histoire drôle

  • 2733 Réponses
  • 375017 Vues

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: histoire drôle
« Réponse #2385 le: mai 13, 2007, 18:36:00 »

:D :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: histoire drôle
« Réponse #2386 le: mai 15, 2007, 05:55:11 »
:lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: histoire drôle
« Réponse #2387 le: mai 15, 2007, 09:09:44 »
C'est l'histoire de Bernard qui demande à Roger, un copain de travail de passer chez lui le soir pour boire un verre.
Lorsqu'ils rentrent à la maison, Bernard embrasse sa femme, lui dit "Comme tu es belle aujourd'hui, et comme tu m'as manqué au travail".
Puis, il présente Roger et les deux hommes s'installent pour prendre l'apéro pendant que madame prépare le dîner.
Alors que la discussion s'installe, Roger s'étonne de voir que son pote est réellement attentionné envers sa femme, sans cesse en train de la complimenter et de lui faire des bisous, comme si ils étaient de jeunes mariés, alors qu'ils en sont à 15 ans de mariage... Alors Bernard lui dit en aparté:
- J'ai commencé à agir comme ça il y a six mois. À ce moment là, plus rien n'allait entre nous. Et dès que j'ai montré à ma femme qu'elle était au centre de mes préoccupations, ma vie de couple est devenue merveilleuse... Tu devrais essayer ça toi aussi avec Jeannine.
Le soir même, Roger rentre chez lui: il embrasse sa femme goulûment, il lui dit "Je t'aime, tu es très belle tu sais".... Et sa femme tombe en larmes!
Roger ne comprend pas et il lui demande ce qui ne va pas. Jeannine lui répond:
- C'est le pire jour de ma vie: Ce matin il y a Toto qui est tombé de vélo et qui s'est cassé la jambe, ensuite le lave-linge a débordé et tout le sous-sol est inondé. Et maintenant il y a toi qui rentre à la maison, bourré!
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Lupo

Re: histoire drôle
« Réponse #2388 le: mai 15, 2007, 09:31:00 »
 :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: histoire drôle
« Réponse #2389 le: mai 16, 2007, 13:41:44 »
Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !
----------
Un client revient chez le pharmacien :
- Votre dentifrice a un goût infect.
- Et alors? De toute façon, vous le recrachez !
----------
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: histoire drôle
« Réponse #2390 le: mai 16, 2007, 19:13:17 »
Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de Chanel n°5. Interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère.
- Ben, tu l'aimes ta belle-mère !
- Non mais elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles. Alors je lui en ramène deux.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: histoire drôle
« Réponse #2391 le: mai 16, 2007, 19:51:23 »
une péripatétitienne se lime les ongles derrière la vitre, en attendant le client.
En voilà un qui arrive et frappe légèrement sur la vitre en demandant "combien ?"
- "3000 Euros" , répond la dame
- "quoi !" fait le gars, "3000 Euros !, c'est cher"
- "normal", répond la dame, "c'est du double vitrage"

 :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: histoire drôle
« Réponse #2392 le: mai 16, 2007, 20:26:07 »

:roll1:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: histoire drôle
« Réponse #2393 le: mai 22, 2007, 08:01:06 »
Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de   choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de
l'euthanasie.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai   dit :   "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant  d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient  à la vie". 

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a  jeté ma bière...

 :P bonne journée messieurs  :bisous:


*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: histoire drôle
« Réponse #2394 le: mai 22, 2007, 17:08:52 »
 :powa: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: histoire drôle
« Réponse #2395 le: mai 25, 2007, 13:21:45 »
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Thomas, et vous ?

Le capitaine, furieux, s' écrie : 
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m' appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j' appelle les gens par leur nom de
famille. Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous ppellerai "Tartenpion", mais pas Thomas , me suis-je bien fait comprendre ? :chaise:

- Oui, mon capitaine. B)
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?  :angry:
- "Montcherry". :proud:
-   :inlove: Très bien Thomas .... au  travail 

:lol:
« Modifié: mai 25, 2007, 13:23:26 par Sphilou »

*

Lupo

Re: histoire drôle
« Réponse #2396 le: mai 29, 2007, 13:40:42 »
 :lol: :lol: :lol:

*

melodie

Re: histoire drôle
« Réponse #2397 le: mai 30, 2007, 20:22:30 »
Deux copines décident d'aller faire la fête ensemble sans leur mari.
De retour après une nuit de fête et encore sous l'effet de l'alcool, elles sont prises d'une envie folle de faire pipi.  Elles s'arrêtent alors devant un cimetière, faute d'autre endroit sur la route.  N'ayant rien trouvé pour s'essuyer une fois fini leurs tâches, une d'elles utilise sa propre culoote qu'elle jette ensuite.  L'autre prend le ruban d'une couronne funéraire et s'essuie avec.
Le lendemain matin les maris s'appellent.
Le premier dit au deuxième: "il paraît que nos femmes se sont bien amusés hier soir, ma femme est rentrée sans culotte!!!
- Çà ce n,est rien, dit le deuxième, la mienne est rentrée avec une note collé au cul disant "nous ne t'oublierons jamais"

*

melodie

Re: histoire drôle
« Réponse #2398 le: mai 30, 2007, 20:26:33 »
C'est un couple en train de faire l'amour.
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: histoire drôle
« Réponse #2399 le: mai 30, 2007, 20:32:54 »
:powa: melodie! :lol: