L'écologie, de la connerie ?

• 376 Réponses
  • 50950 Vues

*

Hors ligne Groum

• 1 769
Re: L'écologie, de la connerie ?
« Réponse #330 le: juillet 24, 2006, 15:29:53 »
La pollution de l'homme est bien présente, on ne saurait le nier, mais il ne faut pas oublier qu'une grande partie de celle-ci est occasionnée par les volcans et les rejets de méthane des espèces animal et végétal.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #331 le: juillet 24, 2006, 15:36:47 »
C'est clair ... mais il ne faudrait pas que cela nous empêche de faire de meilleurs choix énergétiques :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #332 le: juillet 24, 2006, 17:40:06 »
Aaaaaah !
le pet de volcan au pays du cassoulet !
 :peur: :lol:

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #333 le: juillet 24, 2006, 20:51:18 »
C'est clair ... mais il ne faudrait pas que cela nous empêche de faire de meilleurs choix énergétiques :rolleyes:

Tout à fait...d'ailleurs à ce propos, il faudrait qu'ils poussent un peu plus du côté de l'énergie ultime, celle des étoiles à savoir la fusion thermonucléaire contrôlée, mais bon, ils en sont encore loin, mais les essais faits jusqu'à ce jour sont encourageants.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #334 le: juillet 25, 2006, 12:32:50 »
ça va être chaud à hardelot avec des grosses têtes comme vous ... je me demande si j'ai ma place parmi des gens aussi savants  :shifty:
déjà que je suis pas programmée pour penser, alors pour suivre ce type de discussion vous pensez !
 B)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #335 le: juillet 25, 2006, 17:11:14 »
Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne te laisses pas démontée :hum: :shifty: ;) :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #336 le: juillet 25, 2006, 17:35:31 »
La pollution de l'homme est bien présente, on ne saurait le nier, mais il ne faut pas oublier qu'une grande partie de celle-ci est occasionnée par les volcans et les rejets de méthane des espèces animal et végétal.

les plus polluantes ce sont les vaches, concernant le methane et pourtant on bois le lait , pas bon d'un coté très bon à l'autre boud de la bête

:P :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #337 le: juillet 25, 2006, 18:01:06 »
Quel gâchis tout ce méthane "perdu" :rolleyes:
Faudrait imaginer ... :siffle

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #338 le: juillet 25, 2006, 18:22:23 »
Ca me rapelle ce magazine satirique...
"Méthane hurlant" !

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #339 le: juillet 25, 2006, 20:11:18 »
Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne te laisses pas démontée :hum: :shifty: ;) :p

non c'est la mer qui est démontée, d'après raymond

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #340 le: août 02, 2006, 14:52:51 »
Un coup de gueule contre l'armée israëlienne qui a détruit un "dépôt de carburant" libanais et entraîné une monstrueuse marée noire ... :furious:

Et un bon point pour les allemands qui commencent à distribuer du biogaz, du gaz naturel fabriqué à partir de la fermentation de végétaux, avec un rendement bien meilleur que les autres biocarburants (comme le biodiesel) :powa:

Enfin, ce n'est pas demain que l'on verra la même chose en France, à moins que notre premier ministre reprenne sa liberté vis-à-vis des pétroliers (à mettre dans le même sac que les producteurs d'armes et une bonne partie de l'industrie chimique :chaise: )

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #341 le: août 02, 2006, 16:16:35 »
A propos d' energie , vous connaissez ce site ... notamment leur systeme pantone adopté par pas mal de monde dejà ? ca a l'air très bien !!  http://quanthomme.free.fr/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #342 le: août 02, 2006, 16:39:18 »
Je ne connaissais pas et ça me laisse perplexe. Si ça marche, je serai vraiment heureux :powa:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #343 le: août 02, 2006, 16:54:46 »
A priori ca marche ... pas mal de temoignages sur leur site ... sur des Merco , des BM , tracteurs . Ils ont commencé par la tondeuse et puis :P
==> http://perso.orange.fr/quanthommesuite/ListeNouvPMC.htm

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #344 le: août 02, 2006, 17:01:42 »
J'en parle à mon parrain et mes cousins, mécaniciens et adeptes des vieilles voitures ;)
« Modifié: août 02, 2006, 17:19:18 par PhilouDuNord »