Apple attitude ...

• 265 Réponses
  • 77935 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #135 le: février 24, 2006, 16:59:18 »
Ca va faire plaisir à Apple que l'on emploie ainsi le mot POD et l'image de l'iPod :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #136 le: février 27, 2006, 17:08:33 »
Demain soir, plein d'annonces :dribble:

Reste calme philou, reste calme ^_^
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #137 le: février 27, 2006, 20:11:58 »

arretes, tu vas te faire du mal ou ........... en faire à tes économies :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #138 le: février 27, 2006, 20:31:21 »
Ca va, je n'ai acheté que 2 appareils chez Apple depuis 15 mois :rolleyes:
« Modifié: février 27, 2006, 20:32:57 par PhilouDuNord »

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #139 le: mars 14, 2006, 11:05:08 »
TomTom pilote les iPod

Après la fonction kit mains-libres Bluetooth, voici que les nouveaux PND TomTom peuvent piloter les iPod.

la source en image -> http://www.pdafrance.com/articles/newsitem_rss.php?id=6501

:wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #140 le: mars 14, 2006, 16:01:12 »
Pour moi, les TomTom sont les Apple/iPod du GPS :oui: :wub:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #141 le: mars 15, 2006, 17:00:38 »
DADVSI : quelles retombées pour Apple ?

DADVSIVoici l’une des conséquences les plus « amusantes » de la loi DADVSI. La licence globale et l’interdiction de contourner les mesures de protections électroniques ont probablement focalisé l’attention sur certains points du texte au détriment d’autres passages tous plus intéressants les uns que les autres.

suite et source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/27306-DADVSI-quelles-retombees-pour-Apple-.htm

:D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #142 le: mars 15, 2006, 18:25:43 »
C'est du n'importe quoi :rolleyes: Juste un petit mot : sur le site d'apple, il est déjà expliqué comment contourner les DRM :siffle (graver les fichiers achetés en CD Audio puis les extraire dans un format qui correspond au lecteur MP3 portable) :youpi:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #143 le: mars 15, 2006, 20:36:31 »

ils incitent au piratage alors . . . .. :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #144 le: mars 16, 2006, 11:36:38 »
Non :non: au contraire :langue:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #145 le: mars 16, 2006, 20:51:54 »
 :lol: :bravo: encore -encore  :wub: :lol: :super:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #146 le: mars 16, 2006, 22:20:59 »
Est-il parti de Shanghaï ? :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #147 le: mars 17, 2006, 20:10:34 »
J'adore Clubic : il y a 2 rédacteurs qui parlent du Mac, Julien qui en dit que du bien (il a même switché) :powa: et Vincent qui n'en dit que du mal :rolleyes:

Pour ma part, connaissant le Mac ET Vincent, je ne suis pas étonné :non: mais ça commence quand même à m'énerver :chaise:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #148 le: mars 17, 2006, 22:02:20 »
J'adore Clubic : il y a 2 rédacteurs qui parlent du Mac, Julien qui en dit que du bien (il a même switché) :powa: et Vincent qui n'en dit que du mal :rolleyes:

Pour ma part, connaissant le Mac ET Vincent, je ne suis pas étonné :non: mais ça commence quand même à m'énerver :chaise:

hé bah tu atends koa pour leurs exprimer ta pensée...alors le Mac Donald aurait il la queue du Mikey.... :super: :lol:...çà mes pâtes... :hum: :siffle :huh: B) :rolleyes:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #149 le: mars 18, 2006, 09:14:15 »
Voilà, c'est fait :oui: et je ne vais pas redéclencher une :starwars: pour ça :rolleyes: