en tout cas, une chose est sûre : vous regardez tous beaucoup la télé
Citation de: bastet le janvier 06, 2006, 18:23:16en tout cas, une chose est sûre : vous regardez tous beaucoup la télé ET non Bastet tu te trompes... moi je préfère de loin un vert de rouge Téki,où un vert de blanc...enfin çà dépend de l'accompagnement aussi
Citation de: dicuisto le janvier 07, 2006, 18:42:17Citation de: bastet le janvier 06, 2006, 18:23:16en tout cas, une chose est sûre : vous regardez tous beaucoup la télé ET non Bastet tu te trompes... moi je préfère de loin un vert de rouge Téki,où un vert de blanc...enfin çà dépend de l'accompagnement aussi mais qu'est ce que je fais dans cette galère , je fais gros qui tache
Citation de: Tekiro le janvier 07, 2006, 20:09:20Citation de: dicuisto le janvier 07, 2006, 18:42:17Citation de: bastet le janvier 06, 2006, 18:23:16en tout cas, une chose est sûre : vous regardez tous beaucoup la télé ET non Bastet tu te trompes... moi je préfère de loin un vert de rouge Téki,où un vert de blanc...enfin çà dépend de l'accompagnement aussi mais qu'est ce que je fais dans cette galère , je fais gros qui tache ni gros, ni tache, t'es trop mignon pour ça
tékiro bastet aimer salut à la russe !Da !Da ! (comme disent les joueurs de tiercé)
Citation de: SentisMental le janvier 09, 2006, 11:47:55tékiro bastet aimer salut à la russe !Da !Da ! (comme disent les joueurs de tiercé) VTFF
J'ai pas trouvé le mot...y a pas de voyelles !
:powa:VTFF sans doute VéloTouFouFou....je vois que çà