votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 439850 Vues

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #90 le: décembre 05, 2005, 23:30:15 »
un accident de voiture hier , et aujourd hui me casser une dent en deux mais l'important c d'être toujours avec vous   :siffle  :peur: ^_^ :bisous:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #91 le: décembre 06, 2005, 08:16:17 »
un accident de voiture hier , et aujourd hui me casser une dent en deux mais l'important c d'être toujours avec vous   :siffle  :peur: ^_^ :bisous:

contente que tu sois toujours avec nous, chère lulu  :bravo:  :wub:
j'espère que tu auras moins d'emmmmm... avec ton auto que moi  :angry:
 :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #92 le: décembre 06, 2005, 08:19:08 »
recevoir une tonne de papier de la part de l'expert, tous moins clairs les uns que les autres, mais je SIGNE PAS NA !  :hum:
j'en ai marre de cette histoire de bagnole sinistrée et mon rotndudju de fils n'a qu'à bien se tenir pendant quelque temps avec tous les tracas que son accident me cause, sans parler du temps que je perds dans les transports en commun, à les attendre, etc etc, enfin, cela m'aura au moins permis de cerner mes priorités - comme quoi à quelque chose malheur est bon  :shifty:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #93 le: décembre 06, 2005, 08:19:53 »
Ca, c'est ce qui s'appelle une journée pas de bol :(
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #94 le: décembre 06, 2005, 08:23:57 »
tu rigoles ?  :hum:
maintenant que je me suis défoulée sur le forum, ma journée sera  bonne  :P  :siffle
je ne vais pas me laisser abattre par de la paperasse, que je me suis fait un plaisir de transmettre à mon courtier et je vais demander une contre expertise pour faire comprendre à cet expert de m........ qu'il a tort de croire que la partie est gagnée  :chaise:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #95 le: décembre 06, 2005, 10:49:13 »
Tu as bien raison :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #96 le: décembre 06, 2005, 14:47:21 »
tu vois ce qui vous attend samedi si vous me contrariez  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #97 le: décembre 06, 2005, 15:52:56 »
:huh: ... padawan plus nous sommes :non: garde à l'oeil tu nous devras :starwars:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #98 le: décembre 06, 2005, 16:23:00 »
:huh: ... padawan plus nous sommes :non: garde à l'oeil tu nous devras :starwars:

JE SUIS PLUS UN PADAWAN moi monsieur,   :shifty:
je suis devenue un maître du forum moi monsieur  :youpi:

et je profite une fois encore de l'occasion pour m'insurger - oui parfaitement monsieur, je m'insurge  :oui:  - sur le sexisme de ce site où on ne met pas les termes au féminin  :P

quent à vous avoir à l'oeil, c'est comme pour cecel, je vous tiens effectivement à l'oeil avant de vous avoir dans le nez  :mdr: :mdr: :mdr:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #99 le: décembre 06, 2005, 16:25:49 »
déesse mise à pied plus précisément :siffle

Nez en moins, je te vois mal comme chevalière (en argent ou en or ... dur :oops: ) :huh:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #100 le: décembre 06, 2005, 16:32:54 »
Bon, si tu es contre les machos et les sexistes, je te propose un pugilat public de desantos :oui:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #101 le: décembre 06, 2005, 16:38:05 »

JE SUIS PLUS UN PADAWAN moi monsieur,   :shifty:
je suis devenue un maître du forum moi monsieur  :youpi:

et je profite une fois encore de l'occasion pour m'insurger - oui parfaitement monsieur, je m'insurge  :oui:  - sur le sexisme de ce site où on ne met pas les termes au féminin  :P

quent à vous avoir à l'oeil, c'est comme pour cecel, je vous tiens effectivement à l'oeil avant de vous avoir dans le nez  :mdr: :mdr: :mdr:

Que vois-je on cause de moi ,alors que j'ais encore rien fait . :crying: :fouet:

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #102 le: décembre 06, 2005, 16:40:07 »
Mais non ... profite de l'occasion, on a une victime qui sévit sur le forum alors tous avec moi : :fouet:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #103 le: décembre 07, 2005, 18:33:49 »
Dos Santos...?
on m'aurait donc démasqué !
Grrrrr ! :angry:
Bastet; ma toute douce biche effarouchée émergeant du coin d'un bois sauvage telle la maman de bambi avant que d'être victime de la cruauté des zoms et de leurs leurres...(?)
 :hum:
Tu sais ,
les transports en commun; c'est très "in" à Paris, dans certains clubs privés de public.
 ;)
Quant à ton expert...
Il n'a rien dans la culotte , comme ses congénaires !
c'est marqué dessus : "Ex paires" !
 :lol:
Dom
justicier démasqué du bas !

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #104 le: décembre 07, 2005, 18:39:01 »
Dos Santos...?
on m'aurait donc démasqué !
Grrrrr ! :angry:
Bastet; ma toute douce biche effarouchée émergeant du coin d'un bois sauvage telle la maman de bambi avant que d'être victime de la cruauté des zoms et de leurs leurres...(?)
 :hum:
Tu sais ,
les transports en commun; c'est très "in" à Paris, dans certains clubs privés de public.
 ;)
Quant à ton expert...
Il n'a rien dans la culotte , comme ses congénaires !
c'est marqué dessus : "Ex paires" !
Dom
justicier démasqué du bas !

heureusement que tu ne me connais pas - tu sais ce qu'elle te dit la douce biche effarouchée ?
je laisse ton imagination débordante et débordée l'imaginer