votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

• 1411 Réponses
  • 440321 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #1036 le: juin 23, 2007, 23:39:45 »
berk berk berk :malade:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1037 le: juin 24, 2007, 08:12:56 »
:lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Vagounette

• cascade d'espérance et de désobéissance
  • 1 588
  • chut!
« Réponse #1038 le: juin 27, 2007, 15:26:57 »

mon pas plaisir aujourd'hui ,c'est qu'il pleuve!!!! y en a marre!!!!!  :angry: :angry: :angry: :angry:

ce qui serait bien c'est qu'il pleuve la nuit et qu'il fasse beau la journée!!! :bravo: :bravo: :bravo:

je ne suis pas exigente quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :P :P

:bisous: :bisous: :bisous:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1039 le: juin 27, 2007, 16:09:47 »
Pas trop quand même, parce qu'une nuit avec que de la pluie ... cela fait beaucoup d'eau :shifty:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #1040 le: juin 27, 2007, 16:28:04 »
 :hum: :hum: :hum:  ah bon ... a mon avis les nuits comptent moins d'heures qu'une journée ... 

A Paris

Coucher du soleil  21:58

Lever du soleil : 5:48   si on compte gros :   de 22h à 06h = 8 h de nuit .. le reste est de jour .. 

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1041 le: juin 27, 2007, 16:40:47 »
8h de nuit -> 8h de pluie ... je ne suis pas sûr qu'il pleuve autant ni dans le Nord, ni en Normandie, pas même en Bretagne :lol:

*

Lupo

« Réponse #1042 le: juin 27, 2007, 19:41:32 »
 :bye: ca serait pas bien 24h sans pluie de temps en temps ???
 :blink: :blink: :blink:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1043 le: juin 27, 2007, 20:16:46 »
:bye: ca serait pas bien 24h sans pluie de temps en temps ???
 :blink: :blink: :blink:

c'est pas l'habitude dans les pays tempérés  :siffle
et puis incessamment sous peu ce sera la canicule estivale, alors vous pourrez vous plaindre d'avoir trop chaud  :rolleyes:
patience mes trésors  :lol:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1044 le: juin 27, 2007, 20:19:24 »

apprendre une vraiment très mauvaise nouvelle concernant mon fils aîné, déjà qu'il est pas gâté à cause de son accident de voiture et le largage par sa copine, le pauvre  :(
et malgré tout, il est tellement super et courageux qu'il parvient à passer ses examens et il va plus que probablement les réussir  :bravo:
mais vraiment il est poursuivi par la malchance en ce moment et je ne peux même pas l'aider, c'est bien cela le plus frustrant  :angry:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1045 le: juin 27, 2007, 20:28:34 »
:console:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #1046 le: juin 27, 2007, 21:12:55 »
plus le temps de causer avec vous ........vie de dingue en ce moment vivement les vacances ;)
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1047 le: juin 27, 2007, 21:15:53 »
Prend le temps de passer chez le grand gourou prendre un DVD que j'ai envoyé quand il l'aura reçu ;)

*

Lupo

« Réponse #1048 le: juin 27, 2007, 21:23:35 »
 :angry: :angry: :angry:
De constater que sur CDW il y a des gens trop intolérants pour admettre que l'on ne soit pas du même avis qu'eux !!! C'est décevant, je ne m'attendais pas à celà.
 :( :( :(

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #1049 le: juin 27, 2007, 21:26:39 »
Si c'est pour moi que tu dis ça ... :blink: