Sorry , pas moyen de poster plus de 20.000 caractères dans un msg ... et voici la suite

Ptitours !!On attrape le prochain train et enfin c'est parti !
très agréablement conduit par notre esperluette bon ! on a quand même écrasé un ane ... euh ... en tout cas son dos !
arrivé et accueilli comme il se doit par le comité local ... breton(ne) !
çà donne envie de crèpe !!! elles ont étées servies ... mais à l'italienne
téki et mickey

nos sauveurs ! nos accueillants ! nos plaisirs retrouvés !
bastet ! rencontre vouvoiesque !!! euh , désolé ! tutoiesque ! (recommencerai plus) très charmante et délicieuse ... le cake ... les chocolats ... et la bière ... eux aussi
sans oublier notre second !!! philou et jia , heureux de les retrouver
puis le reste est une suite d'agréables promenades ... ensablées
de repas préparés servis , goutés , savourés ... dégustés ... délicieusement
de partie de mon eau polie ... renversante
d'une soirée cinéma à la télé ... commande ... à la main levée
tout çà dans une excélente et agréable ambiance conviviale j'adore
je voudrai remercier tout particulièrement notre tékiro pour cette savoureuse hospitalité ... organisée
et notre esper(te)luette pour m'avoir si bien accompagnée
à bientôt ! j'espère le plutôt possible
Micky !!Jeudi 17h30, il quitte la civilisation autoroutes que pour le zig et le zag d'une petite route de forêt. La nuit tombe, la pluie aussi. Enfin une lumière, Hardelot city, il choisit by the beach, puis la digue. Il maudit l'éclairage public, qui arrive à n'être ni très éclairant et par conséquent pas très publique. Digue Nord, digue Sud, un choix s'impose. Téki est resté évasif sur ce point. De Nantes à Montegue la digue, la digue, de Nantes à Montegue la digue du Nord.
18H00, il est face à un panneau, baignade interdite. C'est le poste de secours! Je suis proche, je vois l'immeuble, il est juste là, de l'autre côté de la rue. De l'autre côté du panneau sens interdit, pas de bol!
18H15, géographiquement parlant il est exactement à 50m au sud de ma position de 18H. Il continue de maudire en toute sérénité l'éclairage publique.
18H16, Téki surpris de le voir arriver directement sans encombre ouvre la porte.
18H20, première bière. On se dépêche. Il faut dire du mal d'Esperluette et Titours, avant qu'ils n'arrivent un peu plus tard dans la soirée. Après, ca sera trop tard! Téki se déchaîne tout comme le vent, il défend ses kamarades du mieux qu’il le peut.
20H12, Teki arrête de dire du mal de Titours, il attaque Esperluette. Il la défend du mieux qu’ il le peut.
Quelques bières plus tard. Le téléphone sonne, ils sont là perdus à 50m.
22H30, arrivée de Titours et Esperluette. Pizza, légumes, et bière, on commence par dire du mal de Bastet. Il la défend du mieux qu'il peut. Elle arrive demain matin.
Vendredi 6H, tremblement de terre. Ha non c'est Téki qui a raté la marche pour descendre du lit. Pas un juron, rien. Je suis déçu et reste fixé à mon oreiller à moins que ce soit l'inverse (faut vraiment que je change de shampoing).
Plus tard le matin. C'est la panique, on doit vite sortir avant que Bastet n'arrive, Teki, S'perlulu et Titours espèrent que trouvant porte close elle retournera chez elle. Teki brouille les pistes en écrivant une note obscure et illisible qu'il scotche sur la porte. Un début trop littéraire suivi d'une formulation affirmonégative. Nous sommes sur la plage balayée par le vent, fouettés par le sable (certains présentent un faciès ravi...). Une heure après, je veux tenter un bouche à bouche sur une méduse échouée, mais les autres sabotent le sauvetage. Non, déranger les pompiers un 11 novembre ne leur semble pas une idée judicieuse. Ca traîne, ça traîne. Certains veulent même se perdre dans les dunes. A court d'arguments, ils se rangent à ses propos raisonnables. Ils regagnent l'appartement. Je dois négocier un détour par le centre ville. Ce n'est pas encore gagné.
11H30, Bastet avait prévu le coup de l'abandon. Elle s'est mise en embuscade dans une librairie, on passe et telle une murène, elle jaillit sur ses proies.
11H31, après les présentations, coucous... On commence à dire du mal de Jia et Philou, ils arrivent en début d'après midi. Le temps presse et le machiavélique trio ne peut pas utiliser la ruse de la balade sur la plage. Bastet est là, elle ne doit pas avoir vent du stratagème de contournement dont elle a failli être la victime. « Tant pis on fera avec! » c'est la cruelle phrase de Bastet qui a maintenant rejoint le trio.
11H40 début de l'apéro. Vin californien, pas mal en introduction. Le quatuor à discordes monte en intensité dans une allegro forte des plus toniques. Jia et Philou ont sans doute les oreilles qui sifflent.Innocents ils mettent ça sur le dos du vent. Il les défend du mieux qu'il peut.
15H30 L'équipe est au complet. Jia et Philou nous ont cueillis pour le café.
15H31 Teki, Esperluette, Titours, Bastet, Jia et Philou disent du mal de Sphilou. Il le défend du mieux qu'il peut.
16H30 Fin de la discussion et départ pour une randonnée vers le château de Hardelot. Néo-tudorien, néo-gothique en friche. 804, 1495, 1785, 1935 voici pour les dates, 6000, 300 et 35000 voici trois chiffres, Romain, Gaulois, Carolingien, Boulonnais, Anglais voici des habitants. Je pense qu'avec tout ça, vous pouvez vous faire une bonne image du château et de son histoire.
19H Retour a bercail. C'est l'heure de l'apéro. Durant le repas, des paroles de misère sont prononcées contre tous les membres de CdW. Il les défend du mieux qu'il peut.
23H, nous entamons une partie de monopoly. Pourquoi? Nul ne le sait mais elle commence. Les clans se forment. Un conglomérat mafieux Jia-Philou: prêt usurier, extorsion, trafic bancaire, fraude notariale, tout est bon pour réussir. Esperluette se lance dans du social neuillesque. Titours commence les recherches d'une rue libre de droit en open source si possible.
01H30, grâce la combinaison gracieuse d'une gestion catastrophique des ressources et d'une stratégie à long terme. Il emporte gaiement et gentiment une large victoire mais néanmoins humiliante pour l'adversaire. Le triomphe reste modeste, c'est l'heure du dodo.
05H Téki se lève, je le soupçonne d'être boulanger à ses heures perdues.
11H Nous somme sur la plage. Telle des troupes napoléoniennes, nous sommes menés aux pas de course à travers vents, maux et marées par un commandement tekirobastetien. Durant deux heures, ils tentent de nous perdre dans les forêts, dunes, mettent nos vies en péril dans des franchissement de cours d'eau en crue. Pas de pause, pas d'eau hormis la pluie. Le vent fouette nos visages! C'est un complot Teki et Bastet portent des capuches les autres non!
13H De retour, apéro.Bastet fâchée de n'avoir pu nous semer, nous quitte.
19H Après-midi doigts de pied en eventail. Philou devient le Poulidor du monopoly, toujours deuxième. Mais il triche aux dès et réussit toutes les astuces pour agoniser le plus longtemps possible. Il va de gares en gares. Esperluette, la bave aux lèvres, les mains pleine de billets, jubile. Elle a gagné et est particulièrement fière d'avoir ruiné Titours à petit feu, tout en souffrance. Titours est parti pleurer dans son salon d'écriture. Une sieste, raconta-t-il. Même Téki le banquier n'a pas résisté longtemps. Philou se calimérotise: pour quoi moi? Pour tant de haine dans un monde déjà si cruel?
20H A la soupe!
22H Film.Arthur ou comment à partir d'une bonne idée, je fais n'importe quoi. Dodo, 4H30 après des démarrages de films vite arrêtés. Good bye Lenin passe le test Esperluette, Titours,et lui.
Dimanche
6H Teki se lève, il décide de m'endormir.
11H petite balade puis resto
16H départ progressif des protagonistes. Un week-end qui finit. Vivement le prochain!
Les mots/phrase du week-end selon lui:
C'est strictly verboten comme dirait un wafen-bobby.
J'aime bien lézarder
Pourquoi moi!
J'aime bien Napoléon.
Hum.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés alors que les dentistes sont les mieux déchaussés.
Tu me prêtes 50000?
Y a des cochonneries sur la table.
Je mets un doigt et ça se condense.