GPS

  • 42 Réponses
  • 7571 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #15 le: janvier 22, 2006, 12:56:24 »
 :powa: il est super le MIO 269 +...je le teste s'tantôt...par contre j'ai po bien compris le systhéme de carte mémoire avec des MP3 et des photos aussi,....

il te laisse un cd d'expl_ication mais pas de book,86 pages rein çà !!!

enfin philou tu me connais ,en informatique je suis un hyper doué,donc je devrais passer de bon moment à me faire suer...

 :) :hum: :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #16 le: janvier 22, 2006, 14:32:29 »
Oui, c'est super :powa:
Je suis sûr que dans quelques jours, tu en seras content.
Il est très intuitif :oui: :bravo:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #17 le: janvier 22, 2006, 14:45:26 »
 :powa: oui tu as raison,mais il faut que je l'apprivoise....il me fait penser à un MAC...

c'est assez façile d'emploie...enfin,je suis qu'au début.... B)
par contre ya point de sic dedans il faut que je regarde à çà...les petites cartes qui vont dans mon appareil numèrique ,vont aussi dans le MIO ????....jpeg et wav..c'est bo pour la m^me chose !!!!

A+ et merci l'ami...
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #18 le: janvier 22, 2006, 15:48:15 »
Je ne sais pas du tout, mais Laurent ne peut pas écouter de la musique avec en même temps que le GPS est actif :non:

Maintenant, reste à lire la doc ;)

Puis non, ce n'est pas comme un Mac puisqu'avec ce dernier pas besoin de documentation :p
Surtout que ton GPS tourne sur Windows CE :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #19 le: janvier 22, 2006, 21:06:31 »
Je ne sais pas du tout, mais Laurent ne peut pas écouter de la musique avec en même temps que le GPS est actif :non:

Maintenant, reste à lire la doc ;)

Puis non, ce n'est pas comme un Mac puisqu'avec ce dernier pas besoin de documentation :p
Surtout que ton GPS tourne sur Windows CE :siffle

 :powa: :bravo: je voulais voir si tu suivais...un drôle de Mac le PhilouD...onle berne pas comme çà...tu as le même Téki,heu j'ai le même que toi !!!!...super,tu vas pouvoir me corriger...

 :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #20 le: janvier 22, 2006, 22:06:45 »
Moi, j'essuie toujours après avoir fait la vaisselle :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: GPS
« Réponse #21 le: janvier 23, 2006, 19:46:24 »
Je ne sais pas du tout, mais Laurent ne peut pas écouter de la musique avec en même temps que le GPS est actif :non:

Maintenant, reste à lire la doc ;)

Puis non, ce n'est pas comme un Mac puisqu'avec ce dernier pas besoin de documentation :p
Surtout que ton GPS tourne sur Windows CE :siffle

 :powa: :bravo: je voulais voir si tu suivais...un drôle de Mac le PhilouD...onle berne pas comme çà...tu as le même Téki,heu j'ai le même que toi !!!!...super,tu vas pouvoir me corriger...

 :bisous: :bye:

j'ai le 269, pas le 269+ ;)

mais le mode d'emploi doit être le même, il me semble que la différence est dans le machin GPs qui est plus à la pointe dans le +

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #22 le: janvier 23, 2006, 20:15:30 »
D'après ce que j'ai lu sur ZDNet, c'est le récepteur GPS (3ème génération si on veut) qui change, ce qui permet un démarrage plus rapide et une efficacité accrue :shifty:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: GPS
« Réponse #23 le: janvier 23, 2006, 23:47:41 »
Une question les garçons, un GPS qu'on achète aujourd'hui sera compatible avec Galileo au moins ?

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #24 le: janvier 24, 2006, 08:09:41 »
:oui: mais je crois que seul le plus petit niveau (gratuit) sera disponible pour les récepteurs GPS actuels :rolleyes:
Pas sûr que la précision s'améliore considérablement :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: GPS
« Réponse #25 le: janvier 24, 2006, 09:25:43 »
:oui: mais je crois que seul le plus petit niveau (gratuit) sera disponible pour les récepteurs GPS actuels :rolleyes:
Pas sûr que la précision s'améliore considérablement :siffle

t'es sûr de ce que tu dis philoud ? parce que le GPS recoit une trame radio qu'il identifie comme un trame GPS. Gallileo pour se différencier des satellites actuels devra mettre en place son propre protocole (j'imagine qu'en plus il y a un probleme de propriété du protocole) et sans doute utiliser sa propre fréquence, donc il faudrait, pour que les récepteurs actuels soient compatibles, que ces informations soient déjà dispo depuis un certain temps pour que les constructeurs puissent les intégrer. j'imagine ensuite qu'il faudrait prévoir de prendre en compte un choix utilisateur ce qu'il ne semble pas être le cas quand tu vois la gueule des récepteurs actuels :hum:

enfin bon si tu as d'autres infos ca m'interesse grandement car mon stage de fin d'étude était justement dans le développement d'un module embarqué GPS-GPRS  ^_^
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #26 le: janvier 24, 2006, 09:39:30 »
Justement, ce sera multiprotocoles et c'était le but des négociations, afin qu'il n'y ait pas une concurrence frontale pour le grand public. Les nouveaux sat seront perçus (dans une certaine mesure, à un premier niveau donc) comme des sats GPS :)

Par contre, d'après ce que j'ai lu, il y aurait 4 niveaux (grand public, commercial, ong, gouvernemental) et j'imagine que la précision ira croissante :p
Enfin, comme toujours, c'est de l'information que l'on trouve sur le net : à vérifier en temps et en heures :oui: :shifty:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #27 le: janvier 26, 2006, 21:03:54 »
 :( heu vous êtes po entrain de dire que le GPS 269+,va pas fpnctionner avec notre propre
saté...satanas..c'est la Galilé..le desert...se truc là..

j'ai fait la tentative aujourd'hui,çà marche bien,le temps de reaction me semble des fois un peu faible,mais le gars qui conduisait mené tambour battant le retour..

alors des fois tu tournes et le GPS dit tourner maintenant,alors que t'es rendu au prochain croisement...MDR..enfin presque...

mais par contre il te dit de faire demi-TOURS....heuresement un réunion çà suffit  :D :powa: :lol:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #28 le: janvier 26, 2006, 21:12:26 »
:lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #29 le: janvier 27, 2006, 20:22:59 »
le GPS,turentres une bêtise...une seule hé bah il fait po le boulot...alors avec moi 'est pas gagné tout de suite....

12C4 vous allez me retrouver à VENISE...au fait leurs rivières sont'elles dans le programe de Navigation... :D :lol: :bye: :super:

je commence à mieux le cerner...

au fait Téki,tu te sert du MP3 et des photos.???...et peut on rajouter des cartographies...IGN..???

 :bisous: B) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.