La télévision aujourd'hui?

  • 1 Réponses
  • 1558 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

La télévision aujourd'hui?
« le: décembre 15, 2005, 01:26:02 »
La télé ironique,

Vous verrez ça se discute, c’est ce que j’entends « de la rue ».
Et ça va ce savoir, vous avez remarqué comme le présentateur à des traits d’un animal ayant une carapace. Il doit être de la famille des tortues.
Si sérieusement, regardez bien ses traits de visage, et puis regardez l’animal….
Vous verrez, il y a des similitudes!

Si vous cherchez un déboucheur de toilettes, il faudra demander au justicier, Monsieur Courbais, sans aucun doute, il adore faire remonter la merde ! Peur de rien, il lui manque la cape, le grand chapeau, et il signe son nom à la pointe d’un goupillon, d’un « C » qui veut dire….

L’inspecteur Morse, non sans rire, c’est quoi pour une bête ?
Le poulet devenant morse, en voilà une métamorphose.
C’est un peu loup phoque.

Tout le monde en parle, présenté par l’animateur qui ne peut pas plaire à tout le monde !
Pas de problème l’un et l’autre ayant un sens profond de l’autosatisfaction et se congratulant devant leur miroir.
Miroir, mon émission est-elle la meilleure ?
On risque sept ans de malheur, moi je vous le dis !

On a tout essayé, que je préfèrerais nommer les guignols de l’info, les marionnettes, sont plus amusantes !

C’est pas sorcier, voilà une émission, qui après avoir été regardé nous apporte un petit plus de culture ! Mon dieu je viens de prononcer un mot tabou à la télé. Culture !

Attention à la marche, ou attention aux sondages avec des questions « très culturés »
Combien de fois changez-vous de slips sur votre semaine ?
Combien de fois vous toussez durant la diffusion du journal parlé…
Comment cela une fois…?. Ah, vous parliez du journal…!

Bon j’arrête ici pour l’instant…..

Patrick
« Modifié: décembre 15, 2005, 01:29:25 par Pat »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: La télévision aujourd'hui?
« Réponse #1 le: décembre 15, 2005, 10:15:00 »
La télévision, c'est comme beaucoup de chose, il y en a pour tous les goûts :oui:

Puis, comme nombre de personnes le savent : autant de mouches ne peuvent pas se tromper, manger de la me... :oui: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs