a voir !!!

  • 5 Réponses
  • 3231 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
a voir !!!
« le: octobre 04, 2005, 18:57:57 »
http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html

oui je sais c'est pas tres drole mais bon il faut rester tres vigilant avec nos enfants !!ne les laissez pas seul! jamais!! le pire peut arriver et n'importe ou
pour la petite histoire on vient d'emprisonner un type pour exhibitionnisme devant des ecoles ç'est vrai au debut lorsque j'ai entendu cela ça m'a fait simplement me gratter le haut du crane en me disant encore un dingue quoi!!
le probleme c'est que le dingue en question etait mon voisin :blink: je suis tomber des nues
cela peut arriver a tous le monde
 ce post pour que tous et toutes ayons une tit pensée pour tous ces enfants disparus>>"marion" "estelle" et tous les autres .... helas la liste est longue
oui je sais ce soir je ne suis pas tres drole ;) mais je pense que c'est necessaire dans la societe ou l'on vit aujourd'hui :hum: faire un maximum de choses pour que le pire ne se produise pas
je ne sais pas comment font les parents de ces enfants disparus, la seul chose dont je me doute helas c'est qu'il doivent vivre le martyr tous les jours :(
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: a voir !!!
« Réponse #1 le: octobre 04, 2005, 19:37:59 »
la plus grande prudence est de mise , je suis bien d'accord.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: a voir !!!
« Réponse #2 le: octobre 04, 2005, 20:43:23 »
Surtout, ne pas céder à l'indifférence et intervenir (même si on ne connaît pas la personne). Des fois, il vaut mieux une bonne mise au point qu'un mauvais laisser-aller :angry: :fouet2:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

laetibus

Re: a voir !!!
« Réponse #3 le: octobre 04, 2005, 21:37:36 »
Ma devise ne jamais faire confiance.. :hum:
Petite je me suis fait poursuivre par un vieux clodo dans un jardin d'enfant, en plus il avait un couteau. et personne n'a rien vu
Ma meilleure amie de Lycée s'est fait agresser par un vieil ami de son Papa.

A l'arrêt de bus devant chez moi (et à 20 M d'une école) il y a deux ans un jeune exhib de +/- 20 ans en position équivoque à 8h du mat. Il n'avait peur de rien
  :angry:
De là à généraliser, je sais, mais quand même...Il faut toujours avoir l'oeil. On n'a qu'une vie et pour les enfants il n'y a pas de moule


*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: a voir !!!
« Réponse #4 le: octobre 06, 2005, 07:16:54 »
Citer
Les pédophiles suivent les progrès de la technologie

Les pédophiles sont plus mobiles que jamais. Téléphones cellulaires, lecteurs MP3 et agendas électroniques en mains, ils sont plus difficiles à détecter par les forces policières, selon un expert de la police de Toronto qui participait lundi à une conférence internationale de cinq jours.

suite et source -> http://www.branchez-vous.com/actu/05-10/09-312302.html

 :(
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: a voir !!!
« Réponse #5 le: octobre 09, 2005, 08:53:57 »

Même si la délation est mal vue dans notre pays, dans ces cas là elle me semble indispensable.

Donc si vous avez quelque information que ce soit :


https://www.internet-mineurs.gouv.fr/frameset/framset_signalementpro.html
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique