vous regadez quoi à la tv ? euh ! à votre mobile ?

• 15 Réponses
  • 4544 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
vous regadez quoi à la tv ? euh ! à votre mobile ?
« le: novembre 17, 2005, 18:00:34 »
La consommation de télévision sur portable désormais incontournable

La consommation d'images télévisées sur l'écran du portable est désormais en France une réalité incontournable, dont les opérateurs de télécommunications et les diffuseurs de télévision se partagent ou se disputent les profits.

Selon Orange, filiale de téléphonie mobile de France Télécom, l'un des principaux opérateurs français, 577.000 personnes avaient souscrit un abonnement au haut débit mobile à la date du 15 novembre. De son côté, SFR a annoncé qu'il comptait fin octobre 515.000 clients à son offre 3G, service de téléphonie de troisième génération qui permet de télécharger et de transmettre des données à haute vitesse.

suite et source -> http://www.journaldunet.com/actualite/depeche/28/112338/la_consommation_de_television_sur_portable_desormais_incontournable.shtml

on vois si bien que çà ?  :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: vous regadez quoi à la tv ? euh ! à votre mobile ?
« Réponse #1 le: novembre 17, 2005, 18:02:10 »

déjà qu'il me sert qu'épisodiquement, alors si en plus il faut regarder la télé . . . .  direction POUBELLE :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #2 le: novembre 17, 2005, 20:19:52 »
Mouais, on en reparlera quand tu auras ton 32, voire 37 ou 40 pouces :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: novembre 17, 2005, 20:37:39 »
je suis passé à la fnac aujourd'hui et j'ai pris un dossier . . . .  affaire à suivre ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #4 le: novembre 17, 2005, 21:00:22 »
Ayé ... le poisson a mordu, je répète, le poisson à mordu :oui:

Rdv en Avril :hum: :siffle :rolleyes: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #5 le: novembre 18, 2005, 18:02:52 »
Je bouquine sur mon mobile 

Après les SMS et jeux sur mobile, voici que la littérature débarque sur le téléphone. Déjà expérimenté en Belgique, le service « un livre sur mon mobile ! » arrive en France grâce à la société Cityneo. On doit cette possibilité à la technologie TXM qui permet de compresser un livre au format de l’écran des mobiles. Avec cette technologie basée sur Java, un livre comme le Tour du Monde en 80 jours ne contient plus que 480 000 caractères pour un poids de 220 Ko. Ce procédé sera bientôt adapté à l’image et à la BD. Son inventeur, Francois Grimonprez, souhaite étendre TXM aux manuels scolaires ou à la communication des grandes entreprises.

source -> http://www.mobilesachat.fr/php/Mag_Actu.php

mais quand je vais sur leur site , ze vois rien de tout çà  :wub:

http://www.cityneo.fr/
http://www.cityneo.com/index.htm
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: novembre 19, 2005, 19:36:09 »
Et bien, bon courge :oui: Déjà sur PDA, ce n'est pas évident :non: :rolleyes:

*

Sanka

« Réponse #7 le: décembre 07, 2005, 10:26:10 »
Selon la newsletter de Cb news :
Equidia disponible sur les mobiles Orange
Equidia a annoncé être désormais disponible depuis les mobiles Orange. Les clients de l'opérateur 3G ou Edge peuvent ainsi suivre toutes les courses de chevaux en direct, ainsi que les différents programmes de la chaîne.

hue dada !!!  :lol:

et meme plus, il semblerai qu'il y ai bientot la BD !
http://www.pixiz-bd.com/

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #8 le: décembre 07, 2005, 10:32:37 »
bienvenue sanka :bye: :cdw2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #9 le: décembre 07, 2005, 12:52:31 »
Welcome :prosterne:

*

Sanka

« Réponse #10 le: décembre 28, 2005, 09:48:03 »
pour ptitourski,

voici le lien avec l'article (en anglais) qui annonce le service cityneo  :super:
http://www.cityneo.com/press_mobistar_txm.htm

dsl, je l'ai pas trouvé en francais, mais c'est pas de l'anglais compliqué et technique...

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #11 le: décembre 28, 2005, 11:38:09 »
De la bd sur telephone quelle horreur, et je me permet de dire ca sans avoir vu le resultat.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #12 le: décembre 28, 2005, 12:29:23 »
merci sanka :bye:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #13 le: décembre 28, 2005, 14:31:02 »
Bin je prefererai avoir le telephone sur ma télé  :rolleyes: :lol:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #14 le: décembre 28, 2005, 14:37:14 »
De la bd sur telephone quelle horreur, et je me permet de dire ca sans avoir vu le resultat.

je suis assez d'accord, par contre j'aimerai bien que l'ebook se democratise un peu avec un petit device qui supporterait un petit ecran lcd sobre et bien contrasté et qui ne soit pas trop cher, qui existerait en A4-6, ca m'economiserait pas mal de place et ca sauverait un peu les arbres  :siffle
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.