C'est marrant sur ce forum, personne n'ose imaginer qu'il pourrait déjà avoir une énergie de subsitution au pétrole.

Ici je pense au carburant....
Qui auraient bien intéret à prolonger l'usage de l'essence

Humour:
En allant chercher les guirlandes pour mon sapin aujourd'hui, j'ai trouvé un modèle économique avec des ampoules. Sans prise de courant
Juste une petite mise au point concernant l’écologie….Comme j’ai dit au début, la phrase bateau genre
-L’écologie de la connerie, c’est aussi bête que te dire la paix de la connerie.
C’est une phrase bateau ou toute personne logique, répondra oui je suis pour l’écologie, oui je suis pour la paix. L’auteur du topic mérite déjà une médaille pour cela….
Enfin ce n’est pas le sujet…….
Je suis le premier (et bien avant la mode de l’écologie) à respecter mon environnement !
(Voir aussi mes postes précédents).
J’ai parfois l’impression que certaines personnes sautent des phrases dans mes topics, pour donner un autre sens à mon texte……
Par exemple chez moi, aucun appareil ne reste en mode veille. Sauf la télé depuis le pieds cassé de ma compagne. (Donc c’est provisoire, il vaut mieux préciser aussi)
Enfin bref, j’apporte aussi ma petite contribution au bien de la planète, en réduisant dans une certaine mesure aussi l’éclairage…. Etc….
Ou je m’insurge et peut même devenir désagréable, c’est si l'on accepte comme des « gogos » certaines choses ! Et ce n’est pas pour cela que je ne réduis pas ma consommation !
Je me permets donc de m’insurger par exemple contre :
- Les politiciens roulant en grosse limousine (même, certains écologiste)
- Utilisant des avions privé pour des déplacements personnel
- Un gaspillage dans les différents ministères de beaucoup d’énergie
- Et encore pleins de choses dans le même genre
Nos politiciens de gauche ou de droite, devraient être des gens responsables…..
Ai-je dit ici une chose prônant, la pollution de la planète ?
A plus les artistes......
Pat et Val