Vos résolutions 2006

• 84 Réponses
  • 14251 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Vos résolutions 2006
« Réponse #75 le: janvier 13, 2006, 14:51:02 »
Avec du blanc, ça irait mieux ? :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #76 le: janvier 13, 2006, 16:38:32 »
Donne moi juste le temps que tu est capable de faire sur 10 kms
50 min au dix kilos  ;)
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #77 le: janvier 13, 2006, 17:18:31 »
50 min au dix kilos  ;)

ok , je vai te préparer ça , mais tu as le temps pour le plan d'entrainement. Pour l'instant fait du foncier , 1h00,1h15 avec une fois par semaine une sortie 1,30,1h45 à 6mn au kilo , vraiment relax. Sache aussi que tu ne pourras pas t'aligner au départ d'un marathon , si pendant les 3 mois précedents tu ne fais pas trois entrainements par semaine mini. Quatre à cinq c'est mieux . Ce srait un suicide et tu te dégouterais de la course à pied . Il faut que le jour là tu sois bien dans ta tête,sans te donner aucun objectif de temps ,surtout la première fois. Moi personnellement j'en ai couru neuf , dont 2 dans le câdre du triathlon d'Embrun ( Iroman ) et toujours avec le même bonheur. Mais c'est vrais que après une telle épreuve on ne voit plus les chose de la même façon. Alors je te souhaite d'y participer , tu ne le regrettera pas . :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #78 le: janvier 13, 2006, 17:22:12 »
 :super: t'as raison Cecel,je vais faire du Foncier ,j'aurai plus de chance... :eat: :bisous: :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #79 le: janvier 13, 2006, 17:24:14 »
Et arrêter le vin ? :siffle :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #80 le: janvier 14, 2006, 10:20:52 »
50 min au dix kilos  ;)

ok , je vai te préparer ça , mais tu as le temps pour le plan d'entrainement. Pour l'instant fait du foncier , 1h00,1h15 avec une fois par semaine une sortie 1,30,1h45 à 6mn au kilo , vraiment relax. Sache aussi que tu ne pourras pas t'aligner au départ d'un marathon , si pendant les 3 mois précedents tu ne fais pas trois entrainements par semaine mini. Quatre à cinq c'est mieux . Ce srait un suicide et tu te dégouterais de la course à pied . Il faut que le jour là tu sois bien dans ta tête,sans te donner aucun objectif de temps ,surtout la première fois. Moi personnellement j'en ai couru neuf , dont 2 dans le câdre du triathlon d'Embrun ( Iroman ) et toujours avec le même bonheur. Mais c'est vrais que après une telle épreuve on ne voit plus les chose de la même façon. Alors je te souhaite d'y participer , tu ne le regrettera pas . :powa: :powa:

ok cecel je vais faire ce que tu me dis  :wub: pour les sortie pas de soucis je cours au moin trois fois par semaine (sauf en ce moment ou je dois allez voir le medecin pour une douleur recurante dans le dos et qui me descent dans la jambe cela dois etre une tendinite ou une salopris comme cela, mais forcement tres handicapan alors je prefere ne pas courir sur une blessure et on verra l'avis du medecin )
en tous cas merci pour les conseils je vais les appliqués  :powa:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #81 le: janvier 14, 2006, 14:10:52 »
50 min au dix kilos  ;)

ok cecel je vais faire ce que tu me dis  :wub: pour les sortie pas de soucis je cours au moin trois fois par semaine (sauf en ce moment ou je dois allez voir le medecin pour une douleur recurante dans le dos et qui me descent dans la jambe cela dois etre une tendinite ou une salopris comme cela, mais forcement tres handicapan alors je prefere ne pas courir sur une blessure et on verra l'avis du medecin )
en tous cas merci pour les conseils je vais les appliqués  :powa:

Si la douleur descend dans la cuisse en partant du dos , 9 chances sur 10 que ce soit une sciatique , ça n'empêche pas de courir si elle n'est pas trop forte. Mais en principe elle ne partira qu'avec des anti inflammatoires. Mais ça passe assez bien si on attend pas trop longtemp avant de soigner. Bonne chance . Surtout utilise de bonnes  chaussures .  :bye: :bye:
« Modifié: janvier 15, 2006, 12:27:06 par cecel52 »

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #82 le: janvier 15, 2006, 11:39:39 »
ok  :bisous:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #83 le: janvier 15, 2006, 12:29:12 »
:super: t'as raison Cecel,je vais faire du Foncier ,j'aurai plus de chance... :eat: :bisous: :powa:

vas - y mon cher DI fait du foncier , et va te reposer au bord de  l'eau à la pêche, que j'adore sans avoir le temps de pratiquer.   :P :rolleyes: :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #84 le: janvier 16, 2006, 11:37:50 »
Normal que Di fasse du Foncier ... c'est homme de la terre, proche de la nature :powa: :prosterne: