchent les mots ... électroniques :oui: ;)
:bye: :bye: :bisous: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #112 le: octobre 01, 2005, 18:38:53 »
Sergio, fort, ce serait plutôt un sprat :lol: :rolleyes:
Mais attention, au clavier, c'est comme Jean-Michel Jarre, il assure :powa:
Les doigts, même en partie empêchés par les tubes et autres liaisons plus ou moins hospitalières, virevoltent tels des hirondelles (bien que cela ne fasse pas le printemps :p ) et couchent les mots ... électroniques :oui: ;)
:bye: :bye: :bisous: :prosterne:

:lol: :lol: :lol: :D :hum: moi je sais pas ce que vous en pensez,mais philou parle bizarrement,un langange dicuistale...à peine odible et surtout compréhensible,................les points ne sucent quand pension..il reste l'ex-clamation ,celle des dents et des lèvres ( extrait de la bouche du Grand Tékila ,,l'hôte ne la plus...)...perdu de vue....Bernard au clavier,le Jean -michel transformé en tubes
une légion étrangère avec un printemps où le s'hirondelles volent le ventrent en haut pour regarder le soleil... :bravo: :bravo:

un grand poéte que Notre Philoudémin...le nouveau sT déminplème...à la chasse du cul-cul :hum: une bestiole qui se trouve dérrière... :bisous: :powa: :bravo:
bien ami- le calmant gros bisous à JIA... :wub: :lol: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #113 le: octobre 01, 2005, 20:48:24 »
Dicuistale ou SentisMentale, ma verve n'a d'égale que votre reconnaissance :p
A bien y penser, même sans être infirmier, je tiens à souligner mon attachement au Léone du groupe :oui:
Pas Zitrone bien entendu :rolleyes:
A vous les studios ... :lol:

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #114 le: octobre 01, 2005, 22:05:51 »
ah aha ahhh  j'aime bien vos délires , cela me fait du bien   merci  :bisous:

votre copain quitte demain normalement les soins intensifs pour une nouvelle chambre ; esperons pour lui qu'il y aura de superbes infirmieres  , aides soignantes habillees comme dans les bonnes bandes dessinees ...  et que sa forme reviennne rapidement   :lol:

bon treve de plaisanterie  il va mieux , il  a pu apercevoir TOM à travers une fenetre , mais bien sur Tom ne l'as pas vu on y tenait pas , donc cela lui a fait du bien   et maintenant il se bouge bien tout seul ; il a juste besoin du personnel pour les pansements (qui ne sont pas une partie de plaisir pour lui ),

merci encore pour vos messages et nous vous faisons des  :bisous:  à tous  à demain soir   :bye:  serge tom sylvie

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #115 le: octobre 01, 2005, 22:20:07 »
 :bye: :bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #116 le: octobre 01, 2005, 22:58:18 »
J'imagine, ça ne doit pas le faire rugir de plaisir :hum: Mais bon, il est gentil, donc on va continuer à se foutre de sa poire :p

Dicton tékirien : quand le pas chat n'est pas là, les chauves sourient et dansent :lol:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #117 le: octobre 02, 2005, 01:27:39 »
Excellentes nouvelles Sylv' ... purée , il devrait en avoir un tas de choses à te dire lorsqu'il reparlera!!  :powa: :powa: :bravo:

:bisous: à TOM  :wub:

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #118 le: octobre 02, 2005, 13:18:01 »
   esperons qu'il aura plusieurs choses à me dire    :hum:   car vu qu'il est tres grand bavard dervant le pc mais moins devant les gens !!!!!!!   

bises à vous je vais le voir cet aprem   à ce soir   :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #119 le: octobre 02, 2005, 17:04:25 »
A ce soir ... de vive voix ;)